salut tous le monde jai une tit question jai pas internet c possible de télécharger pas exemple patch pack de voiture gratuit ou autre pour forza 3 autrement qu avec le xbox live comme graver et installer apré sur la xbox merci
mon ami ma dit qu'il na pas de routeur il a une carte wifi et que quant il veut jouer ca marque adresse ip statique
J'habite au Canada (Québec) et je me demandais s'il avait encore le Xbox 360 PRO ? Car je ne vois que le ELITE et le ARCADE... Et si oui, son pris Canadien s.v.p car je ne le trouve pas... Merci !
Houla je ne pourrais t'aider, nous sommes que de pauvres belges et français pour la plupart, renseigne toi auprès des magasins de ta région, en leur téléphonant ou via leur site web.
salut tous le monde jai une tit question jai pas internet c possible de télécharger pas exemple patch pack de voiture gratuit ou autre pour forza 3 autrement qu avec le xbox live comme graver et installer apré sur la xbox merci
Non les contenus ne peuvent être achetés que via le Live, désolé pour toi.
mon ami ma dit qu'il na pas de routeur il a une carte wifi et que quant il veut jouer ca marque adresse ip statique
Je ne saurais l'aider, moi ma connexion se fait via un routeur, donc tout à été paramétré automatiquement et sans accrocs. Qu'il téléphone à son fournisseur d'accès à Internet pour en avoir plus, ils sauront surement lui conseiller un moyen pour remédier à son problème.
Houla je ne pourrais t'aider, nous sommes que de pauvres belges et français pour la plupart, renseigne toi auprès des magasins de ta région, en leur téléphonant ou via leur site web.
Bah alors, en France, il y en a des Pro ?
Plus aucune ou bien juste dans certains magasins qui liquident leur stock
Salut Ninjeur j'ai une question peut-on commencer a parler de ce qui se passe sur la scène 360 (hack free60) c'est a dire la possibilité de lecture des XEX non signés? (en clair homebrew utilitaire le fameux XBMC peut etre)
Vu que sur le forum Psp il l'autorise, NDS, Wii (ils l'ont eu autorisé sur le forum xBox ) etc, et que bon le fait d'être une console de salon ne l'interdit pas d'etre une console a homebrew, enfin tu captes? Car ca pourait etre très intéressant les conseils les expérience toussa toussa
C'était juste une question si tu trouves le post déplacé supprime le et réponds moi quoi merci =)
ok merci Ninjeur je vais lui dire
Plan... Désolé mais il est totalement interdit de parler, de discuter autour du sujet des consoles pirates, flashé, modifications de Firmware etc...
Vu que sur le forum Psp il l'autorise, NDS, Wii (ils l'ont eu autorisé sur le forum xBox
Dans une certaine mesure, ce n'est pas la même utilisation, la PsP permet de lire des homebrews, pour le forum DS, vu l'ampleur qu'ont pris les Linker, certaines mesures ont été prises comme l'interdiction d'en parler.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question et je ne vois aucune raison de supprimer ton message, ça serait te manquer de respect
salu c'etai pour demander enfete
je vai avori la xbox pour NoëL
ehh enfete je connai une personne ki peu me faire les jeux ( enfete il les telecharge Et moi jai plus ka lui donner des ( dvr+ je croi) ehh enfete apres je joue avec comme si cetait neuf ..... mais jai plussieur gens ki me disent que il ne fau paas faire sa parce ke gor sa va niker la l'antille , donc je voulai savoir si quelqun peux mexpliquer pourkoi ehh surtout si cela peu arriver car je n'en sui pas encore b1 sur !!!!
PS: Ahhh ui eh une dernierre chose je me demander aussi si se jors de facon de jouer pau entrener plus vite une surchaufe etc .....
Ce que tu m'explique là est du piratage, donc t'attend pas que je te répondes gentiment et comme tu le voudrais...
Tu n'en fait pas l'apologie et tu n'incites personnes mais ce sujet est proscrit sur les forums, donc merci de plus en parler la prochaine fois.
Bonjour les gars ,j'hésite à vrai dire de prendre une console portable ou une console de salon .
J'ai une wii ( ) pleinement flashé avec de bons petits jeux mais bon ça va 2 min
Donc y'a plein de pack et je me demande lequel serait pas mal .
Vu comme je ne veux quasi rien stocker comme jeu sur le dd ,la logique voudrait que je prendre une pro mais bon la élite me botte bien ,simple ou avec un jeu ?
Même si les pack avec les jeux ne m'interesse pas plus que ça
Sinon pour le live ça me fait bien chier ,car 30 euros en un an vous allez me dire c'est pas cher mais bon pour ma part je ne peux jouer que le week end ou pendant les vacs .
Ex:j'achète 1 mois de xboxlive ,je ne joue pas du mois ou alors 2 fois ,mon mois est bouffé ?
J'ai toujours été habitué au fps pc voire wii ,j'ai testé vite fait cod 6 vite fait ,j'ai trouvé ça injouable
ça vient avec le temps ?
pleinement flashé
Évite de le signaler, ça pourrait te porter préjudice.
Pour un DD, tu n'as pas vraiment de choix, seul la Elite le permet et le pack de base avec les 2 jeux offerts semble intéressants. Si t'es fan de GTA, tu peux te procurer l'offre comprenant la console elite + les 2 extensions de GTA 4.
Pour le Live, tu auras déjà 1 mois offert lors de la création de ton compte et si tu réussis à collecter des codes 48 H, cela te permettra de jouer le WE.
Pour les FPS typés console, cela vient avec le temps, l'adaptation se fait petit à petit. Les Call of sont pourtant réputés pour leur prise en main immédiate et leur facilité.
Tu as sinon les Halo qui sont particulièrement réussis de ce point de vue-là ou Battlefield Bad Company.
bon et bien j'avais tenté ma chance avec bioshock collector mais la vente a été annulée je suis DEGOUTE il va etre dur a trouvé je pense...
vous auriez une idée d'un beau collector pour une trentaine d'euro?
merci
Non, je t'ai dis, va voir du coté d'Ebay, les sites d'enchères en ligne, Amazone également.
j'aimerais savoir comment marche le power save xbox 360 ???
surtout a quoi sa sert...
Je ne connais pas, t'en a entendu parler où ? c'est utilisé pour créer des saves donc dans un but "illégale" ?
Perso je vois pas
si tu connais pas c'est ce truc là
http://uk.codejunkies.com/Products/XB360-Action-Replay-360Powersaves__EF000793.aspx
je connais l'anglais mais là sa fais trop à comprendre c'est pour ça que je demande ses fonctions et comment sa marche...
comment faire pour éviter que ma xbox 360 HDD 60Go tombe en panne ??
J'avais la flemme de te répondre ici