Se connecter

Actualités

Sujet : Exclure l'extrême droite
Deathscythe59
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:02:26

"# DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use Citer Ignorer DocteurH0use

  1. Posté le 23 septembre 2010 à 10:55:05 Avertir un administrateur
  2. Tu parles d'une seule personne, moi 90% des mecs d'ED qui m'ont parlés était racistes, fachos et xénophobes.

Après si ils ne le sont pas je pige pas ce qu'ils foutent avec l'ED justement. "

Je doute sérieusement du fais que tu ai parlé à 90% des mecs de l'extrême droite en France...

En plus toi tu parles de gens normaux, moi je parle d'un élu (pas le 1er communiste du coin).

En plus à coté de ça, mon village est à majorité communiste, ça n'empêche pas qu'il y ai un sentiment raciste (toute sorte de racisme même anti-blanc mais minoritaire) très fort, alors que le FN doit représenté environ... 5% de la population.

Donc faire le raccourci, raciste = ED c'est un peu n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:11:34

DocteurH0use : "Ecarter les gens dangereux ce n'est pas du totalitarisme."

C'est un parti qui a le droit de se présenter aux élections, donc estimé aussi dangereux que les autres.
Simple question d'éthique, ce n'est pas à ces adversaires politiques de bidouiller pour empêcher sa participation.
S'ils l’estiment dangereux, la voie légale leur était ouverte avant les élections.

Deathscythe59
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:15:08

Tu comprends pas parce que je suis pas d'ED, mais je pense que si un partie existe, on a pas le droit de magouiller pour l'empêcher de s'exprimer.

Je trouve pas normal cette situation en Suède ou des partis se donnent le droit d'ignorer la démocratie qu'ils prétendent défendre pour que leur adversaire ne puisse pas parler.

assassin333
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:42:57

""A parce que des partis fascistes ça a sa place en démocratie? On sait tous que ces gens là sont dangereux :( "

Bien d'écouter la propagande de gauche qui cherche à discréditer ses adversaires sans preuve?"

Propagande de gauche lol mais n'importe quoi déjà je vote pas à gauche. C'est juste du bon sens, les affiches sous les ponts que l'on voit avec marqué clairement "dehors les noirs et les arabes" "les homosexuels vous dérange? nous aussi, votez FN"... désolé mais qui fait de la propagande? Qui est haineux?
Ce genre d'idées n'ont rien à faire dans une démocratie et les gens savent que les extrémistes sont dangereux mais ils votent pour par colère ou par esprits de vengeance alors désolé mais des fois il faut protéger les gens de leurs conneries.
Quand à ceux qui comparent l'Europe aux dictatures africaines il me font bien marrer :sarcastic: je sais pas si tu aurais le droit de l'ouvrir là bas par contre avec Lepen c'est ce qui nous attend.
Donc stop faire les naïfs avec vos soit disant solutions fascisantes, y a d'autres moyens de sortir de la merde.

Darkman01
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:47:01

Pauvre Suède, même là-bas la démocratie est mise à mal...

Plutôt que de censurer les partis d'extrême-droite, faisons en sorte de régler vraiment les problèmes, c'est la meilleure solution.

Deathscythe59
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:57:38

assassin333 tu racontes n'importe quoi...

"Ce genre d'idées n'ont rien à faire dans une démocratie"

bah portes plainte pour non respecte de la démocratie alors... si le partie existe encore c'est qu'ils ne font rien d'illégale...

"Quand à ceux qui comparent l'Europe aux dictatures africaines il me font bien marrer :sarcastic: je sais pas si tu aurais le droit de l'ouvrir là bas par contre avec Lepen c'est ce qui nous attend. "

Bien de prendre tes cauchemars pour des réalités?
Tu sors ça sans argument prouve que tu écoutes sans broncher les autres partis...

Et tu es assez drôle en parlant de défendre la démocratie alors que les parties Suedois bafouent cette démocratie et s'en cache même pas...

assassin333
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:25:03

"bah portes plainte pour non respecte de la démocratie alors... si le partie existe encore c'est qu'ils ne font rien d'illégale..."

Oui, porter plainte j'ai que ça à faire et c'est qui plus est très intelligent comme démarche... il ne font rien d'illégal c'est sur mais ne t'en fais pas je lutterais activement contre ce partie. De plus, je ne suis pas comme vous, je n'attaque pas systématiquement quelqu'un en justice dés que ce qu'il fait me dérange.
Je sous entend que dans une démocratie on devrait être assez intelligent pour ne pas sortir ce genre de choses:

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/12/afficheversus171209bis.jpg

http://www.liguededefensejuive.net/local/cache-vignettes/L415xH582/1992_20FN_20Produisons_20Francais_20avec_20des_20Francais-7b909.jpg

La deuxième est un peu vieille mais les idées ont elles changés? Il est évident que le Front National est un partie aux idées xénophobes, et dès lors que l'on s'aventure sur cette pente tout s'emballe et la haine fini par l'emporter et je suis contre la haine.

"Tu sors ça sans argument prouve que tu écoutes sans broncher les autres partis..."

Pourquoi t'en a des arguments toi, à par "j'en ai marre des arabes qui foutent la merde!"?
Je vote blanc ou écolo si tu veux savoir et jamais je ne choisirais le FN.

Deathscythe59
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:41:32

Ah oui, voter écolo... la bonne blague... avec eux notre agriculture va rester à l'âge de pierre...

"Pourquoi t'en a des arguments toi, à par "j'en ai marre des arabes qui foutent la merde!"? "

Bien d'essayer de me faire passer pour quelqu'un d'ED?

Sinon ton message viens de prouver un truc.

Tu accuses l'ED de pas être tolérant... Mais pourquoi tu cautionnes le non respect de la démocratie des autres parties?

Parce que des gens mettent des bâtons dans les roue des gens qui sont pas d'accord avec toi?
Donc on peu ne pas respecter la démocratie tant que c'est contre l'extrême droite c'est ça?

Apachoid
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:03:27

:salut:

Ce qui est assez amusant c'est que j'en vois beaucoup qui fustigent l'opinion internationale vis-à-vis de la France en disant : "qu'ils s'occupent de leurs affaires !"

Et en même temps on se permet de juger la Suède et ce qui se passe dans leur pays dont 97% des gens ici ne savent rien du problème.

L'extrême droite Suédoise n'est pas la notre, hein. Ca fait longtemps que lePen et marine se gardent bien d'avoir des propos ouvertement xénophobes ou racistes.

Les Suédois ne sont pas bêtes, la proposition de l'interdiction d'un parti qui commet des parjures et des actes totalement indécents n'est pas une idée absurde en soit. Mais je me garderais bien d'émettre un jugement de valeur, ne connaissant pas tout le dossier.

astanor21
Niveau 4
23 septembre 2010 à 13:24:23

Plus le temps passe et plus la pensée unique s'installera en Europe. Ca se ferra à une vitesse différente selon les pays mais fatalement tous les pays de l'UE arriveront au stade d'une dictature. Ils vont interdire tous les partis d'opposition ("l'extrême drouate"), appliquer à grande échelle l'emprisonnement de voix contestataires (ce qu'ils font déjà avec bon nombre de révisionnistes). On va vivre en plein 1984, où les enfants de maternelle seront mis sur des registres spéciaux pour avoir eut des comportements jugés racistes (comme actuellement en Grande-Bretagne). Bien évidemment les mouvements identitaires des autochtones de ce continent seront encore plus violemment réprimés.

C'est du George Orwell servit sur un plateau, et ca ne fait que commencer. L'avenir s'annonce radieux dans notre glorieuse Europe. ci-gît la race blanche, autrefois résidente de ces terres.

Raphael_Drake
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:26:29

"ci-gît la race blanche, autrefois résidente de ces terres. "

Tu es quand même au courant qu'on est tous partis d'Afrique ? :question:

Apachoid
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:27:01

"ci-gît la race blanche, autrefois résidente de ces terres"

Ca ne me pose aucun problème. Puisqu'il n'existe pas de hiérarchie des races. Le monde change, et c'est très bien qu'il puisse.

Eliminate_Spam
Niveau 1
23 septembre 2010 à 13:30:15

Raphael_Drake

Tu es quand même au courant qu'on est tous partis d'Afrique ?

:hum: ah bon la planete entiere a été retournée pour que tu puisses affirmer ca ?

Raphael_Drake
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:32:50

Non, les hommes préhistoriques sont tous originaires d'Afrique, que tu le veux ou non.

Deathscythe59
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:32:56

les habitants d'Europe sont des descendant d'homme préhistorique qui venait d'Afrique.
Et c'est très probable que le berceaux de l'humanité soit l'Afrique...

Apachoid
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:33:35

Oui.

Et la couleur de peau est venu plus tard. A la base, la couleur des peuples changent pour s'adapter au climat et à l'ensoleillement.

Spetsnaz
Niveau 27
23 septembre 2010 à 13:34:43

Ouai puis les continents étaient pas tout a fait les mêmes à l'époque.

Apachoid
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:36:08

De ce fait, les blancs vivent plutôt dans les zones tempérées. Et les plus noirs à l'équateur. Mais les peuples nordiques qui vivent entourés de glace et de banquise comme les Inuits ont aussi la peau très sombre.

Deathscythe59
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:40:14

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/72/Human_mtDNA_migration.png

j'ai trouvé cette carte qui montre bien d'où est parti l'homme moderne.

Selon les flèches et les dates on voit bien que tout viens d'Afrique. (par contre les lettres je vois pas à quoi ça correspond http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1383236 si certain veulent essayer de trouver)

Onaniste
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:41:16

Merci

Sujet : Exclure l'extrême droite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page