Se connecter

Wii

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 20:11:49

C´est en lisant l´interview dans sa totalité que j´ai compris la citation précédemment mise.

Shigeru Miyamoto donnait simplement ses impressions sur les deux autres firmes ( et présentes au salon de l´E3 2005 ).

Il a fait remarquer que les jeux présentées et projetés en conférence n´étaient que ( selon lui ) des vidéos très belles mais qui ne reflétaient en rien le produit proposé ensuite au consommateur.

Voilà à peu près la signification de ces propos ( je me suis permis de la reprendre pour expliquer le contexte :p) ).

Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 20:19:28

Si personne n´a de nouvelles infos, je vais tenter de faire une mise à jour des éléments crédibles que nous avons en mains.

Un peu comme hier, je ne ferai que reprendre l´essentiel ( cette mise à jour risque d´être mince mais bon :p) ).

Infernight
Niveau 10
28 février 2006 à 20:28:48

:salut:

Heum....ç´est vrai que aujourd´hui c´est un peu maigre du point de vue des nouvelles infos. j´ai moi même cherché, rien d´interessant :-(

Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 20:32:00

Nintendo ON ----------------------------

Il n’est donc pas impossible qu’un tel produit ( casque virtuel ) sorte des usines du plombier moustachu un jour, "qui sait…", rajoute t-il…

Avenir ---------------------------

J’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille.

J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour utiliser toute la chambre.

Revolution ( et contrôleur devoilé ) --------------

le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment

nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure

Les développeurs obtiennent les kits, une bonne demi-douzaine de jeux majeurs ( pas ceux annoncés par Nintendo ), des jeux réels, jouables, sont en cours.
Chacun semble très enthousiaste par rapport à leurs projets. Et, d´après ce que je sais d´une partie de ces projets justement, il est facile de comprendre pourquoi ...

une fois que nous avons pu tout faire fonctionner avec la manette, nos inquiétudes se sont envolées" a ainsi expliqué un développeur anonyme.

nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console.

la Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris…

la console ne fera pas de bruit et ne consommera pas beaucoup d’électricité

Mario, Zelda ( et autres licenses ) -----------------

M. Iwata travaille également sur de nouveaux personnages pour la Nintendo Revolution qui seront peut-être encore plus forts que Mario

Nous sommes entrain de préparer quelque chose de spécial pour le futur Mario, de jamais vu. Vous comprendrez, quand vous le verrez, que l´on ne peut sortir un tel jeu tout de suite. Le nouveau jeu Mario va surprendre beaucoup de personnes. Faites nous confiance. Je pense qu´on ouvrira avec une nouvelle façon de s´amuser. Il y aura un nouveau personnage à ses côtés."

Nous allons soit proposer une édition spéciale de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube avec des fonctionnalités sur Nintendo Revolution, soit inclure directement dans le code source de base du jeu ces mêmes fonctionnalités qui seront donc possibles grâce à la retro-compatibilité de la Nintendo Revolution.

Quelques indices ----------------------

"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère

Touch Sensitivity, c´est relatif à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution"

un bien étrange mini-jeu qui était mis à la disposition des visiteurs sur le stand Nintendo au Game Convention 2005.

Le but était de crier très fort afin de faire bouger Lakitu, le caméraman présent dans Super Mario 64 DS. Un monde en 3D était très bien réalisé avec tuyaux, bombes, plantes, tout cela tiré de l’univers de Mario.

Pour continuer dans l´histoire de la projection, vous vous souvenez du stand E3 ZELDA TP , les gens marcher sur le sol et cela réagissait.

Voilà :)

Quelques éléments se sont ajoutés à la liste.

Je tiens à préciser que les propos et articles proposés ci-dessus sont, pour la plupart, officiels.

MicaRPG
Niveau 10
28 février 2006 à 20:32:36

On devrait hiberner jusqu´à l´E3, qu´en pensez-vous?

Siks
Niveau 7
28 février 2006 à 20:35:08

Lol j´y ai déjà souvent pensé mais j´ai pas encore trouvé le moyen d´y arriver

Infernight
Niveau 10
28 février 2006 à 20:41:44

"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère

ça semble un peu en contradiction avec le fait que le prix de vente de la révo serait relativement bas pour une console (environ 200€)

En tout cas si Nintendo tiens cette promesse, je dis bravo. Et puis ça prouve qu´ils respecte les joueurs, et ça c´est bien :-)

Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 20:44:22

Après ce bref mais instructif résumé, voyez-vous des choses que j´ai omis d´énoncer ?

Et plus encore, y-a-t´il une idée qui vous vient à l´esprit concernant les spécificités future de la console ?

Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 20:56:16

Personne :snif:

Infernight
Niveau 10
28 février 2006 à 21:01:09

a propos des spécificités de la console moi j´ai une question :

Il a été affirmé que la révo pourrait être branchée sur une télé mais aussi sur un écran d´ordinateur...mais est ce que l´éventuel cable permettant un tel raccordement (avec un PC) sera fourni, où faudra t´il l´acheter séparément :question:

Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 21:03:58

A mon avis il faudra l´acheter.

Mo_on
Niveau 10
28 février 2006 à 21:05:19

Je vais essayer, un peu comme hier, de vous proposer une vision de ce que pourrait-être la Revolution.

Je reviens, le temps d´esquisser un petit schéma.

Infernight
Niveau 10
28 février 2006 à 21:06:33

Diable ! Mais où trouve t´il tout ça :fou:

Bronzebeard
Niveau 58
28 février 2006 à 21:09:36

He Mo_on tu passe ta vie sur ce topic ??

Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 21:12:21

"Effectivement, nous allons encore une fois à l’encontre des standards de communication et nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console. Je me demande d’ailleurs si toute la communication que Nintendo compte mettre en œuvre pour l’E3 2006 ne soit pas justement de ne rien montrer en termes de jeux, mais uniquement présenter des joueurs en train de jouer à la machine, dans ce cas, seuls les journalistes qui iront sur place à Los Angeles auront l’occasion de voir les jeux ! [Rires]

Vous cherchez à nous démoraliser… ?

Est-ce que Nintendo ne va pas finalement interdire aux équipes de tournage de filmer ou de photographier les jeux ? Cela aura pour conséquence de frustrer encore tout monde et les gens spéculeront davantage sur Internet [Rires]. Les journalistes qui auront pu essayer la Nintendo Revolution pourront ainsi en parler avec une vraie expérience personnelle.

S’il vous plait, ne donnez pas cette idée à Nintendo Japan ! [Rires]

Je pense qu’ils ont déjà eu cette idée sans moi…"

:doute:

Qu´est-ce qu´il veut dire par là ? Qu´on n´aura pas droit à des screens de jeu, mais juste aux avis personnels des journalistes ?. .. Etrange.

MicaRPG
Niveau 10
28 février 2006 à 21:14:07

Wow, tu es courageux, Mo_on, tu te donne du mal pour faire amener à max d´infos à tout le monde, c´est sympa

Bronzebeard
Niveau 58
28 février 2006 à 21:15:26

Ca me fait penser au dernier E3, celui de 2005. La revolution a bien été présenté mais en committé restreint, à titre confidentiel.

Infernight
Niveau 10
28 février 2006 à 21:17:24

GigaKraid :d) Pour l´E3 2005 il y avait tout de même eu un minuscule -mais bien présent- trailer de Metroid Prime 3.

ça m´étonnerait donc beaucoup qu´ils ne lâche rien en terme d´info de jeu sur révo pour l´E3 2006.
On aura forcement quelque chose a se mettre sous la dent (j´espère).

Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 21:18:56

En même temps ce trailer c´est la seule chose qu´on ait eu. Et en plus, ça tournait pas sur Revo. :o))

Infernight
Niveau 10
28 février 2006 à 21:19:16

ah bah mince alors :fou:

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page