Tout concours confondus. ça va etre beaucoup trop dur a gérer sinon.
Oui je m'en serais douté.
jai joué un code sur final fantasy a l'instant
Je vais vous mettre quelques photos des figurines sur le site pour vous donner envie
Et voila :
http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=56
Les figurines font 4/5cm
Elles sont trop mimi les petites figurines
Par contre compteur remis à 0 tous les jours aie je ne pense pas que se soit possible car pour avoir déja 7 participations par jour ca à l'air chaud.
Mais Bernard n'a pas dis qu'une figurine était bientôt gagnée ?
Si j'ai choisi 7 c'est parce que c'est ce qui etait fait quand le site tournait bien. Mais sinon je peux viré la remise a 0.
Par contre mauvaise nouvelle, JVC va supprimer mes topic...
Comment ça se fait ?
beh go sur le forum de gamescollectors alors
Ils veulent pas etre tenu résponsable en cas de problemes a cause de l'argent qu'il y a en jeu.
Du coup comment ça se passe ? Tu comptes faire quoi ? C'était sympa de se retrouver ici.
Pour l instant on continue ici, je vais essayé de parler avec eux pour maintenir ce topic, quitte a les supplier
Mais bon c'est pas parce qu'il n y a plus de topic que l'aventure s'arrête.
C'est sûr, mais faudra bien établir campement ! L'idée de ton forum me semble bonne, Facebook serait plus pratique mais certains n'y sont pas inscrits.
J'ai pas Facebook moi.
jvc ne veut pas etre tenu responsable moi je pense que meme si tu les suplie ils vont pas accepter car si ils acceptent pour toi le prochain qui veut faire un projet comme toi il devront l'accepté lui aussi
3 textos et c'est gagné !
Oui edwin je pense aussi que c est mort.
J'ai enlevé la remise a 0, je suis fou on serait jamais arrivé a 28
Je stresse trop, j arrête pas d actualisé la page et a chaque fois je m attends a tombé sur une erreur "la page demandé n'existe pas"
Demande leur au moins d'être sympa et de fixer une heure précise où ton topic sera supprimé histoire de.
J'ai reçu un mail pour me dire que les figurines en cadeau etaient ridicules