Se connecter

Actualités

Sujet : Attentat d'Oslo: Un extrémiste chrétien
Edward-Norton
Niveau 9
23 juillet 2011 à 13:31:11

Apparemment c'est pire, il serait un gros sioniste

diacre
Niveau 5
23 juillet 2011 à 13:31:44

LeJunoke3, qui ne voit le monde qu'à travers son petit prisme castrateur... avec d'un coté les méchants "xenophobes" et de l'autre coté: lui, dans le camp du bien des "xenophiles".

LeJunoke3
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:32:07

«On a tout de même appelé la police. Mais ils ont mis un temps fou !» Un commando de policier norvégienne est intervenu vers 19 heures, soit deux heures après le début des coups de feu.

:d) 2 HEURES !!!!!!!!!!! 2 HEURES !!!!!!!!!!!! WTF :ouch2:

B_arry
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:33:34

La police norvégienne a merdé, c'est indéniable.

LeJunoke3
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:37:22

mais c'est juste impossible !!!!

j'ai meme envie de dire que c'est la police norvegienne qui est responsable de ça !

mais m**** quoi, des dizaines d evies auraient pu etre sauvée si la police norvegeinne s'était bougée le c** ! :snif: :snif2:

Aule
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:38:02

"Faux. On sait juste qu'il dirige une ferme bio. Et qu'il a donc la POSSIBILITE d'acheter un engrais pouvant servir d'explosif. "

http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/article4181374.ece

"Faux.

Cette "info" vient également de wikipedia ou sont postés les screens de son compte facebook. Elle n'est étayé par rien, si ce n'est que l'informateur fait un rapprochement "au conditionnel" entre la personne et un obscure commentateur de sites fumeux". Bref du n'importe quoi"

http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/article4181106.ece

Jejeninjaki__
Niveau 33
23 juillet 2011 à 13:39:46

diacre
Posté le 23 juillet 2011 à 13:31:44
LeJunoke3, qui ne voit le monde qu'à travers son petit prisme castrateur... avec d'un coté les méchants "xenophobes" et de l'autre coté: lui, dans le camp du bien des "xenophiles".

:d)Sauf que là il parlait de FDesouche, y es tu déja allé ?
On dirait pas :noel:

Mc_Carty
Niveau 4
23 juillet 2011 à 13:40:09
  1. Edward-Norton Voir le profil de Edward-Norton
  2. Posté le 23 juillet 2011 à 13:31:11 Avertir un administrateur
  3. Apparemment c'est pire, il serait un gros sioniste

:d) C'est connu que toutes les personnes anti-Islam et anti-immigration sont sionistes.

Foutage de gueule.

diacre
Niveau 5
23 juillet 2011 à 13:41:10

Le type, c'est Rambo.

Il pose une bombe sous le ministère, apparemment dans les égouts puisque l'explosion serait souterraine. 7 morts.

Ensuite, il balance un grenade (ou un engin explosif) quelques dizaines de mètres plus loin, 23 morts.

Ensuite il se rend sur une ile près d'Oslo et il fait un carnage avec un flingue. 70 morts au minimum.

Et finalement on l'attrape, chez lui, tranquille.

Franchement on se fout de qui là ?

Au mieux, c'est tout un groupe qui a commis ce truc. Et le mobile reste pour l'instant fumeux.

Aule
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:42:23

"par contre, rien sur le fait que monsieur se baladait en toge maçonnique. "

Regarde sur n'importe quel site scandinave, tu verras le terme "frimurer" partout.

Pour le fait qu'il n'était pas connu des services de polices, je suis sûr d'avoir lu ça sur Aftenposten mais je ne retrouve plus l'article. Cela-dit, le chef de la police a déclaré:
"- Er det korrekt at mannen ikke tidligere er registrert av noen politiavdelinger?

-Jeg vet svaret på det spørsmålet, men ønsker ikke gi det nå. Men hadde vi hatt opplysninger om at noe som dette var på gang, hadde vi forhindret det, sier Fredriksen."

Il a pu être connu de ceux-ci, en effet, mais ils n'avaient aucune idée de ce qui se préparait.

Hayrvay
Niveau 7
23 juillet 2011 à 13:42:53

C'est vraiment pas clair cette histoire... de toute façon, la plupart des attentats sont gouvernementaux...

Clinteswood
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:43:39

Ca devient de plus en plus pathétique.
Un fondamentaliste chrétien, on retourne à la case départ.

teknine
Niveau 8
23 juillet 2011 à 13:47:24

Quand je parlais de l'utilisation de cette tragédie à simple but de propagande, voilà de quoi je voulais parler : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110723.OBS7527/la-menace-de-l-extreme-droite-sous-estimee.html
Ça me fend le cœur de voir des journaux complètement débiles utiliser un tel massacre afin de faire vent de leurs opinions haineuses.

diacre
Niveau 5
23 juillet 2011 à 13:49:13

Aule, tu ne fais que citer un site norvégien qui reprend les infos dispos sur wikipedia. Ce n'est pas la source, juste un diffuseur.

Selon wiki (voir dans onglet discussion):

Des messages anti-marxistes, anti-nazis, et anti-islams sont postés par un gars qui utilise un pseudo bidon.

Et "hop" par je ne sais plus quelle magie, on associe ce pseudo au mec.

Ils ont lu dans leur boule de cristal pour savoir qui A et B sont la meme personne ?

-lemonhead
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:49:58

" RIEN ne dit que ce screenshot ne soit pas un FAKE !
D'ailleurs je trouve plutot étrange que les screenshots de ce compte montrent qu'aucun ami n'y est rattaché. Pour un compte facebook, c'est plutot bizarre."

J'ai vu la page FB hier soir avant qu'elle ne soit effacée. Elle avait été créé relativement récemment mais quand même avant l'attaque. Peut-être avait-il déjà planifié l'attentat et voulait-il laisser des informations derrière lui.

baslavoix
Niveau 10
23 juillet 2011 à 13:52:17

"D'ailleurs je trouve plutot étrange que les screenshots de ce compte montrent qu'aucun ami n'y est rattaché. Pour un compte facebook, c'est plutot bizarre." "

Il y a plein de gens sur Facebook qui n'affichent pas leur liste d'amis.

diacre
Niveau 5
23 juillet 2011 à 13:59:41

"L'homme, suspecté d'être l'auteur d'une attaque à la bombe dans le centre d'Oslo vendredi, avait acheté six tonnes d'engrais début mai, a indiqué une porte-parole de la Centrale d'achat agricole. "Nous lui avons vendu six tonnes d'engrais, ce qui constitue une commande relativement standard", a déclaré à l'AFP Mme Oddny Estenstad."

Rappel: Le suspect dirige une ferme bio assez importante.

Ma question est: Pour confectionner une bombe souterraine capable de souffler un batiment ministériel, combien faut-il de kg de cet engrais ?
Plusieurs tonnes probablement.
Dès lors comment ce type aurait-il pu faire venir un tel engin aux abords du ministère, le faire descendre dans les égouts, sachant que la veille le service de sécurité avait déjà désamorcé une première bombe ?

Sérieux, y'a un truc qui cloche.

-lemonhead
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:02:29

"Sniper2Taliban Voir le profil de Sniper2Taliban
Posté le 23 juillet 2011 à 13:45:38 Avertir un administrateur
http://www.mecanopolis.org/?p=23695

Un très bonne article sur le suspect, c'est quand même assez dingue comment les média peuvent tout modifier. Ces sales fils de pute vont dire c'est c'est un chien de franc macon vous pensez ????"

D'où tu sors que c'est un franc maçon ? D'après ce que j'ai pu lire il avait été membre par le passé mais plus maintenant.

Camcorder
Niveau 11
23 juillet 2011 à 14:06:45

vouzzz Voir le profil de vouzzz
Posté le 23 juillet 2011 à 14:03:01 Avertir un administrateur
Bravo à ce mec, c'est avec ce genre de méthode que les chrétiens se feront respecter, il faut instaurer la peur, comme le font les musulmans.

:rire: Entretuons-nous tous pour nous faire respecter ! Youpi !

Parfois ce forum fait peur quand même...

Poliorcetique
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:06:50

Pauvre type.

Sujet : Attentat d'Oslo: Un extrémiste chrétien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page