Oui mais si ça peut faire venir plus de monde...
Enfin ne te ruine pas pour ton site non plus.
Y a quelqu'un qui s y connais en pokemon ici qui pourrais m'aider ?
Quelle génération par curiosité ? On est tous plus ou moins calé sur la première voire seconde, après si c'est des infos précises sur des figurines de marque et tout, c'est moins courant ceux qui s'y intéressent.
En fait j ai eu une petite idée. Je peux acheter un lot de 60 figurines pokemon. Je me suis dis que je pourrais peut etre pour mettre un peut de piment offrir tout les 5 appels ou SMS une figurine a quelqu'un. A mes frais cela me fais plaisir. je paye la figurine 1 euro.
Ça vous dis ? Mais pour ça je me dempandais si il y avais des fan de pokemon.
Et tout les 20 appels j'ai un plus gros objet collectors a envoyé mais j'ai un peu peur que ça passe moins bien.
Une vraie bière Duff d'homer Simpson pleine, un bon gros objet collector.
Quand je dis tout les 5 appels et 20 appels je ne parle pas par personne hein je parle en tout donc il suffit d etre le 5 eme a appeler et c est gagné ça vous dit les gars alors ?
dis nous sur quoi que tu veux qu'on t'aide comme dis Nightmare_Edge on a tous a peu pres joué au jeu pokemon mais apres pour les figurines c'est moins courant
pourquoi pas moi si je joue c'est pour mon gamin lol
Sauf pour la Duff !
oui lol beaucoup trop jeunes pour la duff
Ma copine qui participe aussi régulièrement à tes concours est fan de Pikachu aussi, et apprécie les Pokémon qui ont de jolies bouilles.
Après jouer ça pour une personne c'est peut-être pas top.
Ok c'est ce que je vais faire alors.
J'y réfléchis et je met ça en place.
Je calcule pour que ça me coute le moins possible.
le truc que tu va faire celui qui appelle le 5éime gagne une figurine le 10éime aussi et le 15éime aussi, mais a partir du 20éime tu fais un tirage aux sort avec tous ceux qui ont appellés du 1er au 20éime pour la bière Duff d'homer Simpson pleine
le 5 reçois une figurine le 10 eme aussi le 15 aussi et le 20eme reçoit une biere duff
cool! ton projet mais vas pas te ruiné!!! mais bonne idée!
Une bière duff ?
Ok sa change tout je me fiche des collectors, la bière m'interresse également.
Je plaisante bien sur... "Pour les collectors du moins"
Un cadeau tout les 7 appels. Donc Si 6 personnes ont appeller ou envoyés un SMS avant vous et que vous etes le 7ème a vous le cadeau et ainsi de suite.
Un plus gros cadeau super collector tout les 28 appels.
Compteurs remis a 0 tous les jours a 00h
je test.
T'ain les mecs j'ai peur !
0 codes hier...
Salut a tous.
C'est bon, les pokemons sont commandés
Vous pouvez appeler tous les 7 appels j'en offre une et tous les 28 j'offre une Duff !
Ah ça y les gars, les appels reprennent ouf.
La première figurine est bientot gagnée
Par curiosité c'est 7 appels sur tout les concours confondus ? Ou par exemple 7 appels sur Bioshock, 7 sur FFXIII etc... ?