Je vous ai acheté ça
http://img651.imageshack.us/img651/3739/5yoshi.jpg
vous en pensez quoi ?
Ils font 12 centimètres chacun et son articulés.
Hey sympa, mais y'a que le vert que j'aime bien moi dans ceux-là
En tout cas Bernard, te ruines pas pour nous non plus !
Oui pas mal les Yoshi mais combien de sms ou d'appel pour les gagner.
Je les mets un par un je pense que 10 sms suffirons pour couvrirs les frais de la figurine + les ports.
D'accord je pense que je vais jouer pour DK bientôt mon forfait se renouvelle dans 5 jours et il me reste un peu de crédit.
En ce moment le probleme c'est la reprise des couts il y a moins de monde
Même c'est un peu calme depuis mi-Août.
Néanmoins, je laisserai pas Forza 2 passer.
je pense que je tenterait un coup bientot renouvellement du forfait et non cumulable.
Ps j'ai donner a deux potes le sites ils ont joué pour GoW
une petite question : les appels ça prend sur votre forfait? ça met pas de hors forfait?
et pour les sms?
j'suis en illimitix (enfin l'orthographe c'est presque ça) sfr
merci les enfants
perso quand j'appelle ça prend sur le forfait et j'envoie pas de sms ça coute moins chere et ça va plus vite le code doé par téléphone je le note sur un papier
Euh oui je confirme c'est carrément mort
C'est Forza qui n'intéresse pas. Je crois que je vais quand même devoir mettre un nouveau jeu.
J'en ai au moins une 15aine sur les bras.
Tu as quoi Bernard tu peus faire une liste? S'il te plait.
Je les ai pas sous les yeux et de tête je me souviens que de :
Splinter cell conviction x3
Lost Planet
perfect dark x2
Gears of war
j'hésite a mettre mon bioshock
Oh y'a que Lost Planet que j'ai pas parmis ta liste la.
oui sa prend sur votre forfait mes attention de ne pas vous mettre en hors forfait
A mon avis il faudrait essayer de faire de la pub ou même un petit up de ce forum de temps en temps car là avec les cours cela ce calme donc de la pub ça serait pas mal
Moi je pense qu'il faut vite que Forza finisse pour que je puisse proposer de nouveau jeux...
Oui aussi ça arrangerait les choses
Au pire tu met les votes de forza sur GOW comme tu l'avait fait pour Halo Reach si les gens veulent et tu vend forza dans le coin du fouinard
Dis, moi je tiens à Forza, et je compte rejouer dessus, mais même en claquant tout mon crédit dessus je ne pourrais pas le mettre en jeu tout seul.
Et d'ailleurs je n'ai pas l'intention de mettre tout mon crédit dessus.