Non, enfin je crois.
Tu es un black Phantom
Belle référence.
J'ai réservé le jeu a micro ya un t-shirt vraiment pas mal avec, puis pour une fois qu'un jeu n'ai pas a 70 € chez micro.
Ah bon ?! il est à combien ?
Moi je suis en plein dans les finitions de la rénovation de ma maison (j'ai fini le ponçage des murs je vais attaquer la peinture), donc j'y passe beaucoup de temps, je pense pas avoir le temps pour Dark Souls 2, je le prendrais plus tard.
Il est à 60 €.
ca consiste en quoi ce topic ???
je sais le gros touriste qui débarque, dsl ^^"
A discuter, tout simplement, c'est un blabla
Umba t'as pas répondu à ma question ci-dessus là.
Desolé j'avais pas compris la question, non c'est pas moi.
le topic qui se meurt à petit feu
TG
The Order... day one !
Bah fallait me demandé alors Umba.
Drive Club et The Order
110 minutes de cinématiques dans Watch Dogs.
Dark Souls 2 le 14 mars et Castlevania: Lors of Shadow le 27 février.
La PS4 qui atteint son objectif des 5 millions de ventes avant la fin de l'année fiscale le 31 mars, donc plus d'un mois avant.
La PS3 qui bat la bouse en terme de ventes sur cette semaine.
Arrête avec Dark Souls II tu ne vas pas l'acheter
The order comment la vidéo ma refroidi direct c'est du gears le jeu déjà moisi avec l'épisode 3 avec en plus des QTE totalement moisi, les cinématiques interactives quel horreur.
C'est marrant de voir les gens baver car y a ecrit exclu sony, sur le forum ps4 c'est hallucinant que des pro-S j'ai honte d'avoir une préférence pour sony quand je vois le manque de subjectivité de la communauté.
J'ai carrément lu:
-ouais mais ceux qui critique c'est des blasé des jeux vidéos il n'ont plus la passion, le mec conclu sur ont a jamais vu un jeu si beau.
Donc je doit être mega emballé car les graphismes sont magnifique, triste génération.
Ce jeu n'a pas que les graphismes, loin de là, mais ça participe à son succès c'est sûr
c'est vrai que à part les graphs' c'est bof bof pour l'instant mais j'attends d'en voir plus
En même temps regarde les joueurs Xbox, ou pire, les joueurs Nintendo, ou encore les joueurs PC, finalement tu finis par avoir honte d'aimer les jv tout court à ce rythme
Je vois pas ce qui plait dans The Order moi
L'ambiance
Le style artistique
L'histoire (de ce qu'on sait pour l'instant)
Les somptueux graphismes
Le 1er vrai jeu de Ready at dawn
Le gameplay on a très peu d'info pour le moment, mais ça s'annonce très bon ça aussi
L'ambiance et la DA suis pas fan du tout c'est trop sombre pour moi.
L'histoire va être moisi.
Donc je comprend mieux pourquoi j'aime pas spécialement le jeu, mais je l'attend quand même un petit peu, genre du coin de l'oeil.
J'ai fait a peu près 180 jeux sur ps3.
http://psnprofiles.com/spider_bart
Chaud
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté via mobile le 19 février 2014 à 05:08:55 Avertir un administrateur
Arrête avec Dark Souls II tu ne vas pas l'acheter
Fake