Regarde les pages précédentes, ça a été dit et redit !
perso comme l'a dit une personne de ce topic, je l'ai aussi vu dans un mediamarkt en belgique au prix de 100e
OMG en Belgique ?!? Je fonce au Mediamarket ! C'est lequel ??
????
TheUneuro, je te confirme que je l'ai vu et acheté au Media Markt Basilix. Cela remonte maintenant à +/- 3 semaines, j'ignore donc si tu en trouveras encore... En tout cas je ne regrette pas mon achat . Bon shopping !
Merci !
Une petite question, le casque marche-t-il avec la tv ? genre tf1
ha et ben voila je l'ai reçu, je ne l'ai pas encore testé pour pouvoir le laisser charger, mais en tout cas mes premières impressions sont assez bonnes, le casque est très confortable et d'apparence assez solide (sauf pour le micro qui à l'air assez fragile)
lekaiser, non il marche pas sur la tv mais si tu as play tv sur ta ps3 tu peux peut étre l'utiliser
vous s'avez si il est dispo au carrefour a coter du mediamarkt de basilix ?
en télèphonant peut être ?
Bonjour, je souhaite acquérir un micro casque et j'ai besoin de votre aide.
Je désire l'utiliser avant tout pour dialoguer quand je joue en ligne. D'ailleurs à ce propos est-il possible d'entendre le son du jeu et les voies de mes amis en même temps?
Je ne souhaite pas forcément mettre super cher donc entendre les bruits de pas n'est pas primordial comme j'ai pu lire sur d'autres sujets
Voilà qu'est-ce que vous pouvez me proposer pour 40€ voir 50€ max afin que je puisse faire ce que j'ai dit plus haut avec un son correct bien sur
http://www4.fnac.com/avis-Casque-4Games-CP-PRO-pour-PS3/1p3388437
J'ai trouvé ça qu'en penser vous?
http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-PS3-Force-PX21/dp/B002BU0DPE/ref=cm_cr_pr_product_top
Sinon ça?
krys-redfield je te conseil le turtle beach c'est une bonne marque
Prends le Turtle Beach PX21 comme dit plus haut Certainement le meilleur rapport qualité/prix sur ps3 et le meilleur micro casque pour ton budget. Tu entendras à la fois le son du jeu et celui des personnes avec qui tu dialogues
D autre avis?
Je l'ai acheter hier et personnelement je l'Adore le son est magnifique et il est vraiment comfortable. On peut ajuster le son vocal et celui de la télé ( qui bien entendu on entend dans le casque ) Il est simple d'utilisation et est très performant. Je le recommande !
Avez-vous tester le micro ? est ce que nos amis nous entendent bien ?
Il est dispo au Cora (Belgique)