j'aurai mis un 10/20
http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=M6VC91R4oJE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DM6VC91R4oJE%26feature%3Dyoutu.be
Intéressante la vidéo preview de Dark Souls II par Exserv.
On apprend de bonnes choses, comme la sublime direction artistique, l'amélioration positive du gameplay, un renforcement du côté vertical des niveaux...
et des choses moins bonnes, comme le "mode facile", le "mode difficile", la disparition du côté glauque/sombre de l'ambiance, techniquement c'est pas ça... etc
Ouais la technique ça a toujours étais un problème pour from software, c'est leur plus grosses lacunes, le hameau dans dark souls étai immonde.
En parlant de "souls" un rpg sur next gen en préparation pour cette fin d'année:
http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-lords-of-the-fallen---grosse-video-de-gameplay_44220.html?utm_source=rss
Énorme c'est du souls mais sur ps4.
Ps: le gameplay commence vers 2:30.
C'est Lords of the Fallen, un Souls-like, j'ai déjà vu une news ou deux à son sujet.
Il a l'air bien sympa, son seul défaut semble être son manque d'originalité, il se contente de copier les autres jeux, mais n'a pas sa propre personnalité..
Hello
En tout cas la séquence de gameplay est très jolie graphiquement !
Salut Rudi !
Salut Ani tu vas bien?
si tu repasses par là: est ce que tu vends Aquanaut's Holliday et si non saurais tu ou le trouver?
lord of the fallen a lair pas mal! un bon dark souls like on dirait!
sa va tout le monde?
Ça va merci
Ah non désolé je ne le vends pas, pour le moment je garde toute ma collec de jeux PS3..
Si je me souviens bien je l'avais acheté sur play asia, mais y'a un moment de ça !
En ce moment toutes les preview de jvc donnent le même résultat : Très bon, je trouve ça ridicule...
Titanfall
Infamous
UFC
Evolve
Tout est très bon m'ok
j,avoue
Ok dommage il est indisponible maintenant et j'aimerai bien railfan aussi!
Kung Dova Khin c'est toi sur YT ?
Railfan je l'ai aussi les deux sur PS3 mêmes !
Aujourd'hui c'est ma fête
C'est pas la fête des oncs pourtant si ?
Bonne fête à tous les amoureux
Vous êtes morts ?