Fable 2 possède un mode coop/écran splitté en campagne?
quelqu'un pourrait me répondre car personne me répond
1 ere question esque je peux telecharger le chocobo maintenant il n'est pas trop tard ???
2 eme question esque je peux le telecharger avec le xbox live silver ???
Bah essaye, tu verras bien.
mais je peux avec le silver ?
Bah essaye, tu verras bien.
Ninjeur on dirait que tu es populaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4659252-1-0-1-0-c-ki-se.htm
J'ai acheter fable 2 en version UK, quand je vais dans la partie langue je ne vois que de l'anglais, chinois, etc, c'est possible de le mettre en français par le xbox live ?
à tous !
Je voudrais savoir si c'est possible de branché ma Xbox 360 Elite en HDMI sur mon PC Portable. J'ai une entré HDMI sur mon PC Portable.
Si non y a t-il un autre moyen.
Merci d'avance
Bonjour tout le monde!
J'aurais voulu savoir,est-ce que le Kit Messenger éxiste en noir?
je pense que non mais il me faut une confirmation^^
Merci d'avance et Joyeux Noël.
Non, desolé.
Bonjour, j'ai eu ma 360 ce matin aucun probléme pour l'installer mais j'ai quelque question:
-j'ai régler ma console en pal 60Hz et ma télé n'a pas broncher, çaveut dire qu'elle supporte le 60Hz et queje pourrais jouer avec des jeu "only 60Hz" dessus?
-comment installer le casque?
-le cable ethernet fourni avec la console n'est pas compatible avec ma livebox 32-cf(calbe trop gros pour rentrer), je dois en acheter un autre?
Merci d'avance et joyeux noel^^
Yah ha minse,merci,il aurais pu penser a le faire en noir vu qu'ils font des élite
Désolé.
une réponce silvouplait !
bonjour ! voila je voudrais un petit renseignement, j'aimerais acheter une xbox, mais j'ai lu sur internet que la xbox "bug" souvent??! pourriez vous m'expliquer svp merci
Fiouu je me suis goinfré en jeux ces dernières heures, surtout avec les hits arcades, y en a tellement
Esly Prends ton temps jeune loup, mais à priori il s'agit d'un jeu ayant une très bonne durée de vie, donc il faut du temps pour en voir le bout
Si master passe dans les parages, il pourra surement mieux te répondre
j'aimerais acheter une xbox, mais j'ai lu sur internet que la xbox "bug" souvent??! pourriez vous m'expliquer svp merci
Un peu comme les autres consoles. Son problème de fiabilité s'est quelque peu amélioré, avec un nombre de pannes en baisse, les récents modèles sont conseillés.
Je voudrais savoir si c'est possible de branché ma Xbox 360 Elite en HDMI sur mon PC Portable. J'ai une entré HDMI sur mon PC Portable.
Essayes tu verras bien A priori c'est faisable.
J'ai acheter fable 2 en version UK, quand je vais dans la partie langue je ne vois que de l'anglais, chinois, etc, c'est possible de le mettre en français par le xbox live ?
Non, c'est un des rares jeux à ne pas proposer le français, dommage
Bonsoir, je souhaiterai mettre de la musique sur mon DD depuis mon PC, j'ai donc essayé Windows Media Player 11 cependant comme je ne suis pas sous Vista le partage de fichiers multimedia n'a pas pu se faire.
Alors je souhaiterai savoir si le logiciel Window Media Connect lui pourrait copier de la musique sur mon DD depuis mon PC.
Merci de votre réponse
bonjour à tous
on m'a donné un bon d'achat de 60 euros à micromania, pensez vous que cela suffise pour avoir left 4 dead 2 en occasion (si je le trouve bien sur)?
merci beaucoup et bonnes fetes
efzez tu l'auras peut-être même neuf