Oui la fin est pas top, si tu le fini à 100% y a une deuxième fin, mais c'est pas folichon non plus
Perso j'ai fini ni no kuni y a pas longtemps, excellent jeux surtout au niveau de l'ambiance (côté gameplay c'est un peu trop simpliste)
Ouai j'ai vu les fins optionnelles sur youtube. Rien de ouf.
Je vais me mettre a Nier qui devrait me faire oublier cette deception
Ni no kuni à l'air d'etre dans le même genre que eternal sonata, que j'avais bien aimé
Des retours sur Tales of Graces f ? Je me tâte à l'acheter :clown:
C'est un tales of, c'est une valeur sure. Pis il a plutot des bonnes critiques
il est sympa tales of graces f mais j'ai largement préféré ninokuni mais sinon les deux sont excellents ...
Sinon j'ai bien aimé ff 13-2 , vous lui reprochez quoi
elle est bien la fin du 13-2
et le jeux est pas mal je trouve
Le seul truc que j'ai aimé dans 13-2, c'est mon armée de chocobos
Autrement, c'est zoli tout plein mais c'est lassant assez rapidement, pour peu qu'on soit un joueur à l'ancienne et qu'on prenne le temps de bien upper ses minions le jeu devient vite très/trop facile.
Tain 3000 jours dont la moitié sur ce topic , un peu nostalgique ...
J'ai appris énormément de choses sur les jeux vidéos sur ce topic, avec des gens cool un peu déçu qu'il ne soit plus aussi actif qu'avant mais j'en garde un bon souvenir
Moi aussi jsui nostalgique du temps ou yavait 100 post/jour sur le topic
sinan FF XIII-2 moi c'est son scénario nul a chier et mal foutu qui me donne la gerbe, et le fait que les deux héros soient pas du tout charismatiques (et le méchant non plus mais c'est un peu mieux)
après sinan le gameplay est simpa mais ya pas grand chose de bien nouveau...
J'ai arrêté les jeux vidéo. Alors forcément je ne viens plus. Peut être que s'ils sortent star ocean 5, je prendrais un jour une nouvelle console, bien après sa sortie.
J'ai beaucoup aimé ff13-2 perso , même le scénario pour le coté voyage dans le temps je trouve ça sympas.
Sinon je me suis pris Ni no Kuni il y a pas longtemps , vous en pensez quoi ?
Apparemment certain le trouve très vite rébarbatif .
Inotia3 : L'Apprenti de Carnia
Ce jeu android il est trop bien et addictif ! Vous connaissez des excellents jeux RPG comme celui-ci ? Mais cette fois sur console de salon (Ps3 svp ) avec le même système et des quêtes etc...
Merci d'avance !!
Inotia3 : L'Apprenti de Carnia est un jeu rpg gratuit sur Androïde !
Description
Comment échapper à une destinée de guerrier ?
La grande aventure ! Inotia 3 : Children of Carnia !
★★★Jeu en français et English★★★
Les enfants de Carnia doivent faire face à une inévitable destinée. Une aventure aux proportions épiques : les Chroniques d'Inotia 3 ! Venez vivre la légende sur le continent d'Inotia.
"A l'orée de la cérémonie de passage à l'âge adulte, Lucio et Amali, jeunes du village de Carnia, obtiennent des gantelets. Ces derniers les entraînent dans une aventure qui dépasse leur imagination. Très vite, les deux jeunes gens doivent faire face à une incroyable destinée, conséquence des aventures de guerriers de temps anciens. Pris dans la tourmente, face à l'adversité, Lucio et Amali sauront-ils trouver le bonheur ?"
★ Contient ★
1) Un système de groupe organisé
Un Système de combat de groupe, grâce auquel tu peux combiner 6 classes pour construire ton propre groupe ! Tu peux contrôler chaque personnage séparément, augmenter ses techniques et statistiques selon ton gré. En mode Histoire, en plus des personnages variés, tu peux enrôler des mercenaires, avec des objets. Personnalise chaque personnage avec des vêtements, armes et armures.
2) Histoire émouvante aux proportions épiques
D'une façon plus ambitieuse que l'opus précédent de la série, l'histoire d'Inotia III, voyage entre le passé et le présent, t'emmènera si loin sur le continent d'Inotia, et avec tant de détails, que tu ne quitteras plus le jeu du regard. De très nombreux personnages secondaires apparaissent régulièrement dans l'histoire, et l'itinéraire du personnage principal est délimité sur plus de 130 cartes. A ne pas sous-estimer : 230 quêtes, aux thèmes variés, qui sauront absorber les joueurs, à la manière, bien distincte, d'Inotia 3.
3) De nouvelles mises à jour en préparation !
4) Jeu en français, anglais et coréen. A venir : version en allemand !
totrena1 Voir le profil de totrena1
Posté le 18 mai 2013 à 11:25:03 Avertir un administrateur
J'ai beaucoup aimé ff13-2 perso , même le scénario pour le coté voyage dans le temps je trouve ça sympas.
Sinon je me suis pris Ni no Kuni il y a pas longtemps , vous en pensez quoi ?
J'aimerais bien savoir justement (si tu as un retour à faire.. ). Je sais que je finirai par me le prendre mais pour l'instant je suis pas spécialement attirée
Sinon vous êtes sur quoi en ce moment ?
Perso je me suis prise Persona Arena, je ne savais même plus qu'il était sorti (je crois qu'il avait été pas mal repoussé).
Je suis pas fan du mode histoire mais les combats sont quand même marrants. Par contre ça m'a bien donné envie de retoucher à Persona 4 alors j'ai fini par me procurer le Golden
Oui j'avais joué à Inotia, vraiment pas mal en effet, mais bon mon téléphone est pas assez puissant, j'ai laché prise au 6 eme freeze ...
Sinan je suis plus sur rien du tout depuis que ma 60GB est morte
J'ai juste choppé arkham city sur pc en attendant d'en racheter une nouvelle quand j'aurais le fric (vu que je pense pas acheter une ps4 tout de suite, pas avant 2 ans je pense
Salut,
Je dépoussière un peu le topic en vue de savoir si quelqu'un se lançait dans FF 14. Perso, je le sens plutôt bien ce reboot de FF14. La BETA m'a laissé une excellente impression. Et cerise sur le gâteau, il y a un scénario. Doublé!
J'ai le sentiment que c'est le FF de la génération que j'attendais!
En attendant une réponse (qui n'arrivera surement pas vu que le topic semble mort et enterré depuis longtemps déjà. Mais bon, j'suis optimiste aujourd'hui. Alors qui sait.), je vous dis à la prochaine.
je me lancerai aussi dans un ff XIV mais sur pc je suis fan de MMO, mais bon j'ai pas joué a beaucoup d'épisode de la série des FF
Perso je me refais New Vegas en version Ultimate en ce moment du pur bonheur
Coucou, un big up.
Je cherche un jeu (rpg de préférérence) qui , à l'instard d'un FF7 ou autres jeux de ce type à l'ancienne (même du surviaval peu importe, un truc comme on trouvait ya 10 ans, qd l'heure passait plus vite qd on jouait.
Je n'ai retrouvé cette sensation sur PS3 que sur d'autres ypes de jeux, les RPG, à part Resonance of fate et eternal sonata... et encore, je voyais l'heure passer. Vous voyez où je veux en venir ?
Merci d'avance.
Un TRES ancien du topic