Se connecter

Actualités

Sujet : Attentat d'Oslo: Un extrémiste chrétien
I3asu
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:07:56

je ne crois pas qu'il ait tué ces gens au nom du Christ...

Jejeninjaki__
Niveau 33
23 juillet 2011 à 14:11:23

Après on sait pas ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là... :hap:

Mesmerion
Niveau 4
23 juillet 2011 à 14:26:58

Amusant, sur certains sites (non orientés)..ca commence à parler de Franc-Maconnerie (assez hilarant d'être franc-mac pour un soi -disant terroriste d'extrême droite et fondamentaliste chrétien...demain on apprendra qu'il est bouddhiste ,et après demain wahabite !
je ne comprends pas pourquoi les journalistes l'ouvrent tous et font pleurer dans les chaumières avant même d'être surs ..et certains de la nature de l'acte, de qui est le personnage etc...

Mobydoux
Niveau 6
23 juillet 2011 à 14:32:21

Tiens donc, dès qu'un chrétien est inculpé on assiste à une levée de boucliers. Dans le cas d'un type un peu basané, on a plutôt tendance à lire "pas surprenant" "toujours les mêmes".

Ne soyez pas sur la défensive de cette façon enfin, tout le monde sait que la religion chrétienne est porteuse de paix et de sagesse. Il y a autant d'imbéciles que de croyances. (De plus il est inculpé et par conséquent toujours innocent).

Flight_Man
Niveau 14
23 juillet 2011 à 14:33:51

incroyable, j'espère que ce site est suivi par la police

_Graph
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:34:58

Les autorités norvégiennes sont sûr que c'est un gars d'extrême droite chrétien ? :question:

ça colle pas trop :(

Jejeninjaki__
Niveau 33
23 juillet 2011 à 14:35:27

Pourquoi ça colle pas trop ?

Une_Bretzel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:38:47

Faudra qu'on m'explique pourquoi on supprime mes messages :hap:
Les islamistes, on parle pas de "musulman extremiste" eux ont le droit à un nom spécial :hap: Surtout que eux le font au nom d'allah et de leur religion :hap:
J'ai doutes que ça soit pareil pour cet "extremiste chrétien" :hap:
Surtout un anti-gauchiste :hap:

Mesmerion
Niveau 4
23 juillet 2011 à 14:39:47

Il est membre de la loge maçonnique d'Oslo , ils ont retrouvé des affaires liées à cette appartenance chez lui (toge et compagnie) ...je crois que la thèse du grand facho viking chrétien etc...ca va être rapidement mis de côté, au grand dam de toute la gauche qui va voir s'envoler une occasion de vomir sur l'E-D .

SebLuc27
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:41:32

Je crois qu'il a pas battue Timothy McVeigh pour les nombres de victimes(168) pour un seul homme je rappelle pour les enfants que McVeigh a commis un attentat seul a Oklaoma City le 19 Avril 1995 et a été exécuté depuis.
Oui c'est possible d'avoir agis seul.
Ce que je trouve aberrant c'est le groupe Islamiste qui a osé revendiquer l'attentat.

bakujiro4
Niveau 4
23 juillet 2011 à 14:41:44

le type était anti-raciste et pro-Israel, mais à part ca... :hap:

WilliamSmith
Niveau 4
23 juillet 2011 à 14:43:34

Une_Bretzel Voir le profil de Une_Bretzel
Posté le 23 juillet 2011 à 14:38:47 Avertir un administrateur
Faudra qu'on m'explique pourquoi on supprime mes messages :hap:
Les islamistes, on parle pas de "musulman extremiste" eux ont le droit à un nom spécial :hap: Surtout que eux le font au nom d'allah et de leur religion :hap:
J'ai doutes que ça soit pareil pour cet "extremiste chrétien" :hap:
Surtout un anti-gauchiste :hap:

Tu comprend pas que Islamiste=/=Terroriste ?

Mesmerion
Niveau 4
23 juillet 2011 à 14:44:55

le type était anti-raciste et pro-Israel, mais à part ca... :hap:

-> j'ai lu au contraire qu'il était contre le mélange des cultures ;( , t'as lu ça ou ? (n'y vois aucun vice , je m'informe simplement pour essayer de discerner le vrai) .

_Monte-Cristo_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:49:37

Mesmerion Voir le profil de Mesmerion
Posté le 23 juillet 2011 à 14:39:47 Avertir un administrateur
Il est membre de la loge maçonnique d'Oslo

Je trouve ça assez fou, que sur BFM TV par exemple on le décrive de toutes les manières possibles ( grand, blond, chrétien, extrême-droite ) et qu'on montre même une image de lui portant le tablier maçonnique ( bien que cette partie de l'image ait été hum coupée ) mais qu'on se refuse à l'affilier à la franc maçonnerie.

Mesmerion
Niveau 4
23 juillet 2011 à 14:54:24

Sachant que c'est souvent la première info (ou intox en l'occurence) qui reste ancrée dans la mémoire des pigeons de tous bords ...le type restera marqué dans les esprits comme étant un "terroriste d'extrême droite ultra-catho , norvégien de souche, grand blond aux yeux bleus" .

_Graph
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:59:48

Mesmerion >> C'est le risque, est la gauche va s'en donner à cœur joie... en faisant direct l’amalgame en FN et ce qui s'est passé...

lateralsx8
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:01:52

Dites il y a des détails sur comment il a réussi à tuer autant de gens?

Il était armé d'un lance flamme ou d'un minigun?
Ca me parait juste énorme comme chiffre pour un seul homme même si c'est possible en tirant sur une foule paniquée

DoosetDaram
Niveau 6
23 juillet 2011 à 15:01:54

la faute aux médias qui sont les laquais de notre société et bien plus dangereux que n'importe quel gouvernement, c'est eux qui influences l'opinion publique

bakujiro4
Niveau 4
23 juillet 2011 à 15:02:23

Mesmerion : "Ethnocentric movements that BNP, National Front is not successful

and will never be able to get over 10% support (GDP 5%, the UN has

7%). One can not fight racism (multikulti) with racism. Ethnocentrism

is therefore the complete opposite of what we want to achieve."

http://pastebin.com/jYBiE1mW

_Graph
Niveau 8
23 juillet 2011 à 15:04:40

La Norvège vient de rétablir ces contrôles aux frontières... pour un acte isolé et un norvégien dit "de souche" ?

Y a vraiment rien qui colle dans cette histoire.

Sujet : Attentat d'Oslo: Un extrémiste chrétien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page