quelqu'un a eu la chance de tester tales of graces F??
je compte me le prendre mais je sais pas quand
après vérification il sort officiellement demain, bizarre je l'ai vu chez un revendeur cet aprem
Certains l'on depuis 2-3 jours mais je l'aurais demain
C'est dommage de craché sur l'ost alors qu'il est très bon, plus réussi que celui de FFXIII
Pour tales of grace des boutique le vendent depuis vendredi dernier au moin, mais bon je vais me l'acheter chez le revendeur de ma ville il le reçoit demain
à tous
après deux ans de prépa, je suis enfin libre, et pour feter ça, je me suis acheter une bonne télé qui tient la route et je m'apprête a rattraper mon retard
d'ailleurs je suis sur le point de finir star ocean 3 que j'ai commencé il y a plus de deux ans
Yo le bundle forza 4 et skyrim en téléchargement avec 2 manettes un micro casque et 1 mois d'abo gratuit au gold vaut il le coup ? Merci d'avance !
Pour 250 euros*
Remontage de topic de la mort mais il paraitrait que Skies of Arcadia ait droit à son portage HD ( http://www.ps3gen.fr/skies-of-arcadia-portage-hd-haute-definition-reedition-rpg-actualite-29400.html )
ouais j'ai vu ça!
je fais un up car pluto que de faire un sujet j'aurais besoin d'un avis sur dragon age:origin.
a première vu le jeu a l'air bien mais le système de pause active ne me semble pas très adapter pour une console mais bien plus pour un PC et justement je ne suis pas un gros joueur PC. je voudrait donc savoir si le jeu peut valoir la peine sur console et si vous pouvez me donner vos avis et tout sa serait sympa.
Je l'ai pas testé perso mais tous les gens que j'ai vu en parler sur ce topic avaient l'air conquis
sinan skies of arcadia
Non t’inquiète pas le système de pause active sur console à était très bien réaliser, sa reprend un peut le systeme de de la roue des signes de the witcher 2, je pense que c'est d ailleur la meilleur façon d exploité une pause active sur console
ok merci ^^
Pour ceux qui hésitent à prendre playstation all-star battle royale, je l'ai acheté et il est assez simpa
par rapport a super smash bros il est moins bien
les moins:
-beaucoup moins technique car l'élimination que se fait que grace aux super coups que l'on peut faire en remplissant une jauge de combo et tous les persos ont la meme vitesse et a peu près la meme façon de bouger, en gros l'arene n'affecte presque pas, seule la portée la puissance et les supers coups diffèrent
-il manque clairement des persos à la collection (ils ont passé bioshock, pourquoi pas un crash bandicoot, un cloud, un ezio ...)
-un solo sans aucune originalité
les plus:
-plus beau
-mode online assez réussi
-prise en main plus facile et avec moins d'approximatif car plus de boutons sur la manette ps3 ce qui évite la prise d'objet alors qu'on veut frapper, le saut alors qu'on veut faire une attaque en haut etc...
(-un platine facile)
Voila, donc si vous avez une wii chez vous, ça en vaut peut-etre pas la peine, moi la wii de mon frère est chez mes parents donc ça sera un substitut convenable pour mes soirées entre potes
Ce topic se meurt, vraiment dommage
Vous faites quoi comme RPG en ce moment ?
Moi je suis sur Xenoblade, après avoir lynché Tales Of Graces F.
Et j'attends Ni No Kuni et Tales Of Xillia.
Bon alors les RPGistes ça dort ?
Perso j'ai repris FF XIII-2, simpa mais le scénar tient vraiment pas debout, ils ont un peu trop déconné
et j'ai vraiment les boules pour la sortie de ps4, parce que ça signifie que ya pas mal de chance qu'il faille changer de console pour avoir FF VS XIII alors que j'ai acheté la ps3 en partie pour ce jeu ...
"Pour ceux qui hésitent à prendre playstation all-star battle royale, je l'ai acheté et il est assez simpa
par rapport a super smash bros il est moins bien"
C'est pas le même support les deux jeux donc on peut pas vraiment comparé avec ce dernier.
Je sais, je l'ai acheté parce que j'ai pas de wii chez moi mais que j'aime bien faire une partie de ce genre de jeu avec des potes. Mais pour quelqu'un qui aurait les deux consoles autant prendre SSBB
Je viens de finir FF XIII-2, grosse déception
l'histoire est pas terrible et la fin est nullissime ...