Se connecter

Wii

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...
Lemnear
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:45:18

"Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Final Fantasy 6 "

Pas la peine de citer ces deux jeux, car ils ne sont jamais sorti en france, et le fait qu'on ai pu y jouez que des années et des années plus tard (grace en parti a l'emulation) faussent notre perception sur l'engouement qu'a suscité ces deux jeux a leur sorti...

BigGoten
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:45:19

"Sans

Super Mario World
A Link to the Past
Yoshi's Island
Super Mario All-Stars
Donkey Kong Country
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario Kart
Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest
Mega Man X

Y'aurai pas de jeux avec un background et un scénar ayant la richesse qu'on leur doit aujourd'hui. "

Lol? :(

FinalFantasyC
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:48:55
  1. BigGoten Voir le profil de BigGoten
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 21:45:19 Avertir un administrateur
  3. "Sans

Super Mario World
A Link to the Past
Yoshi's Island
Super Mario All-Stars
Donkey Kong Country
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario Kart
Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest
Mega Man X

Y'aurai pas de jeux avec un background et un scénar ayant la richesse qu'on leur doit aujourd'hui. "

Lol? :(

La, je m'amusais à citer des jeux qui sont juste bons, et qui ont fini par avoir un background plaisant pour certains.

Inutile de chercher du scénar dans mario kart :rire:

Comment j'ai pu oublier terranigma.

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:50:56

Donc, tu te bases sur quoi pour dire que d'eux découle la qualité d'histoire de background de jeux d'aujourd'hui?

[jv]algo
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:51:08

Le gameplay de SOM : on parle du même jeu.
Parce que pour l'époque le gameplay était excellent après c'est sur que si tu compares avec des jeux récents.

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:51:16

Enfin je veux dire : c'est quoi ton RAISONNEMENT, ton EXPLICATION, ta LOGIQUE?

FinalFantasyC
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:52:14
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 21:50:56 Avertir un administrateur
  3. Donc, tu te bases sur quoi pour dire que d'eux découle la qualité d'histoire de background de jeux d'aujourd'hui?

De logique peut-être ?

FinalFantasyC
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:53:12

ah zut :(

Tout simplement que cela ne peut venir que de là, les jeux ne se sont pas inspirés des films ni des livres, et rien ne se crée tout seul.

BigGoten
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:53:59

FFC, pourquoi tu réponds à côté de la plaque? Tu fais comme si t'allais vraiment énumérer des jeux avec de bons scénar/background pour l'époque et en fait tu t'"amuses à citer des jeux qui sont justes bons", ça rime à quoi réellement?

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:54:29

algo > Tu tapes tu tapes tu tapes tu changes d'arme tu concentres inutilement pendant 3 heures alors qu'un peu de leveling en arrière et pouf un coup ou deux suffisent... Faut vivre avec son temps hein, rester dans le passé c'est croire que des jeux géniaux comme kotor (qui date un peu, quand même) Braid, et autres jeux récents, n'existent même pas. Regarde la culture de ce pauvre FFC...

"De logique peut-être ? "

OMG. Et donc, (on progresse) quelle logique? Quelle est la "logique" de ton explication?

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:56:08

"Tout simplement que cela ne peut venir que de là, les jeux ne se sont pas inspirés des films ni des livres, et rien ne se crée tout seul. "

En d'autres mots : Nintendo est le centre du monde. Y'avais pas de jeux pc, de jeux megadrive, de jeux neo geo, de joueurs ambitieux pour créer sans forcément s'inspirer de quoi que ce soit...

Putain mais le raisonnement de merde, le pire c'est qu'il est tellement pourri qu'on peut même pas démontrer qu'il est faux, c'est tellement GRAVE d'être persuadé qu'il est vrai...

Bon, soyons clairs. Quel lien tu vois entre le background de Diablo 3 et les jeux que tu cites?

[jv]algo
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:56:42

Mais un des premiers jeux à background était mario et c'est vouloir déloger le plombier des son rang de mascotte du jeu vidéo que background c'est développé. En même temps il y a eu beaucoup de background avec les jeux heroic fantasy... en plus ça fait vendre des produits dérivés

BigGoten
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:58:03

On doit pas tous avoir la même définition de background.

[jv]algo
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:59:07

C'est ma réponse que tu veux que je compltèe Goten ?

FinalFantasyC
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:59:55
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 21:54:29 Avertir un administrateur
  3. algo > Tu tapes tu tapes tu tapes tu changes d'arme tu concentres inutilement pendant 3 heures alors qu'un peu de leveling en arrière et pouf un coup ou deux suffisent... Faut vivre avec son temps hein, rester dans le passé c'est croire que des jeux géniaux comme kotor (qui date un peu, quand même) Braid, et autres jeux récents, n'existent même pas. Regarde la culture de ce pauvre FFC...

"De logique peut-être ? "

OMG. Et donc, (on progresse) quelle logique? Quelle est la "logique" de ton explication?

Lis le post après, c'est juste une supposition ce que j'ai dit bien sur :oui:

Vu que cela ne peut venir que de la, j'affirme ça, mais j'attends qu'on me démontre que non, pour enfin connaitre la divine vérité.

"Regarde la culture de ce pauvre FFC..."

J'aime la stratégie de "dire sans savoir"

J'aime les jeux de maintenant, En vérité, on ne m'aurai mis devant une Ps3 dès mon plus jeune age, j'aurai choisi la Ps3 sans hésiter.

Si on compare des jeux de maintenant à des jeux d'avant, ceux de maintenant remportent haut la main, ce que je veux dire, c'est que tout vient de là, et il ne faut pas l'oublier.

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:00:36

+1 BG. On peut pas dire que des jeux comme mario ont un background, ça revient à dire que tous les jeux flash et toutes les daubes à 01/20 en ont une, c'est vraiment rabaisser le terme background, ne lui faire signifier plus rien, tout ça pour faire croire à l'intérêt de jeux qui n'en ont pas. (Preuve en est que les fans esquivent de raisonner.)

FinalFantasyC
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:01:51
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 21:56:08 Avertir un administrateur
  3. "Tout simplement que cela ne peut venir que de là, les jeux ne se sont pas inspirés des films ni des livres, et rien ne se crée tout seul. "

En d'autres mots : Nintendo est le centre du monde. Y'avais pas de jeux pc, de jeux megadrive, de jeux neo geo, de joueurs ambitieux pour créer sans forcément s'inspirer de quoi que ce soit...

Putain mais le raisonnement de merde, le pire c'est qu'il est tellement pourri qu'on peut même pas démontrer qu'il est faux, c'est tellement GRAVE d'être persuadé qu'il est vrai...

Bon, soyons clairs. Quel lien tu vois entre le background de Diablo 3 et les jeux que tu cites?

Mais je ne parle pas que de Nintendo, je parle juste de Nintendo car j'ai commencé ici bien sur :rire:

Bien sur que toutes les consoles ont apportés une contribution :rire:

J'ai pas du être assez clair en m'exprimant.

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:04:21

"J'aime la stratégie de "dire sans savoir" "

T'as dit les consoles que t'as préféré et t'as dit que la ps1 était " :sleep: " et maintenant tu dis que les jeux tendos sont le centre du monde. Je SAIS, ça m'arrache les yeux et y'a du sang partout, je suis en train de mourir, tellement c'est vrai.

"Vu que cela ne peut venir que de la, j'affirme ça, mais j'attends qu'on me démontre que non, pour enfin connaitre la divine vérité. "

Donc plutôt que d'essayer de douter en attendant un truc sensé, tu te cantonnes sur de la merde pour te cantonner sur quelque chose. Mon dieu que c'est con un fanatique...

"Si on compare des jeux de maintenant à des jeux d'avant, ceux de maintenant remportent haut la main, ce que je veux dire, c'est que tout vient de là, et il ne faut pas l'oublier. "

Non ça vient du talent des devs. Ils s'inspirent pas forcément des jeux pc de l'époque, ni des jeux atari 2600, ni des jeux megadrives, ni des jeux gameboy, NI DES JEUX SNES pauvre fanatique attardé et inconscient. Je dis ça pour ton bien. Regarde l'EVIDENCE PURE.

muleet
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:05:16

FFC > Oh, c'est pour ça que tu cites QUE des trucs tendos depuis tout à l'heure?

[jv]algo
Niveau 7
18 janvier 2010 à 22:06:31

Mario n'a pas de background alors aucun jeu n'en a. Je te renvoie à ta propre définition du background.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario
Plus un dessin animé, des manga, 7 RPG...

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page