bonjour à tous
je souhaite connecter ma 360 en hdmi pour l'image et sur des enceintes pour le son
j'ai l'adaptateur audio mais je ne vois vraiment pas comment faire sur le coup...j'ai un adaptateur classique pour le son avec un embout vert qui permet de connecter les enceintes et deux embouts blanc et rouge pour connecter à un cable
donc il doit manquer un cable entre mon adaptateur audio et ce cable que je vous ai décrit c'est bien ça?
merci beaucoup
Franchement je sais pas, je suis pas très calé sur le sujet, je te conseil de créer un topic si ça peut t'aider
merci Ninjeur !!
ok merci à toi ninjeur ;)
Pas de soucis
merci ninjeur^^
De rien
et je peut le trouver dans un magasins comme score game ???
merci
Surement
La preuve:
http://www.game.fr/acatallog/PACK_POPCORN_XBOX_360.html
tant que j'y suis
qu'en pensez vous:
j'ai trouvé sur le net une annonce pour bioshock premier du nom collector à 25 euros fpd in version uk
cette version est répertoriée dans la rubrique collector avec figurine mais l'annonce ne précise rien et j'ai peur des boulets qui mettent en vente leur jeu classique dans les sections collector...
qu'est ce que vous feriez à ma place? pas envie de me taper des jours de renvoi de produit etc...
jte vends bioshock colector exellent etat mais ya pas de figurines
nthibault73@hotmail.fr
merci ninjeur
désolé je recherche que la version avec la figurine
A ta place, je chercherai une annonce honnête et sérieuse avec un vendeur expérimenté et sur lequel on peut compter.
Sur Ebay par exemple.
je sais que je pose pas mal(voire trop) de question mais j'aimerai savoir si cette télé(actuellement la mienne) supporte le 60Hz ??
http://www.priceminister.com/offer/buy/53457932/Philips-29PT5408-Real-Flat-televiseur-avec-ecran-a-tube-cathodique-29-silver-frost-Television.html#info
C'est un topic questions, il fait pour ça
Peut être
merci^^ je verrai dans ce cas au moment ou ça arrivera
D'accord
J'habite au Canada (Québec) et je me demandais s'il avait encore le Xbox 360 PRO ? Car je ne vois que le ELITE et le ARCADE... Et si oui, son pris Canadien s.v.p car je ne le trouve pas... Merci !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
__Quebec Powaa
¤ Call Of Duty Modern Warfare : Relfex ¤
-eQc*FreD
__Prestige 2 Niv. 5