Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
JeanSairien
Niveau 2
05 avril 2011 à 09:28:12

EatsMe :d) Oui mais d'un autre côté, Sony encule les consommateurs en enlevant des fonctionnalités et en appliquant une politique assez lourde. Certes, ces fonctionalités sont nul pour nous les joueurs (OtherOS, ah ok), mais ils ont quand même pas le droit.

Quand à GeoHot, même s'il a fauté (il a lâché la root key, c'est illégal...), il méritait pas de se prendre un procès où Sony a employé des moyens disproportionné (Demande d'IP, analyse poussé des ordis, ect).

Sony fait sa propre loi, et de l'autre côté se fout de la gueule des utilisateurs. Les anons, bien entendu, n'en ont rien à foutre non plus des consamateurs, on est d'accord, mais ils protestent comme ils peuvent pour le reste.

Après, il y a aussi ce qui hack pour le plaisir... évidemment.

Like-Gow
Niveau 9
05 avril 2011 à 09:31:35

Sylar33 comme sa CDV l'indique a 31 ans

31 ans, il traine toujours sur les fofo de JVC, on peut en deduire un celibataire, chomeur, passant ses journée a la console...

et ça blablaten et fait le Chevalier fervant PS3 OMG :rire:
tu chouine parce que tu peux pas aller camper sur BO ? rolalala c'est vraiment dommage :( Go t'acheter une vie mec :ok: :noel:

HOUPLA
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:31:35

Je rêve ou vous défendez les hackeur dans ce topic :ouch:

EatsMe
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:34:31

mais j'en ai rien a foutre de Geohot et tous ces petits hackeur a la con qui s'inventent des droits quand ça les arranges, le but du piratage c'est d'enculer l'industrie du jeu et Sony en piratant leur console pour ne plus devoir acheter de jeu et on le sait tous alors leur blabla hypocrite ils peuvent le garder pour les kikoo qui les soutiennent et c'est tout. Vous croyez qu'on va dire quoi dans les journaux ? que c'est bien fait pour Sony qu'ils se fassent attaquer parce qu'ils ont pas été gentil avec des petites con qui en cherchent qu'a leur nuire ? vous rêvez... les anonymous auront juste le respect qu'ils méritent sur cette action...

Geohot ça fait longtemps qu'il sait qu'il joue avec le feu donc c'est un peu tard pour pleurer... bref encore des gosses de bourges qui se croient tout permis...

unirdalyon
Niveau 3
05 avril 2011 à 09:40:11

+1 EatsMe =)

[HCG]Shimora
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:43:20

C'est les hackeurs qui durcissent les lois en faisant des conneries..
Et puis dire qu'ils font ça pour protéger "notre" liberté.. Bizarrement c'est toujours les personnes qui veulent protéger la liberté qui s'enfoncent ensuite dans la criminalité ou la dictature.

S'ils sont si forts que ça, autant qu'ils montrent leur visage, puisque de toute façon quoiqu'il arrive ils ne se feront pas prendre selon eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:43:35

Y'en a vraiment qu'on rien à faire... :hum:

EatsMe
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:46:26

"Bizarrement c'est toujours les personnes qui veulent protéger la liberté qui s'enfoncent ensuite dans la criminalité ou la dictature"

j'ai vu dans un autre topic quelqu'un parler de méthode type al quaida et a voir leur lettre c'est a ça que j'ai pensé également... vous savez les gens qui font des attentats aussi sont sur d'être dans leur droit parce que c'est la seule solution pour se faire entendre, ils sont pas bien loin du terrorisme avec ce type d'action... qui sait jusqu'où ce type de groupe pourra aller dans le futur...

sylar133
Niveau 7
05 avril 2011 à 09:49:11

Like-Gow
Posté le 5 avril 2011 à 09:31:35
Sylar33 comme sa CDV l'indique a 31 ans

31 ans, il traine toujours sur les fofo de JVC, on peut en deduire un celibataire, chomeur, passant ses journée a la console...

et ça blablaten et fait le Chevalier fervant PS3 OMG
tu chouine parce que tu peux pas aller camper sur BO ? rolalala c'est vraiment dommage Go t'acheter une vie mec

manqué ! je suis pompier, marié une petite fille :ok:

c'est juste que des forum de jeux video peuvent étres des lieux très sympas pour discuter car il existe des gens intelligent de tout age malheureusement ils y a des gens comme toi qui ne comprennent rien a la vie à qui tout leur est dus car papa et maman leur donne tout et qui ont un qi d'huitre comme toi, qui infectent le forum ... :honte:

c'est dommage car tu doit étre bien limité pour avoir des reflections comme les tiennes pauvre autiste :ok:

JeanSairien
Niveau 2
05 avril 2011 à 09:50:27

T'as rien compris. Si je te disais que GeoHot était CONTRE le piratage, qu'il avait même empêcher de faire tourner des jeux piratés sur sa version hack de la PS3 ? Tout ce qu'il voulait faire, c'est que les hackeurs puissent faire tourner leurs trucs qu'ils avaient programmés (jeux flash ou autre) sur la PS3, puisque c'était la leur.

Je condamne le hack PS3 pour ma part, ainsi que GeoHot pour la root key, mais aussi Sony. Et les mecs qui parlent et jugent s'en se renseigner, j'en parle même pas.

Guebish
Niveau 22
05 avril 2011 à 09:53:36
  1. Like-Gow
  2. Posté le 5 avril 2011 à 09:31:35
  3. 31 ans, il traine toujours sur les fofo de JVC, on peut en deduire un celibataire, chomeur, passant ses journée a la console...

Tout comme on pourrait déduire qu'à 18 ans tu as foiré ta scolarité et que tu n'as ni potes ni copines puisque tu devrais être en cours ou en train de profiter de ta jeunesse pour faire des tas de trucs et te taper tout ce qui bouge plutôt que de trainer ici... (c'est pas ce que je pense mais j'espère que c'est suffisamment implicite)

[l]ightning
Niveau 46
05 avril 2011 à 09:56:14
Peurmaxime55
Niveau 43
05 avril 2011 à 09:58:25

Des gros geeks qui n'ont que ça à faire de leur vie :rire:
Ils se croivent puissant maintenant . :rire2:

Ils font pitié ces hackeurs :rire:

EatsMe
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:59:12
  1. JeanSairien Voir le profil de JeanSairien
  2. Posté le 5 avril 2011 à 09:50:27 Avertir un administrateur
  3. T'as rien compris. Si je te disais que GeoHot était CONTRE le piratage, qu'il avait même empêcher de faire tourner des jeux piratés sur sa version hack de la PS3 ?

toi tu mérites le bonnet d'âne...

Rafik93
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:12:58

Les Puceaunimous font plus chier les joueurs qu'autres choses ...

Et Sony en profitera à se faire passer pour la victime dans l'histoire, et prendront des décisions en conséquences.

Merci les Puceaunimous ...

DarkYojimbo
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:13:05
  1. JeanSairien Voir le profil de JeanSairien
  2. Posté le 5 avril 2011 à 09:50:27 Avertir un administrateur
  3. T'as rien compris. Si je te disais que GeoHot était CONTRE le piratage, qu'il avait même empêcher de faire tourner des jeux piratés sur sa version hack de la PS3 ?

toi tu mérites le bonnet d'âne...

Pourtant il a raison, go se renseigner un peu. Le jailbreak est considéré comme légal aux usa, or sony a intenté un procès pour piratage. C'est fondamentalement différent.
De plus, de nombreuses orga ont acheté des ps3 pour les faire tourner sous linux. Bien de retirer cette possibilité ensuite ? On fait quoi ? La nasa rend ses moult ps3 vs remboursement ?
Quand à l'obtention des adresses IP des visiteurs par sony, ça me rapelle un certain bouquin d'Orwell.

Sony a envoyé le message suivant : Parce que ça nous emmerde et que les gens n'utilisent pas nos produits de la manière qui nous arrange, on pond des contremesures drastiques quitte à chier sur les droits de nos consommateurs.

[l]ightning
Niveau 46
05 avril 2011 à 10:15:02

Tient , enfin un post censé :content:

Y3Ti
Niveau 26
05 avril 2011 à 10:27:44

la nasa ils ont probablement des versions de developpement donc, debloquees, l'absence de linux ne les concerne donc probablemetn pas. Mais sur le reste je suis d'accord. Bien sur il est ecrit dans le contrat de licence utilisateur que sony se reserve le droit de modifier les termes de ce contrat (et donc entre autre de supprimer des features...). Apres le jailbreak est legal (ou du moins tolere) dans beaucou de pays, c'est pour ça d'auilleur que judiciairement rien ne dit que sony puisse faire quoi que ce soit contre.

nusprod
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:30:02

Pourtant il a raison, go se renseigner un peu. Le jailbreak est considéré comme légal aux usa, or sony a intenté un procès pour piratage. C'est fondamentalement différent.
De plus, de nombreuses orga ont acheté des ps3 pour les faire tourner sous linux. Bien de retirer cette possibilité ensuite ? On fait quoi ? La nasa rend ses moult ps3 vs remboursement ?

:d) faut suivre l'actu un peu, le super calculateur de la nasa et de l'US airforce à base de ps3 sous linux est fonctionnel depuis peu... sony n'a jamais retiré linux pour ces organisation, parceque sincè-rement qui utilsait linux sur la ps3 ici
??

Guebish
Niveau 22
05 avril 2011 à 10:30:15
  1. DarkYojimbo
  2. Posté le 5 avril 2011 à 10:13:05
  3. La nasa rend ses moult ps3 vs remboursement ?

:d) Tu crois que les PS3 utilisées pour les supercalculateurs ont chacune un compte PSN, le XMB et qu'ils font les mises à jour? :o))

Enfin bref, je sais pas si c'est lié, mais j'ai pas pu jouer à ACB en fin de soirée hier et ça m'a saoulé, j'espère que Sony va trouver une solution contre ces casses-c******s.

PS : ça me fait un peu marrer les mecs qui disent "je suis contre le piratage" et qui font tout pour le rendre possible puis partagent leurs trouvailles avec la communauté... À mon avis ce sont plus des déclarations publiques destinées à être utilisées en procès qu'une véritable idéologie.

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page