Je me souviens plus de la phrase ou Andorion se bat avec un arc et une épée ( faut dire qu´entre temps, j´ai lu le siège et la destinée du prince) mais je chercherai.
Pour les combats, mon avis n´a pas changé meme en lisant les suites et je lisais la plupart des combat en diagonale vérifiant juste s´il y a des dialogues. Ce sont de beau combats mais il sont beaucoup trop long et trop fantaisistes ( mais j´ai tendance à préférer les trucs réalistes alors cette remarque est trop subjective).
En tout cas, j´attend avec impatience la guerre du tigre.
Hum, bon...Je vais tenter de faire plus ou moins constructif
Alors, déjà, par rapport aux Bracelets d´Arzhan y´a une évolution au niveau du fond. Le scénario est plus complexe, y´a plus de personnages etc.
Bon alors sinon, t´as un style très fluide, c´est agréable à lire
Puis, magnifiques combats cette fois encore, on n´a aucun mal à s´imaginer les scènes
Bon, le seul bémol, comme on a déjà dû le dire, c´est que les émotions des persos ne sont pas très bien rendues...mais bon, voilà
Je passerai au siège dès que j´en aurai le temps
Second volet de la trilogie bouclée !
Je ne vais faire que répéter les autres : excellent récit, avec un style fluide à souhait, une intrigue riche et bien menée, des personnages assez sympas,, pas de fautes (ou si peu). Juste un bémol sur certaines répliques parfois hors contextes, mais rien de méchant.
Tu mérites décidément ta palme de meilleur auteur de fantasy ici !