oui,il suffit de brancher la clé usb
c'était prévisible les 99e sur amazon mais ça fait ch*** quand méme ^^
pour le pc je crois bien que c'est plug and play
Rapide avis:
Je suis satisfait de mon achat, le casque est léger et c'est un grand plus,
Utilisation PS3 nickel, le surround rend bien un ami qui a un tritton (je ne sais pas lequel) d'après lui c'est équivalent,
Cependant sur PC, mon G35 est bien au dessus, mais contrairement au casque PS3 il est filaire, et finalement je préfère utiliser le casque PS3 que mon G35 pour l'écoute de la musique ou pour regarder un film
Bref après deux jours d'utilisation je suis très loin de regretter (payé 75 euro sur vg+)
Mon test n'était pas sévère. Je dis bien à la fin que pour son prix il reste un achat convenable.
Mais je voulais juste éviter aux gens d'être déçus. De plus, j'en vois certains poser la question de la disponibilité de casques d'autres marques qui pourraient deployer un son en 7.1 .
Il faut savoir qu'il n'en existe pas sur le marché. Ce n'est que de la fausse pub. C'est un simple essai de reproduction de 5.1 ou de 7.1 avec plus ou moins de réussite.
Je vous conseillerai de vous retourner vers les casques fillaires pour ceux qui cherchent seulement la qualité sonore dans un casque. On a toujours pas trouvé le moyen de faire des casques bluetooth pouvant concurrencer les casques à fil.
Dommage...
En fait c'est de la simulation 7.1 mais bon ça change pas grand chose pour nous ; je l'attends aussi je vous tiens au courant de mon avis.
Question : c est quoi VG comme site ?
videogamesplus.ca
Pouvez vous me conseillez un autre site que VG svp ? je suis pas très fort en anglais, merci d'avance.
Pour l'instant, ils n'en vendent que sur des sites anglophones je crois, mais il devrait sortir en France vers le 23 Novembre d'après ce que j'ai compris, donc tu pourras sûrement le trouver sur la fnac.com ou autres sites selon tes préférences.
Sur VG Quand je passe au mode de paiement, il faut que je mette le numéro de CB et tout... mais ce qui me dérange c'est ce qu'il y'a marquer, c'est a dire ceci " Trade-In Offer (CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3 (PS3/360)"
Je ne comprend pas moi je veux pas Modern Warfare 3 je veux le casque.
Merci de m'aider.
Moi je l'ai commandé sur Amazon, chez un vendeur de Lille qui en a fait importé des US. Le prix est de 100 euros, je l'ai commandé le 26, je l'ai recu le 28. Et franchement je suis pas du tout déçu de mon achat
Tibo66 peux-tu me mettre le lien du vendeur sur Amazon stp ? merci d'avance.
vaut mieux le prendre en import et gagner 25 euros, sinon chez amazon il sera vendu 99 euros
Aucune différence à part le prix entre le prendre en import et attendre qu'il sorte en France ?
huum... j'ai reçu ce casque hier, un peu déçu je m'attendais a un son meilleur mais bon pour le prix ça reste correct.
Pour les mécontents de ce casque, il serait judicieux de bien argumenter concernant ces mécontentements.
en attendant la sortie en france t'auras peut étre la boite en français sinon rien de plus a part les quelques euros
J'ai reçu mon casque après pile 15 jours d'attente.
Première bonne nouvelle, en commandant chez PlanetAxel, le carton passe dans la boite au lettre ! J'avais peur de perdre encore deux jours avant d'aller le chercher à la poste.
Après un rapide petit essai de 2 heures hier soir voici mes impressions :
casque jolie, qui a l'aire assez souple et solide. J'ai été surpris par la légèreté. Je porte des lunettes, ce qui est parfois gênant avec ce genre de casque, mais là pas de problèmes.
Connexion avec la console : rien à faire ! Ça c'est géniale, le casque est reconnu tout de suite. Je lance une vidéo pour voir et comparer le son en stéréo et en surround : j'étais septique par la virtualisation du son, mais c'est assez bluffant quand même (je n'ai pas encore testé avec du Blue-Ray)!
Aller hop, je test avec ce que j'ai sou la main, une petite partie de Dead Nation, ça pète de partout, le son est claire et on entant très bien le perso marcher sur les cadavres de zombies, c'est cool !
Je lance BFBC2 (oui pas encore le reçu BF3...) et là j'ai redécouvert les maps, petit bruit d'oiseau par-ci, bourdonnement soutenu d'un explosion dans les oreilles par-là, le rendu est vraiment très impressionnant. Les bruits de pas, les véhicule, on entent tout distinctement.
Pour finir je précise que j'ai l'habitude de jouer avec une installation 5.1, mais souvent avec un volume assez faible (cause bébé dans la pièce d'à coté...).
Seul léger bémol, il n'y a pas de câble fournis pour le recharger, il faut utiliser celui de la manette. Ce n'est qu'un détail mais bon...
Bref dans l'ensemble, je suis vraiment content de l’investissement, je n'ai pas encore pu essayer le micro, mais c'est déjà du très bon pour un gamer comme moi, qui joue 2-3 fois par semaine pour s'amuser sans déranger les voisins !
Une date pour une sortie européenne ?