J'ai oublier le plus important mon ID wow c'est killbiloute et je joue sur drek'thar!
sort de rez dispo aussi,en sachant que votre perso que vous pouvez elevé au lvl 80,vous pouvez le créér sur nimporte quel serveur.
meme créer un lvl 1 et le up 80 direct apres validation du mpis dabonnement
sinon perso ally sur le culte de la rive noir et perso h2 sur kael thas.
mp moi si interéssé je vous fait ca ;)
Salut à tous, je met à jour mon annonce,
J'ai un sort de rez et/ou un parrainage disponible, donc, il suffit simplement de me mp et de me donner votre battletag ou adresse e-mail, je suis sur Archimonde côté Horde et Alli, si jamais vous êtes débutant, après avoir validé votre abo, je vous offre 200po ainsi qu'une monture de lvl 20, utile pour bien débuté le jeu, je serais dispo pour jouer avec vous et donc vous faire xp au maximum, sur ceux à bientôt !
Salut. Je m'en fous de votre vie, vous vous en foutez de la mienne, tant mieux. Je fais des sorts de rez/parrainage. Bisous.
En fait moi il ne me manquait juste un pts pour passer au niveau 7 du rang argent...
petit up
sort de rez dispo aussi,en sachant que votre perso que vous pouvez elevé au lvl 80,vous pouvez le créér sur nimporte quel serveur.
meme créer un lvl 1 et le up 80 direct apres validation du mpis dabonnement
sinon perso ally sur le culte de la rive noir et perso h2 sur kael thas.
mp moi si interéssé je vous fait ca
Hello ! j'aimerais reprendre wow comment marche le système de rez ? Je suis pret a cooperer
Rparis je t'ai MP.
salut, j'aimerais reprendre wow, si quelqu'un pouvait m'envoyer un sort de résurrection depuis le serveur "le culte de la rive noir" coté ally j'en serais très reconnaissant !
mp moi merci
Hello! Je suis dispo pour offir un sort de rez ou un parrainage, j'ai surtout des persos coté horde sur Hyjal mais avec des rerolls de touts levels.
J'en profite pour dire que je recherche un compagnon de jeu (vocal et tout et tout up) surtout en horaire scolaire, afin de jouer dans la bonne humeur
Bonjour, je propose une offre de parainage, je suis sur Medivh coté alliance. Je suis dispo régulièrement, pour ne pas dire tout les jours.
J'ai juste envie de monter un perso plus vite, si vous êtes interessés, ou pour plus d'infos, envoyez moi un mp.
Merci, à bientot peut-etre.
Bonjour je souhaite recevoir un sort de rez
mon battletag: RedOne#2576
Je suis sur Ysondre coté horde
Bonjour je souhaite recevoir un sort de résurrection. Contactez moi par mp ou mail leoric_955@hotmail.com merci.
Je cherche un parrain coté horde sur Ysondre ou coté ally sur Archimonde. Me contacter en MP pour plus d'info sur mes conditions
Bonjour a tous! j'aimerai reprendre wow (stoppé l'année dernière), je recherche donc un petit sort de résurrection!
Contactez moi par e-mail : benoitlorin@aol.com
Bonjour Benoit.
Message envoyé.
Vous voudriez pas tester un nouveau jeu?
:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=509851bff083c609401976
En vous inscrivant merci de taper zoozimaths en nom de parrain si c'est pas trop vous demander
Vous voudriez pas tester un nouveau jeu?
:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=509851bff083c609401976
En vous inscrivant merci de taper zoozimaths en nom d'utilisateur si c'est pas trop vous demander
Bonjour à tous,
Je suis disponible pour offir une RÉSURRECTION ou un PARRAINAGE!
Je suis côté Alliance sur Arathi.
MP moi si intéressé ;)
Si quelqu'un désire un sort de rez ou un parrainage, ajoutez moi sur skype ou envoyez moi un MP, merci beaucoup.