ok merci c'est sympa d'avoir répondu à tout mes question :p
Donc je vais prendre le Ax720 j'pense si on entend bien les enemis moi sa me va ;)
car j'ai déjà le Ax180 mais c'est celui de mon frère et je trouve qu'on n'entend pas énormément les ennemis!
de rien tu fais le bon choix
j'éspère qu'il sera du niveau de l'ax720
oai ;)
rassurer moi Ax720 est largement mieux que Ax180 côté
son (entendre les ennemis marcher )
7.1 Emuler
Le AX PRO sera mieux que ce casque.
Le AX PRO est un vrai 5.1 avec donc 8 haut parleurs.
Le casque SONY est un 7.1 émulé donc il n'y a seulement 2 haut parleur. Le terme 7.1 c'est juste pour faire des ventes...
oai mais AxPro coûte 40€ de +
Soit tu prends un casque moins bien et moins chèr, soit tu prend un casque meilleur et plus cher ! Tout dépend de ton budget !
oui mais vaut il c'est 40€ de +
Chaud le nombre de débiles qui mettent 150 euros dans une casque 5.1 pour entendre...
les pas des ennemenis sur COD
aprés il ne faut pas oublier que le casque sony nous coutera seulement 70 euros hors frais de port en import, donc moins cher qu'un ax 180 si mes souvenirs sont bon,
yo_ je te conseille de prendre le ax 720, dans ton cas le pro ne t'est pas utile je pense
un casque (5.1/7.1 émulé pas émulé) ca sert à être immergé dans le jeu (un dead space au casque, faut des couches culottes pour pas salir son canapé) et pas qu'à jouer à COD hein... et quand bien même sue les fps si la localisation du son existe c'est pour l'utiliser non ?
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-441892-sony-casque-audio-7-1-ps3-disponible-6.html
oai j'pense aussi
je suis pas un pro tu son ;) et il est bien aussi pour reagrdez des film
tueur, merci pour le lien, du coup il y a une mise a jour pour le 7.1 suround qui est prévue a la sortie du casque
yo_ pourquoi il serait mauvais pour les films ? sinon tu peux attendre les test du sony ?
tu gagneras peut étre de l'officiel, du bluetooth et environ 40e
oai mais je vais pas l'acheter maintenant j’attends novembre
yo ketchup encore avec tes questions ? je pensai avoir répondu à toutes tes questions ?
la meuf est bonne dans la vidéo
pour réponde à tes questions, le Axpro tout comme le 720 n'est pas trop top pour les films ou la musique, tu y trouvera + ton bonheur dans les jeux vidéo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154750431j8vxm.jpg
Il est hyper classe !