Se connecter

Actualités

Sujet : Parce que la misère tue
1
[KickTick]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:02:23

Y en a marre d’avoir froid dans des appartements pourris qui coûtent un bras, ou bien d’être à la rue.

D’être malade et ne pas pouvoir se soigner. Le 15 du mois, on se demande comment on va remplir le frigo ; on doit renvoyer 15 fois les mêmes dossiers, les mêmes papiers. On doit faire la queue quinze nuits devant la pref et se faire fermer la porte au nez. On se fait virer au bout de trois semaines de dégoût.

http://juralib.noblogs.org/2012/12/17/marseille-et-bim-parce-que-yen-a-marre/

Rothbard2017
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:03:44

S'ils en ont marre du froid, ils n'ont qu'à retourner au Soleil.

Rothbard2017
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:07:40

Après, tu es libre de leur ouvrir ta propriété. Mais je pense que ça risque de rester lettre morte.

Vieuxfouaigri
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:09:57

Les ennemis : Frontières, commissariats, prisons, centres de rétention, tribunaux, CAF, pôle emploi, ça sert à nous gérer, à nous contrôler.

:d) Oui, bien sur :hap:
Qu'ils continuent, ça ne changera jamais rien, vu qu'ils ont la même mentalité que ceux qu'ils attaquent.
Et écrire le texte en arabe, wtf ?
Faut bien brosser dans le sens du poil son électorat, hein.

[KickTick]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:32:06

" Faut bien brosser dans le sens du poil son électorat, hein. "

Ils peuvent pas voter, t'en as conscience ? :hap:

" Après, tu es libre de leur ouvrir ta propriété. Mais je pense que ça risque de rester lettre morte. "

*

Déjà fait. Plusieurs fois. Pénalement punissable pour ça d'ailleurs.

[KickTick]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:32:37

" Et écrire le texte en arabe, wtf ? "

Certains parlent pas Français

Kingseeking_Kaa
Niveau 7
18 décembre 2012 à 10:35:09

"Certains parlent pas Français "

C'est à ça qu'on sent la volonté d'intégration de ces individus :hap:

vortexl
Niveau 9
18 décembre 2012 à 10:37:01

"Certains parlent pas Français"

--> Ah oui mais la, le problème est en amont. Ils n'ont rien à foutre sur le territoire...

[KickTick]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:47:13

Ils sont humains, ils doivent pouvoir aller n'importe ou n'importe quand. En quoi tu es plus légitime qu'eux pour en parler ? Tu as fais quoi pour "mériter" la France ?

Eux ils ont risquer leur vie, pour mériter la France. Toi tu t'es contenté de naitre au bon endroit.

Kingseeking_Kaa
Niveau 7
18 décembre 2012 à 10:50:49

"Eux ils ont risquer leur vie, pour mériter la France."

Heureusement, ce n'est pas les gens comme toi qui décident et ces types vont galérer encore très longtemps :noel:

"Ils sont humains, ils doivent pouvoir aller n'importe ou n'importe quand."

Et donc d'après toi, je pourrais débarquer dans n'importe quel bled d'afrique et exiger une vie de prince parce que les gauchistes d'Europe estiment que leur continent est à tout le monde ?

[KickTick]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:58:45

" Et donc d'après toi, je pourrais débarquer dans n'importe quel bled d'afrique et exiger une vie de prince parce que les gauchistes d'Europe estiment que leur continent est à tout le monde ? "

Bah en géénral, quand tu arrives quelque part dans le monde hors occident, on t'offre beaucoup, directement. Et c'est pas une image hein, les pauvre sont plus généreux (j'en ai déjà fait l’expérience, c'est génant^^^)

Après j'estime que la communauté doit offrir un logement comme ceux des autres quand un immigrant arrive. C'est sûr qu'en Ethiopie en plein famine, on t'offrira pas grand chose mais on t'offrira un minimum crois moi :ok:

"une vie de prince "

une vie de Prince, c'est une vie de prince un 3 pièces correctement construit et de quoi se nourrir et se chauffer ?

"gauchistes d'Europe"

je suis pas gauchiste

PlaceAuPeuple
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:13:39

Rothbard2017 Voir le profil de Rothbard2017
Posté le 17 décembre 2012 à 20:03:44 Avertir un administrateur
S'ils en ont marre du froid, ils n'ont qu'à retourner au Soleil.

:d) La réaction du libéral sur le topic de la misère c'est vraiment la réponse typique du mec de l'extrême droite " rentre chez vous " pour être poli.

Comme quoi la frontière entre libéralisme et extrême droite est très très poreuse.

[KickTick]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:19:15

Ouais, ouverture des frontières pour les capitaux, déshumanisation de l'immigré et du différend. Haine du fonctionnaire, état policier. Et bien sûr, les clichés qui entrent totalement dans leur idéologie.

PlaceAuPeuple
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:26:03

Oui on le sait l'extrême droite est là pour défendre le capitalisme/néolibéralisme, l'histoire l'a déjà mainte fois prouvé et continue.

joeybrezinski
Niveau 11
18 décembre 2012 à 12:00:13

Ils sont humains, ils doivent pouvoir aller n'importe ou n'importe quand.

:d) Entièrement d'accord avec toi, on devrait pouvoir aller ou on le souhaite. Cependant, cela ne devrait pas se faire avec le fric des autres. Tu vas ou tu veux, avec tes propres moyens. Aller n'importe ou puis se comporter en parasite, c'est mal.

kofee_g
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:09:20

Joey on est d'accord, mais ce qui me dérange dans ce discours, c'est qu'on catalogue encore l'étranger de parasite alors que les vrais parasites c'est NOUS! Si certains étrangers usent et abusent du système D et des failles du système c'est que nous leur fermons les portes, on leur fou des batons dans les roues pour l'accès justement au travail et au logement. Après on vient se plaindre que çà fonctionne mal...
Le tiers monde, ce sont NOS états qui le crée et qui l'entretiennent. NOUS créons la misère à l'étranger en pillant leurs ressources, en alimentant des guerres, en corrompant leur sytème politique, en asseyant la domination Nord/Sud. Les dérives de l'immigration, ce n'est que le retour du boomrang.

]Graph
Niveau 8
18 décembre 2012 à 12:21:53

PlaceAuPeuple Voir le profil de PlaceAuPeuple
Posté le 18 décembre 2012 à 11:26:03 Avertir un administrateur
Oui on le sait l'extrême droite est là pour défendre le capitalisme/néolibéralisme, l'histoire l'a déjà mainte fois prouvé et continue.

Oui c'est pour ça que Parisot nous crache dessus... :sarcastic:

ça fait des années qu'on le dit, nous n'avons plus la place de vous accueillir ! Arrêter de venir ici en croyant que c'est l'eldorado, c'est fini ça, votre avenir est dans votre pays, on vous fait venir uniquement parce que le patronat le demande pour peser à la baisse sur les salaires c'est tout !

PlaceAuPeuple
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:26:34

Rothbard2017 Voir le profil de Rothbard2017
Posté le 17 décembre 2012 à 20:03:44 Avertir un administrateur
S'ils en ont marre du froid, ils n'ont qu'à retourner au Soleil.

jodl Voir le profil de jodl
Posté le 18 décembre 2012 à 12:24:30 Avertir un administrateur
Qu'ils dégagent ces parasites, on a pas besoins d'eux :ok:

Qu'est ce que je disais les mêmes raisonnements entre libéral et extrême droite.

]Graph
Niveau 8
18 décembre 2012 à 12:39:32

Les cocos se sont bien trahi en devenant mondialiste..

Vieuxfouaigri
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:20:55

Ils peuvent pas voter, t'en as conscience ? :hap:

:d) J'avais compris hein :hap:
Je parlé d'électorat en parlant juste de public visé, pas d'élections.
Et s'ils ne parlent pas français, la moindre des choses c'est quand même d'apprendre la langue avant de réclamer des choses, comment réclamer des choses en tant que français si tu ne parles pas français ?

kofee_g Voir le profil de kofee_g
Posté le 18 décembre 2012 à 12:09:20 Avertir un administrateur
Joey on est d'accord, mais ce qui me dérange dans ce discours, c'est qu'on catalogue encore l'étranger de parasite alors que les vrais parasites c'est NOUS!

Je suis d'accord.
C'est d'ailleurs pourquoi l'immigration arrange les capitalistes. Ça va par deux. L'immigration est un effet du capitalisme, et la défendre, c'est défendre le capitalisme.

Voila pourquoi les associations et tous ceux qui défendent spécialement les immigrés sont en réalité eux aussi des agents à la solde du capitalisme :)

Mais bon, c'est le choix de la majorité :(

1
Sujet : Parce que la misère tue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page