Bah ce qui est sûre c'est que ça fait pas du bien à mes yeux, 10h j'ai abusé quand même, et ça me refait mal à l'oeil
Sale fou.
Eh ben creve toi le qu'on en parles plus!
Chochote
10H au bout de 1H30 j'ai mal aux yeux et j'ai des naussées
LesZakariens
Posté le 13 février 2011 à 21:32:03 Bah ce qui est sûre c'est que ça fait pas du bien à mes yeux, 10h j'ai abusé quand même, et ça me refait mal à l'oeil
Lien
Certe, c'est en jouant aux jeux vidéos que ta douleur est apparue, mais on est pas ophtalmologiste alors va chercher sur un autre forum.
mdrrrrrrr
Bah... Va voir le médecin demain au lieu de poster des questions ici.
Bon courage.
j'ai jouer + de 11/12h par jours pendant + de 3mois... et j'en suis peu fière.
Et t'as pas eu des maux de tête ou des sensations bizarres aux yeux retro-game ? Parceque là moi je souffre
Chaud le gros nolife, consulte si tu veux pas finir par récurer des fosses sceptiques pour te payer tes doses de crak
Non.
surement l'habitude je pense.
IbanezK7 > tu parle a qui ?
une fois j'ai joué pendant 13 heures d'affilés , j'ai commmencé à jouéà partir de 13H et j'ai arréter vers 2H du matin , résultat : les 2 yeux qui pique mais c'était il y a 2 ans je me suis buté à PS HOME et NFS Pro Street
une fois avec des potes on s'etait fais les 24h du jeux videos sur n64 en jouant a 4 a golden eye, mario kart etc... avec juste des pauses pour bouffer, picoler et aller aux chiottes...
ah c'est sur, a la fin les yeux piquaient !! mais bon personne n'est mort !
10H c'est tout ahh, alors moi je suis encore plus fous que toi
ben tant mieux tu devra ravi de bien aimé quelque chose
Meme moi y'a des momens j'y joue à fond et d'autre meme pas envie d'alumer la play
Cho les petite nature qui ce sente mal des qu'ils joue plus de 2H
sinon y a GT5 qui vous défie de parcourir les 24h du Mans, la console va bien morflé
c'est sur que les 24h du mans de GT5, t'arrives a finir la course , au moment ou tu sauvegardes bim YLOD....
Bahh plus qu'a te jeter d'un pont xd
ben moi j'ai déjà jouer 54h d'affilé à Assassin's Creed d