Si je peux te donner un conseil, après de longues sessions de jeu (que tu feras dorénavant dans une pièce convenablement éclairée, même si ça casse un peu l'ambiance d'un jeu comme bioshock), tu lis quelques pages d'un livre avec bien entendu la lumière qui convient. Je n'ai malheureusement plus la source pour argumenter mon propos, mais j'avais lu un article très sérieux, qui expliquait en résumé que ça permet de "recalibrer" les yeux.
De plus la douleur que tu as dans l'oeil, je l'ai déjà, et je m'en suis débarrassé très vite en faisant ce que je viens de vous expliquer.
Voilà, vous pouvez croire ou non, mais à moins d'un article prouvant tout à fait le contraire, en ce qui me concerne je ne changerai pas d'idée.
Cligne tes yeux beaucoup de fois quand tu joues ! Sinon, la lumière de la télé tue tes yeux. Des vaisseaux pètent et après c'est le port des lunettes assurées ! Dis-le à tes parents et un conseil, ne joue pas à la play pendant 2 jours.
J'ai pas jouer 10h d'affilee, mais y'a deux jours j'ai exactement eu le meme probleme que toi. Ma mere me dis toujours de mettre la lumiere en jouant ( j'aime pas ouvrir mes rideaux, on voit la poussiere sur mes meubles en verre :fuu: ) Surement parceque tu as joue dans le noir durant trop longtemps. Je te conseille d'eviter de jouer pendant 1 a 2 jours et d'eviter d'avoir les yeux trop pres de ton PC, telephone...
Bref fais gaffe !
GG pour les 10h sale no-life /
tu as un Ylod de l'oeil gauche
10 heures c'est rien. Ca m'arrive une fois de temps en temps, sinon c'est plutôt 3-4heures.
Jerry de l'autre qui à des nausées en 1h30 de jeux vidéos
u a fdait fort la.
jouer dix h et en plus dans le noir total.
Petit HS mais... Tu as réelement 16 ans ?
Dans le noir en +
oui tu vas devenir aveugle , je te conseille de courir au urgence et tout expliquer au medecin
ha oui et 24 h ces encore rien a se que j ai deja fait
t'es tro d4rk, t'es un tru3 toi
Mais ou va le monde des jeuxvidéos?
Petit joueur và
Jouer dans une pièce éclairée, et faire une pause de 10/15 min toutes les heures, et tout ira bien.
Ouais j'ai vraiment 16 ans et ?
Bref,j'ai plus mal à l'oeil, c'est le principal, c'est ce qui me faisait le + peur... Mais par contre j'ai super mal à la tête ( zone du front ), bref, dorénavant je ferais une pause toutes les deux heures, je veux pas porter de lunettes
10 heures ...
Tu as l' Euykipic ?
C'est normal, tes yeux sont fatigués apres 10h de concentration sur "Calofe"( ), c'est un peu comme ci tu conduisait 10 heures d'affilés ou comme ci tu avait cours d'une meme matiere 10 heures d'affilés, tu es tres fatigué!
Conseil : Fait des pauses de 15 minutes toutes les 2 heures.
10h d'affilé ?! mais té malade !
Chaud comme ce topic a été boost
Au lieu de le laisser couler vous postez...
topic culte...
ahhh ces jeunes, ca joue 10h et ca pense devenir aveugle !