Se connecter

World of Warcraft

Sujet : Parrainage et sort de résurrection
Lightning02
Niveau 43
18 octobre 2012 à 01:49:25

Bonsoir,

Je suis dispo pour parrainage/sort de résurrection sur le serveur Le Culte De La Rive Noire côté Horde !

Je serais, bien évidemnent, toujours dispo pour aider aux besoins !

N'hésitez pas à me MP :)

Bonne soirée

Boulix[JV]
Niveau 6
18 octobre 2012 à 10:03:54

Bonjour,

Je cherche des personnes à parrainer serveur Sargeras
Vous pourrez monter des niveaux trois fois plus vite donc atteindre le contenu haut niveau rapidement et sans prise de tête.
Il faut seulement que vous vous abonnez un mois minimum sinon vous n'aurez aucun bonus.
Si vous êtes intéresser envoyer moi un message privé avec votre adresse pour vous envoyer un lien de recrutement.
Mes heures de connexion sont tous les soirs (du lundi au vendredi) puis le week-end dans la journée.

oreille93
Niveau 6
18 octobre 2012 à 10:53:47

Moi je cherche quelqu’un pour faire un sort de resurrection

ktmracer66
Niveau 1
19 octobre 2012 à 17:46:49

Cherche sort de REZ, pour info je joue sur serveur Arack ' Arahm :) me contacter par MP si intéréssé

warderetour
Niveau 1
19 octobre 2012 à 18:02:56

Bonsoir,

ancien de world of warcraft (j'ai joué un peu jusqu'à Cataclysm, sans plus), je souhaite m'y remettre via un parrainage, me contacter par mail ou me laisser un message sur le forum je peux commencer a 19h30 des ce soir j'ai 27ans je vie a marseille poli et courtoi je sui dispo du lundi au vendredi de 18h30 a 11h minuit et le week no-limit !!!

je cherche un personne mature qui connait bien le jeu merci d'avance.

dididetroit
Niveau 5
20 octobre 2012 à 07:58:45

Bonjour warderetour, je suis disponible pour t'aider. Je joue au jeu depuis Vanilla donc je pense le connaitre une bonne partie de WoW. Je suis disponible pour t'aider à travers un sort de résurrection et/ou te parrainer et plus IG =D. Je suis sur Kirin Tor coté alliance. Si d'autres personnes sont intéressé n'hésitez pas à me MP Bye ! =P

PS : Je suis également de Marseille ^^

]v[azamune
Niveau 15
20 octobre 2012 à 15:55:54

Je propose un parrainage sur le serveur de KRASUS, coté ALLIANCE, sachant que je suis druide 90, je connais pas mal le jeu (bon, je suis pas LA BIBLE non plus) et je peut aider sur pas mal de chose.

Ultérieurement, je peux également vous recruter dans une guilde de joueurs sérieux privilégiant le raid sans prise de tête (on raid 2x par semaine mais sans aucune obligation).

Merci.

kliklou
Niveau 4
21 octobre 2012 à 01:35:01

Salut à tous, je met à jour mon annonce,

J'ai un sort de rez et/ou un parrainage disponible, donc, il suffit simplement de me mp et de me donner votre battletag ou adresse e-mail, je suis sur Archimonde côté Horde et Alli, si jamais vous êtes débutant, après avoir validé votre abo, je vous offre 200po ainsi qu'une monture de lvl 20, utile pour bien débuté le jeu, je serais dispo pour jouer avec vous et donc vous faire xp au maximum, sur ceux à bientôt !

Noorbert
Niveau 6
22 octobre 2012 à 20:07:21

Salut, j'ai pas joué à wow depuis plus d'un an si quelqu'un veut bien me faire un sort de rez svp, je suis sur le serveur les clairvoyants du coté de la horde.

exogenesis70
Niveau 2
23 octobre 2012 à 13:14:09

bonjour noorbert si tu veux je te fais un sort de rez. MP moi juste par mail
mon adresse est exogenesis70@hotmail.com

exogenesis70
Niveau 2
23 octobre 2012 à 13:17:04

je propose aussi de parrainer donc n'hésitez pas a me contacter a cette même adresse.

Lyrix
Niveau 7
23 octobre 2012 à 15:44:44

Bonjour à tous, je proposes vous parrainez ou de vous rez ! Pour ce qui est du parrainage, je suis sur le serveur Dalaran PVE, un serveur peuplé. La guild est level 25, vous aurez donc tous les avantages nécéssaires pour bien XP.
Vous profiterez du xp x3 en jouant avec moi. Si vous êtes nouveau, je serai aussi là pour vous guider en jeu.

Voila, me contacter par MP.

Ps : c'est semaine WoW vanilla + Bc + Wotlk est à 5 euro ! C'est le moment de s'y mettre ! :-p

Popizizi
Niveau 46
24 octobre 2012 à 12:05:36

Bonjour, je voydrais parrainer quelqu'un, principalement pour la monture donc il faut quelqu'un qui prendra un deuxième mois, sur le royaume Varimathras PvE côté horde je suis chassou 87 et je pourrais demander au maitre de ma guilde lv 24 pouyr vous prendre, si vous voulez, prévenez moi sur le topic en précisant que c'est pour moi, j'espere vite avoir une demande, Popizizi

Mitz33
Niveau 7
24 octobre 2012 à 13:43:25

Bonjour,

Si vous souhaitez vous remettre à WoW ou bien vous y mettre tout simplement je vous propose de vous parrainer ou de vous lancer un sort de rez.

Je joue coté Horde sur Culte de la Rive Noire (JdR JcJ). Je joue démoniste 90 et DK et Voleur en leveling actuellement 85+.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici sur JVC si vous désirez bénéficier de cela.

Je me ferais une joie de vous aider et/ou de creer un nouveau personnage avec vous !

bzhdu35
Niveau 5
24 octobre 2012 à 15:19:06

Bonjour,

Après 1 an environ d’arrêt du jeu, j'aimerai reprendre et donc je recherche un sort de rez vers le serveur Vol'jin Horde.

Merci

a+

kliklou
Niveau 4
25 octobre 2012 à 20:47:46

Salut à tous, je met à jour mon annonce,

J'ai un sort de rez et/ou un parrainage disponible, donc, il suffit simplement de me mp et de me donner votre battletag ou adresse e-mail, je suis sur Archimonde côté Horde et Alli, si jamais vous êtes débutant, après avoir validé votre abo, je vous offre 200po ainsi qu'une monture de lvl 20, utile pour bien débuté le jeu, je serais dispo pour jouer avec vous et donc vous faire xp au maximum, sur ceux à bientôt !

eightner75
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:54:45

Salut à tous, je dispose d'un sort de rez, je suis joue sur le royaume d'Ysondre sous le pseudo "eightner" le plus souvent, :merci:

az19
Niveau 9
26 octobre 2012 à 21:38:37

Si quelqu'un désire un sort de rez ou un parrainage, ajoutez moi sur skype ou envoyez moi un MP, merci beaucoup.

Skype : AxelMa06

Ely93
Niveau 3
27 octobre 2012 à 12:47:46

J'offre un sort de résurection à celui ou celle qui n'a pas les extensions burning crusade, woltk, cataclysm et mist of pandaria.
Donc pour ceux qui ont uniquement la version de base de world of warcraft.
Envoyé moi par mp votre email ou pseudo du jeu pour que je vous envoi ce sort de résurection.

Soron62
Niveau 7
28 octobre 2012 à 13:57:08

Bonjour je dispose de sort de résurrection et aussi d'un parrainage donc mp moi si vous voulez l'un ou l'autre (ou les 2 même si c'est tres improbable)

j'ai skype aussi:Tommythecat666

prévener moi dans votre requete amis que c'est pour wow ^^

Sujet : Parrainage et sort de résurrection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page