Yahou j'ai gagné le collector de DMC 4
J'suis deg j'avais participé à mort sur Reach et je l'ai pas eu x)
Par contre Bernard est ce qu'il y a eu un bug, parce que le troisième tiré est "Benjamin F" et moi je m'appel Benjamin F**** donc est-ce que c'est moi ou quelqu'un d'autre ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ô bury me not, on the Lone Prairie,
These Words came soft and Painfully
From the pallid lips of a Youth who lay
On his dying bed at the Break of Day.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au fait Bernard, j'ai vu que t'es un fan de Dead Rising, tu penses mettre un des collectors du 2 en concours ou pas ?
Effectivement c'est toi, il n y avait pas encore l'option pseudo a cette époque.
Tu est un espèce de chanceux... surtout quand on vois que tu joue tres peu de fois a chaque fois.
Sinon pour les préco je ne pense plus en mettre quand on vois le peu de succès qu'on eu mafia et halo...
Sinon j'ai besoin de vous les gars.
Le modo de la section WII ma tres gentiment autorisé de créer ce post sur la section Wii. Quand j'aurais fais le post ça vous gênerais de poster quelques commentaires dessus ?
Moi je posterais sur le fofo Wii en plus j'en ai une
ouui moi aussi je posterais dessus moi aussi jai la wii
ok je post vers 21heure a toute les mecs et merci
Pareil j'ai une Wii et je serai ravi d'encourager les gens là-bas, pense à nous passer le lien ici.
Bernard Oui c'est vrai ^^ pourtant a Reach j'ai joué pas mal de fois mais rien, Lost Planet 1 fois et DMC 4 2 fois seulement ^^
Ce coup de chance me remonte le moral en tout cas, parce que ce week end est le pire de toute ma vie...
En tout cas merci encore pour ton concours !
Et pour ce qui est du Fofo Wii moi je posterai et le week end prochain je prendrai en photo Lost Planet et DMC 4 avec mon pseudo pour que ton topic n'ait pas les mêmes commentaires que celui-ci au début ! ;)
Encore merci Bernard.
- Désolé double-post -
Tu ne met pas en jeux les figurines des lapins crétins ?
si ya les figurines en jeux
http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=article&id=215:pack-lapins-cretins&catid=59:concours-goodies&Itemid=141
En effet, merci Edwin
derien
Comment je pourrais appeler le topic ?
Grand concours gamescollectors, enfin si tu as le droit de mettre le nom de ton site dans le titre d'un topic en plus ce ferait de la pub.
Trop tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2269089-1-0-1-0-aidez-moi-a-realise-mon-reve.htm
j'ai mis un truc en rapport avec mon reve, ça me tiens a coeur
Je viens de voir
http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=article&id=264:peluche-donkey-kong&catid=63:figurines-mario-bros&Itemid=146
La banane elle est avec? ^^
J'ai participé pour GoW
Lol, la banane c'est juste pour vous montré que c'est pas une petite peluche, mais une belle bete