Commando il te faut un cable HDMI si tu veux une belle image.
Sinon ton écran est bon, bonne qualité.
Par contre le prix est un peu cher pour un 23"
Effectivement.
sylz demande à ton FAI.
Ah ok Shinji qui t'en veux.
Il va me harceler
Comme un certain J***** coiffeur.
Bon ben comme vous avez l'air d'aimer les questions, j'en ai une pour vous. Je viens de finir Lost Odyssey que j'avais commencé en août ^^
Quel jeu je fais maintenant ?
Assassin's creed 2, Bayonetta, Brütal Legend, Condemned, Dragon Age: origins, Fable 2, Fallout 3, Magna carta 2, Max Payne, Mirror's Edge, Ninja Gaiden 2, Oblivion, Silent Hill:Homecoming, Shenmue II, Tales of Vesperia ?
PS: Y a que AC2 et Mirror's Edge que j'ai déjà commencé mais j'ai un peu la flemme de les finir.
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
T'as tout ça ? oO
Déjà je te félicites de poser ta question ici, tu es un des rares a avoir compris l'utilité de ce topic
Parmi la pléiade de jeux que tu cites (Aucun terminés ? chapeau d'avoir été aussi patient^^).
Je serais tenter de conseiller Ninja Gaiden 2 mais il peut te rebuter pour sa difficulté quelque peu élevé par rapport à la moyenne.
Quoi d'autre ? Bayonetta (oui je suis fan de BTA^^). A priori un excellent défouloir, simple d'accès, nerveux, technique et défoulant à la fois.
Rien de mieux après avoir finis un rpg que d'enchainer sur ce type de jeux, histoire de changer d'ambiance^^
Fais pas de RPG fais plutôt Bayonetta puis enchaine avec Mirror's Edge.
Et Mirror's Edge a l'avantage d'être finis en moins d'1 journée, pratique pour rebondir sur un autre jeu
Voilà.
1-J'ai vu le topic de Sablard et 2 liens qui ramenaient ici donc j'ai pas fais le con ^^
2-Ils ne sont pas tous à moi, y en a a mon frère (dont bayonetta vu qu'il est pas sortit sur 360 et qu'il est zoné au japon) et a mon colloc.
3-Oki bon bah je vais voir Mirror's Edge. Et après Bayonetta. Et si j'ai le temps les revisions pour les exam de début janvier xD
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
L'age mis quand on crée son compte influe les jeux auxquels on peut jouer(classification PEGI)?
Non tant qu'il n'y a pas de contrôle parental.
merci pour ta réponse rapide
à tous !
Je vais avoir la 360 Elite pour noël, mais je ne me suis intéressé à aucun jeu Xbox auparavant...
Que me conseillez-vous comme jeux pour un joueur habituellement chez Sony
Je parle bien sûr d'exclues, RàF des jeux multi
Bon j'ai craqué et je me suis pris le pack xbox360 halo odst
quel hier devant ce bijoux .
Bon aprés en avoir chier pour faire fonctionner la manette ,j'ai quelques questions :
-Normal ce bruit de malade qui sort de la xbox360 ?
(je joue sur disque dur ) ça change de la wii
-Comment on met le casque micro sur notre tête ?
c'est tout