Oui maxou96, je suis là!
Linkou777, je connais un peu Frank Dubosc, mais pas les autres. Il est déjà venu au Canada, il me semble. Au Québéc. mais, moi je ne suis pas québécois. Je l´ai vu à la télé....
Et pour la série télévisée, je ne connais pas. Et c´est une série humoritisque ou seulement des "sketches"? Ou un téléroman? (Peu probable... :rire)
@+ vous deux!
Salut,
Kaamelot, c´est une suite de sketchs de quelques minutes. C´est un peu comme les Monty Python avec "Sacré Graal". Film des années 80 hilarant pour ceux qui apprécient l´humour non sensique comme l´on fait les Nuls par la suite. Le roi Arthur et les chevaliers de table ronde dans leur vie quotidienne pas très reluisante en fait. C´est un peu la recontre entre les Visiteurs et les Monty Python.
@+
je vois que mon topic monte au!!! si vous me chercher je suis sur http://www.neopets.com/
Oulala ce site est vieux quand même sa fait si longtemps que j´étais inscrit !
dis moi quel est ton nom dans neopets!!!
Feuh.
Merci. Ce sont des petits sketchs de quelques minutes.... ?? ??????
Ici, on a une émission qui s´appelle "Le sketch show". Et on dit que c´est tiré d´une émission française. Mais, c´est plutôt basé sur la vie quotidienne, mais exagérée... Et très amusant....
maxou96! et @+
Moi mon truc ct un bori et j´lavais appelé Bill90 ou Bill090 je c plus mais en tout cas il doit plus y être ! J´y jou + depuis longtemps ! Excactement depuis la rentrée !
tom90 c´est quoi ton pseudo dans neopets???moi c´est missmangas(chez ma soeur qui est inscrit)
moi mes neopets c´est:un shoryu,un kougra,un yurble(qui est le plus fort)et le nouveau neopet(je sais plus son nom)
Dsl je m´en rapel plus !
vous tous!
Alors, ça va?
@+
ouais ça va minou est revenu de l´autre forum...
devinais qui c´est!!!
Ce serait pas maxou96, par hasard???????
!
et non!!!moi c´est maxou96 sur l´autre forum!!!
et ben c´est..............mangafan48!!!!!!
Oui, oui , oui...J´ai vu ça!
Et je suis bien content!
PS:sekmethcat est là mais elle veux pas venir
Coucou... tout le monde........
Où êtes-vous tous? Plus personne ne vient discuter????!!!!????!!!
Je vous attends!
moi je suis là mais comme personne ne venais...
maxou96!
Je n´ai pas beaucoup de temps, mais assez pour discuter avec toi!