Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 19:43:46

il ne devrait avoir qu'une religion,une religion pour tous le monde painarguer

3Urk
Niveau 5
14 août 2013 à 00:44:01

Tuvix :d) les peintre se represente souvent dans leurs tableau peut etre en second planais certaint se represente bien en plus de la signature :oui:

Moi , j'aime bien les gens comprehensif , positif , pas prise de tete :)
et sexuellement attirant :-p

PainArguer :d) Y'a pas d'arguement a avoir sur ce sujet de toute facon , chaqu'un c'est conviction et c'est croyance ... Si un kikoo vient critiqué ta religion et en plus ici , y'a aucune raison d'etre en colére , il n'est pas comme toi est alors , on s'en fou tout simplement :)

et puis je pense que ton dieu ne te conseille pas de mitraller des gens :hap:
Ou alors t'est un islamiste :hap:

En tout cas , moi je te dis de suite que je trouve abruti de croire en un dieu , mais ceci dis ne crois pas que je trouve les gens qui croient en dieu abruti bien au contraire , c'est une preuve de bonne conduite , de respect et parfois d'education ... Mais le principe me derange , je trouve sa supperficiel , parce que les enseignement de la religions peuvent etre bon , mais c'est chose qui s'ont ecrite on devrait les faire automatiquement ... sans invoqué a tout vas quelque chose de superieur se dire que a chaque progression dans ta vie dut le devra grace a dieu , c'est juste decourageant au fond , dans la peau d'un religieu je me sentirai tellement petit , merde , si ta reussi c'est grace a ta volonté pas grace a un dieu , vas dire sa au petit qui greve la dalle en somalie , toi vas leurs dire que grace a dieu tu mange avec toute ta famille se soir :( Ose venir en somalie prier pour ses gosse , tu verra tu peut prier autant que tu veut il se passera rien , sauf si tu intervient en les aidant et la tu pourra dire que c'est toi le dieu car c'est toi qui a pris les chose en mains par ta seul et unique volonté pas par celle de ton pseudo-dieu ... :)

je ne suis pas philosophe mais je pense que dans la vie , il ne faut pas se donné de limite dans c'est idée et la religion est une barriere et presque une obligation , a mes yeux , vous perdez du temps a prier a tout vas , pour un truc qui n'existe pas , je pense au gens qui attende que dieu les aide alors qu'avec un peu de joie et de volonté il pourai se redresser mais il reste a esperer dans la pauvreté , Si certaine personne en ont bessoin pour se remettre en question ou tout simplement par principe et culture , sa ne me pause aucun probleme , dés l'instant qu'il viennent pas me convertir :)

Je trouve que la religion donne trop de limite , c'est un crime en vers la liberté ( sans parler des femme dans les religions sinon la , c'est carrement un genocide sur la liberté )
la moitier des jeunes religieu s'ont formater par leur parent , il n'ont apris que ca , croire en autre chose , c'est meme pas pensable , a l'age de 5 ans le gamins prie alors qu'il ne sais meme pas se qu'il dis ... C'est comme dans les meeting de sarkozy quand des gamin de 10 ans s'ont maquillé au couleurs de UMP par leurs parent , c'est juste ridicule ( Raport religion-politique , c'est jamais bon :hap: )

Tu ne peut pas te faire d'avie a cette age et pourtant tu est deja malgres toi , croyant ...
il y'a des millier de religion et de croyance dans le monde , comment veut tu croire que la tienne et la bonne , parce que t'est parent aussi y croient ? D'ou un catholique et different d'un musulman ? Vous croyez un en dieu tout les deux , y'a pas de guerre , Peace and love les mecs !

je prefere croire en tout ou en rien que croire en un seul truc , croire en une religion , c'est un manque d'ouverture total a mon point de vu , c'est ce limiter a une total ignorance ... Ne pouvoirs voirs plus loin que la religion , ce n'est pas dans mes capacité , il me faut des fait qui demande pour j'ai une telle admiration en vers ce que vous appellez dieu :oui:

Croire en une chose que tu n'a jamais vu , mais que tu n'a fais que entendre parler , c'est juste ouah ! :ouch2:

Si je te dis de sauter d'une falaise , tu vas le faire ? Bah moi , Je pense que si je t'avai formater pour , comme pour la religion et bah tu l'aurai fais , je suis meme sur que des gens le ferai , si je leurs disai que c'est pour invoqué dieu ... :peur:

La je parle que du principe de croire en dieu , parce que je peut aussi te parler cas par cas , de vos pseudo-religion qui cause plus de malheur que de bonheur dans le monde , un religieu en lui meme , c'est pas mauvais , mais malheuresement quand tu vois comment les gens se servent de la religion pour la detourner vers des idée malseine , ca fais juste peur de savoir a quel point les gens suivent comme des pigeon , savoir que des gens croient en dieu sa ne m'enerve pas , savoir que quelqu'un ne crois pas en dieu sa ne me derange pas plus , Mais savoir que la religion est lier a des genocide de peuple a de la pedophilie , a des traffique en tout genre , a du barbarisme , a la guerre , a de l'ultra-sexiste , savoir que sa peut aller du pretre au bresil qui fais plus du commerce que des priére ... ( au pire tant mieu pour lui si il rend heureux des gens , au moins il reussi sa vie ... ) c'est un cas simpas , mais sa vas jusqu'au lapidage , pour un simple port de jean d'une femme au guerre civil juste par pur invocation de la religion :rire: je suis bien content d'etre en france moi quand je vois sa , Parce que moi je pense a toute c'est année ou la religion nous a fais retrograder , plus de 1000 ans sans la moindre evolution ... toute c'est chose , mais moi je trouve sa Horrible et je ne croirai jamais en une organisation ... Juste en un dieu et encore vu mes propos il est clair que sa n'arrivera jamais a part si dieu vient me frapper mettre un coup de tonerre en pleine nuit d'ete :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi , je reste indiferent a toute les personne ... noirs , religieu , assiatique , homo-sexuelle , Handicapet , c'est pareil sa change rien , strictement rien !
Seul la culture change , sa a des bien et des tord ... :)

Bon ok j'ai juger ta religion , mais je ne t'est pas juger toi , c'est deja pas mal :hap:

En tous cas , je t'interdi , de m'en vouloir de ne croire a rien ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2013 à 12:50:24

j'ai modifier mon avatar

3Urk
Niveau 5
14 août 2013 à 13:37:05

Ta mis R2D2 ou quoi :o))
Nah nan , serieu c'est quoi ca ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2013 à 16:11:57

tes drole toi

3Urk
Niveau 5
14 août 2013 à 17:15:45

Tu ma toujours pas dis se que sa representer :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2013 à 20:52:12

et toi ça représente quoi ton avatar 3Urk ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2013 à 20:57:37

j'ai changer ma description perso

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2013 à 21:18:13

si non pour mon avatar je dirais que ça représente la poésie de l'espace cette poésie qui nous donne envie d'avoir des ailes comme gabriel

3Urk
Niveau 5
15 août 2013 à 13:24:17

Bah moi j'ai cherche fou sur google et j'ai pris la premiere image potable :hap:

ALT1K
Niveau 10
25 août 2013 à 04:28:54

Il est sympa ce forum, il me permet de voir que "penser" existe toujours en 2013. J'espère que vous êtes gentils avec les nouveaux. :hap:

le_charcutier
Niveau 9
25 août 2013 à 12:39:52

dégage :)

le_charcutier
Niveau 9
25 août 2013 à 12:41:59

(non je plaisante ahah bienvenu)

hunterukanlos02
Niveau 10
26 août 2013 à 03:02:51

ALT1k Voir le profil de ALT1k
Posté le 25 août 2013 à 04:28:54 Avertir un administrateur
Il est sympa ce forum, il me permet de voir que "penser" existe toujours en 2013. J'espère que vous êtes gentils avec les nouveaux. :hap:
Lien permanent

oui sa change du 15-18 et toute ces connerie puéril ^^
quoi qu'en regardant bien il y a certains topic qui devrais plutôt ce trouver dans ce genre de forum plutôt qu'ici :peur:

hunterukanlos02
Niveau 10
26 août 2013 à 03:08:23

désolé du doublon

tuvix77 Voir le profil de tuvix77
Posté le 13 août 2013 à 19:43:46 Avertir un administrateur
il ne devrait avoir qu'une religion,une religion pour tous le monde painarguer
Lien permanent

oui est cette religion pourrait être la vie, cela ne vous suffis pas ? pourquoi savoir ce qu'il y a après la mort ? pourquoi s'en soucié ? c'est la fin des chose rien de plus, il faut ce concentrer sur le présent et le futur de sa vie mais pas sur la mort, c'est comme les croyants extrémiste qui gâchent leur vie à défendre la religion, pourquoi gâcher sa vie à une religion qui donne une simple explication à la mort alors qu'on pourrais vivre pleinement en ignorant la fin de sa vie ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2013 à 16:39:43

Il n'y a pas de blabla, pas de philosophes, juste des humains conscients d'être en vie. Et cherchant le bonheur, car ils vivent et aspire au bonheur de vivre.
Pas de prophètes, juste des libres penseurs.
Pas des dieux, juste des formes de vie apparues dans l'Univers. Sans explication. Ou du moins pas d'explications explicites.

le_charcutier
Niveau 9
27 août 2013 à 17:07:16

:-)

muleet
Niveau 10
28 août 2013 à 07:07:30

C'était un type intéressant fanofdreams. J'espère qu'il va bien. :snif:

[jesuispartout]
Niveau 18
28 août 2013 à 07:42:32

J'imagine qu'il est fonctionnaire de police maintenant.

muleet
Niveau 10
28 août 2013 à 10:07:53

J'ai relu quelques posts de lui et il disait avoir été en 1ère S pour la seconde fois, en 2008, du coup après un rapide calcul par rapport à mon propre vécu je pense qu'il doit avoir 24 ans environ...
"Jesuispartout"... hum...? :noel:

C'est compliqué de suivre l'évolution d'un forum qu'on ne fréquente pratiquement pas. :snif:

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page