oui car le tritton AxPRO est déjà filaire, donc meilleur réception, et lui au moins reproduit DU VRAI 5.1 !
a ton avis pourquoi il est vendu avec un boitier que tu branche à la console ? c'est pour décorer ton meuble hein...
et de plus aucun jeu n'est en 7.1 (enfin si peut être un ou deux...) et je vous rappelle que du STEREO !!! donc stop avec votre "7.1" c'est un argument de vente !!!
c'est pas pour décorer*
que c'est du stéréo*
mieux que le tritton AxPro ? rire:
au putain j'ai recraché mon café
Oui, Surement qu'il est meilleur le tritton. Du vrai 5.1
ba je demande je suis pas un grand connaisseur
et le Ax720
Je dois changer mon casque et je voudrais un sans fil donc j'attend de voir les test de se fameux casque de chez Sony
le AX720 simule le 5.1, il le reproduit pas, mais si tu ty connais pas trop tu verras pas la différence avec le AXPRO
donc si t'es un gamer pas prise de tête, prend le AX720, de plus il est a 85€ au lieu de 130€ sur thehut
pour les maniaques du son, le AXPRO
attendons les test mais ce sera surement comparable au ax180 voir au ax720, on sera fixé dans deux semaines
oui voila à la limite avec le 180 ou le 720, mais le AXPro il joue dans une autre court...
après moi je dis que même le turtle beach PX21 est comparable au sony, bon ok j'abuse peut être mais c'est mon avis hein... je dirige pas le pub de sony a essayer de nous faire tomber dans le panneau avec leur casque stéréo soit disant 7.1... tssss...
je digère pas la pub de sony*
ya t'il vraiment une grosse différence entre le Ax720 et le AxPro
j'parle pour entendre les ennemis marcher comme dans B.O par exemple
non c'est vraiment petit comme différence, tu pourras les entendre très bien, aussi bien avec le 720 que axPro
moi je te conseil le 720, moins cher et presque équivalant
après la pub c'est "virtual 7.1" et "stereo" donc c'est pas mensongé
t sur en les entend bien
ba alors jpense que je prendrai le 720
vu comment les gens on parle on dirait que les gens se mentent à eux même...
oui j'avoue ils disent que c'est du stréréo, mais voila quoi, pitié stop avec votre 7.1... ça par contre c'est du pipo ! et Sony le savent très bien, les gens vont juste regarder ça
oui sur à 100% je les eu pendant 5 mois avant de le revendre pour me prendre un sharkoon
quel est la véritable différence entre Ax720 et AxPro
ça s'appelle du marketing et ça va marcher
out d'abord comme son nom l'indique le AXPro est réservé pour les professionnels une connectique plus fournit un usage plus compliqué d'accès et quelques fonctionnalités peu importante Le seul avantage reste qu'il propose un son 5.1 "natif" alors qu'il est émulé sur le 720
ça reste la seul différence et le rapport qualité/prix et à l'avantage du 720. La qualité audio est équivalente entre les deux produits, plus simple d'accès, un son 5.1 de très bonne qualité sur le AX 720... bref le meilleur reste le Pro car il est tout de même plus complet mais ça ne justifie pas la différence de prix surtout qu'il n'y a aucune différence entre les deux en terme de qualité
amis du soir au-revoir