Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 23:27:07

chiboulet

tu fait quoi comme études tyler-knox pour être aussi calé sur la métiere ?

Oula, actuellement je ne suis plus en étude.j´ai bossais pas mal dans les jeuxvideo (scoregame,Nintendo),l´informatique également,et en ce moment,je suis vendeurs a la Fnac au rayon Micro/mobilité.
(hardware,logitech,telephonie,MP3, PDA et GPS

:rire:

en theorie, je vais reprendre des études en Psycho, mais je sais pas trop quand.

Pour mes connaissances, j´ai surtout une passion pour les sciences et pour tout en generale lol., et j´aime énormement apprendre, donc les quelques connaissances que j´ai me viennent de cours, mais surtout de ce que j´ai appris a droite a gauche,dans les livres et partout ou j´ai mis les pieds :)

J´apprends de la vie quoi,jsuis un putain de touriste sur terre mdr

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 23:28:25

Bon ba bonne nuit tout le monde alors :)
C´etait sympas finalement tout ca.
on se retrouve avec le topic le plus "intelligent" du forum a mon avis la

faudrais en faire un QG anti connerie ;)

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:28:51

tyler-knox :d) tres bonne explication pour la theorie de Schrödinger :ok:

Par contre pour la theorie dur la telekinésie je suis d´accord avec toi, je me trompe peut etre mais la télékinésie cé l´idée de déplacer par la pensée
Un deplacement de deux atomes en parallele ok, mais se rapporter a la telekinésie ca voudrait dire que l´atome A serait deplacé par la pensée, puis que l´atome B lié suivrait le deplacement... chose que je ne concoit pas, mais j´ai saisi ton resonnement :ok:

frost1
Niveau 11
03 octobre 2005 à 23:29:11

chiboulet Posté le 03 octobre 2005 à 23:23:36

en esperant que se topic ne redégéner pas !

lol cest deja fait,je vous rappellr que le sujet n´a rien avoir avec ce que vous discuter.

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:29:13

tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 23:27:07

chiboulet

tu fait quoi comme études tyler-knox pour être aussi calé sur la métiere ?

Oula, actuellement je ne suis plus en étude.j´ai bossais pas mal dans les jeuxvideo (scoregame,Nintendo),l´informatique également,et en ce moment,je suis vendeurs a la Fnac au rayon Micro/mobilité.
(hardware,logitech,telephonie,MP3, PDA et GPS

en theorie, je vais reprendre des études en Psycho, mais je sais pas trop quand.

Pour mes connaissances, j´ai surtout une passion pour les sciences et pour tout en generale lol., et j´aime énormement apprendre, donc les quelques connaissances que j´ai me viennent de cours, mais surtout de ce que j´ai appris a droite a gauche,dans les livres et partout ou j´ai mis les pieds

J´apprends de la vie quoi,jsuis un putain de touriste sur terre mdr

je t´envie t´es un mec interessant et instruit! :snif:

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:33:47

tyler-knox, j´avais compris que tu suivais des etudes en psycho, c´etait mon cas a moi aussi, j´ai arreter en fin de licence, je n´etais plus tres motivé et pas vraiment d´accord avec tout ce qu´on "m´aprenait"
Mais j´adorai la psycho-cognitive

Pacemaker :d) la psychologie est, a mon sens bien plus interressante que les math, et plus abouti que la philo, tu n´a a envier personne, t´es as mal instruit pour un gars de 15ans, et tu en apprendra encore pas mal, mais humble etudiant en psycho que je fus, si je peux te donner un conseil : si la psycho t´interresse un tant soi peu, tu dervai y soger, cé vraiment tresss interressant comme matiere :ok:

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 23:37:12

sonymytho03
tyler-knox tres bonne explication pour la theorie de Schrödinger

Par contre pour la theorie dur la telekinésie je suis d´accord avec toi, je me trompe peut etre mais la télékinésie cé l´idée de déplacer par la pensée
Un deplacement de deux atomes en parallele ok, mais se rapporter a la telekinésie ca voudrait dire que l´atome A serait deplacé par la pensée, puis que l´atome B lié suivrait le deplacement... chose que je ne concoit pas, mais j´ai saisi ton resonnement

-------------
ton raisonement est bon si on pars du principe que la télékinésie se fais uniquement par la pensée.
si on suppose que c´est vrai, n´a tu jamais vu des gens faire des mouvements,ou imposé leur main a proximité etc etc? (je dis bien,si on suppose que ca existe,que des gens le fassent)?
Dans ce cas,la quantique pourrais l´expliquer.
parcontre ta raison, si ce n´est que par la pensée pur, difficile d´agir sur des electron .. quoi que y´a des signaux electrique, etc etc qui peuvent interagir avec l´environnement.

pacemaker

ho ba autant j´ai des connaissance sur des choses, autant j´ai des grosses lacunes sur d´autre :)
Le meilleure moyen d´apprendre, c´est de se montrer ouvert, et de discuter, et de gratter partout ou on peu.
je sais pas si c´est une impression, mais pour moi,tu a évoluer au cour de ce topic, c´est le ressenti que j´ai.
au debut,tu etaistres fermé, et finalement, ouvert a la discution,a l´ecoute, et c´est la qu´on peu partager des infos.
et pi meme si je t´ai dis que tu avais beaucoup a apprendre, etc etc, ca ne veux pas dire que tu ne sais rien, au contraire, j´ai surement des truc a apprendre en te lisant.pi ta deja un bon cerveau pour reflechir, ca ce vois sur certaine idée et reflexion, t´es en bonne voix etre un "misérable puit d´ignorance" comme moi mdr :)

pi rapelle toi : l´important n´est pas la ou on va, mais de la facon d´ou on va :)

concretement, on va tous a la mort, mais ce qui est interessant, c´est comment on va vivre notre vie, et ca : ca s´applique un peu a tout autour de toi :)

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 23:41:46

Merde mdr, j´ai l´impression d´avoir ecris avec des enorme moufles au mains, ou d´avoir taper avec mes pieds sur le clavier :D

correction de la phrase donc :

L´important n´est pas la ou on va, mais de quel facon on y va.

et +10000 pour ce que dis sonymytho03

la Psycho, meme pour le developpement perso, c´est geniale.

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:46:35

ok je comprend on avait pas la meme definition de la télékynésie
enfin je crois qu´ethimologiquement sa se rapporte a la pensée mais c´est vrai que nos pensées sont traduisibles par des ondes et des impulsions electriques tres faible donc...

"pi rapelle toi : l´important n´est pas la ou on va, mais de la facon d´ou on va"
moi je prefere dire : l´important ce n´est pas ce que l´on fait mais l´intention qu´on donne a nos actes mais bon on pourrai en parler des heures :o)

sinon je suis decu de voir que vous vous reconsilez juste parceque vous avez partagé un avis, cé toujours pareil, les gars s´engueule puis une discussion plus sensé arrive et enfin tout le monde se reconsilient... pffffffff

TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 08:18:24

les mecs vous raconter n´inporte quoi!!!
tyler-knox dans quel fnac tu bosse!

tyler-knox
Niveau 11
04 octobre 2005 à 12:15:35

toxa Posté le 04 octobre 2005 à 08:18:24

les mecs vous raconter n´inporte quoi!!!
tyler-knox dans quel fnac tu bosse!

----------------

Fnac de Reims, pourquoi?

et accéssoirement, on ne raconte pas n´importe quoi, mais il est possible que nos propos soit hors de ta portée.
Faut pas avoir peur de se que tu ne comprends pas hein ;)

Saireul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:43:42

Lol tout ce qu´il a retenu du débat c´est que tu bosse à la fnac.

tyler-knox
Niveau 11
04 octobre 2005 à 12:45:20

mdr, ba c´est enorme comme quantité d´info a retenir, tu imagine, apres les discutions sur l´atome, la physique quantique, le camouflage optic, et accéssoirement le fonctionnement d´un processeur-Cg ...

il a retenu le plus compliqué quoi ... que je bosse a la fnac ;)

TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:26:49

Voice l´annonce comme quoi la ps3 devrait durée 10 ans!

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_la_PS3_durera_10_ans_et_aura_un_prix_tres_ele.htm

tyler-knox
Niveau 11
04 octobre 2005 à 16:37:43

toxa

Je te demandait ou tu bossaiy c´etait parceque tu me faisait penser a un sale fils de pu.. qui bosse a la fnac st-lazar

Par fils de pute (inutile d´ecrire des "...") tu entends quoi? un mec plus intélligent que toi? capable d´avoir de la repartie, des arguments construits et de tenir des discutions technique?
Tout ce que tu n´est pas capable de faire quoi ?

TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:47:19

tyler-knox Posté le 04 octobre 2005 à 16:37:43

toxa

Je te demandait ou tu bossaiy c´etait parceque tu me faisait penser a un sale fils de pu.. qui bosse a la fnac st-lazar

Par fils de pute (inutile d´ecrire des "...") tu entends quoi? un mec plus intélligent que toi? capable d´avoir de la repartie, des arguments construits et de tenir des discutions technique?
Tout ce que tu n´est pas capable de faire quoi ?

1 tu raconte n´inporte quoi!
2 quand je dit fils ....... ce n´est pas porte contre toi mais l´autre personne a qui je pense un vrai hypocrite,excuse moi j´ai rien contre toi!

Saireul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:17:45

"c´etait parceque tu me faisait penser a un sale fils de pu.. "

Effectivement tu n´as rien contre lui, tu l´a juste confondu avec un fils de pu**.

TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:19:10

Ouais je connait un fils... qui bosse dans un fnac dans le meme rayon que lui.
Je me suis dit qu´il ma retrouvé sur ce forum et ce fou de ma geuelle!

Saireul
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:21:15

Je pourrais t´enfoncer toxa mais je vais me retenir.

TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:22:09

Vas y je te donne l´autorisation

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page