Se connecter

Little Big Adventure 2

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
lbamyc
Niveau 6
27 novembre 2004 à 08:47:50

Slt lbajul, ya un ptit bout de emps qu´on ta plus vu ou j´me trompe.
Va voir sur notre skyblog,j´ai rajouter des images.

lbamyc

lbajul
Niveau 10
28 novembre 2004 à 07:42:49

je sais ça fait longtemps ! ! mais vous vous êtes bien débrouiller sans moi ! :lol:

oui ! j´ai vu les nouvelles images et j´en ai rajouter une avec les liens pour l´acheter sur ebay, le télécharger sur abandonware et le patch sur el-muerte students

lbamyc
Niveau 6
28 novembre 2004 à 16:57:41

merci lbajul, continue comme ca

lbajul
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:07:24

C´est bizarre, maintenant c´est VOUS qui passez moins souvent !

lbamyc
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:24:08

Ben c parce que je suis en période d´examens et comme la plus tard du temps je réponds au personnes et qu´il n´y a quasi personne pour le moment ben voila quoi... :-)

Yetet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:56:16

Salut.
Beaucoup de forumeurs agissent de la sorte:
ils attendent de voir une question ou un post intéressant avant de répondre, c´est pourquoi, parfois, certains forums peuvent paraître vides pendant un certain temps.

lbamyc
Niveau 6
05 décembre 2004 à 19:35:33

ta raison, je devrais me mettre a raconter aussi des trucs(c ce que j´ai commencer avec les habitants du forum mais sa fonctionne pas très bien a cause du manque de twinsuniens ou esmers)

katanat
Niveau 6
13 décembre 2004 à 10:22:17

tjrs pas de nouvelle du joueur, lol apparement kan on essaye la demo beta de lbaX on en revient pas... :nonnon:

Yetet
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:31:06

:hello: tout le monde ou, du moins, ceux qui restent.

Effectivement, pas de nouvelle du joueur(testeur?)de la bêta d´LBAX.
Je ne l´ai jamais essayé et ne saurais donc vous dire ce qu´elle vaut.

lbamyc
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:14:40

Moi j´l´ai télécharger lais lorsque je le lance ya un pb que j´ai jamais réussi a contourner.

zorg
Niveau 4
19 décembre 2004 à 22:24:18

slt les mec je croi que C toi yetyet ki a repondu a ma demande sur un certain site en construction tu a di qu il fallai pe etre demanD directement grace o lien
merci
ms ki se devou pour leur demander???
et si il a rrive a leur parler dite leur k il y a de nombreux fan ki acheteraient un lba3
bye a tous

Yetet
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:19:51

Bonsoir amis Twinsunniens.

Désolé zorg, je ne parviens plus à obtenir d´infos sur ce site, tout ce dont j´obtiens est une page jaune avec, écrit sur cette dernière:"This site is apagar. A.D."(je ne connais pas la traduction du mot"apagar", qu´est-ce que cela veut dire?), et par conséquent, je ne peux plus obtenir l´adresse mail qui était sur ce site(je ne l´ai pas enregistrée).

Si quelqu´un(e) sait ce qu´y s´y passe, qu´il(elle) le fasse savoir.

@+.

lbamyc
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:00:42

S´il s´agit du site little-worlds, j´ai envoyer un e-mail mais je n´ai reçu aucune réponse.hélas...

Blafards61
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:55:47

C´est que tu fait pas le bon site,le bon site c´est http://www.little-worlds.com .

Pour LBAX,je m´y connais un peu en informatique,je réussirai à le faire marcher et je vous posterais des screenshot ^-^

Blafards61
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:16:06

Mais qu´est-ce que vous avez avec LBAX ? !? il marche très bien avec la patch.Bon voici une screenshot

http://site.voila.fr/photomia/lbax1.JPG

On peu tourner la caméra avec la roulette de la souris,ce qui est marant,twisen est bien fait,mais on voit pas ses pied et le décors est boaf

Blafards61
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:17:25

J´ai trouvé pk vous passé à travers les murs,dans les potion ya " do clipping" de cocher ! !!

Blafards61
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:29:58

Désoler de poster 3 fois de suite mais

ESSAYER PAS ! !!! C´est l´fun,c´est comme LBA1 tu peu marcher sauter vous battre etc,même marcher au fond de l´eau et même voler,mais après un certain temps ça PLANTE ! Un peu plus et sa sacre à 100% votre ordi !

Yetet
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:02:50

:hello: Blafards61.

Je ne pense pas avoir entré un faux url, c´était le même orthographe. Il est possible alors qu´il y ait eu un problème, puisque la page était identique à celle que j´ai obtenue en cliquant sur le lien que tu as donné et que ce dernier ait été résolu rapidement(merci de l´avoir remonter, çà m´a permis de vérifier).

Au vu de l´image d´LBAX, plutôt bien fait pour des non professionnels, mais çà ne me tente pas vraiment de l´essayer, surtout que tu dis qu´il plante.

lbajul
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:34:30

blafards61 :d) vivement que tu crées LBA 2.5, j´éspère que tu réussiras et qu´il sera bien, dommage qu´il sera en 2D mais c´est pas grave.

olweb
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:27:22

arf pa de chance de voir lba3 un jour ? ? :-d

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page