Se connecter

Actualités

Sujet : Une BD sur Mahomet par Charlie Hebdo
HobbyLaDelation
Niveau 9
30 décembre 2012 à 11:26:42

"
et c'est bien pour cela que perso, je n'aime pas l'église, tout comme je n'apprécie pas la période féodale, avec les droits de cuissages, mariage forcé etc ..."

:d) C'est bien, tu es au courant que le droit de cuissage est un mythe de propagande des lumières ?

"la religion c'est pour les faibles d'esprits d'abord :-( " :rire: Dans le genre niais toi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:38:21

citation 'C'est bien, tu es au courant que le droit de cuissage est un mythe de propagande des lumières ?

"la religion c'est pour les faibles d'esprits d'abord :-( " :rire: Dans le genre niais toi... '

ok aucune discussion possible avec toi ...
car je n'ai pas dis 'la religion c'est pour les faibles d'esprits d'abord ' ... donc quand on part sur la méthode de penser pour l'autre c'est que l'on n'a pas envie d'écouter ...

ps : et le droit de cuissage plusieurs théorie reste d'actualité, suivant le pays, en France je ne sais pas si des documents ont été retrouvé, en Belgique, malheureusement oui ... sur ce ...

iPhone-5S
Niveau 7
30 décembre 2012 à 12:18:55

Mdr faut que je l'achète ça va être marant de voir l'autre barbus dans des histoires rigolote ^^.

AieSman_Is_Back
Niveau 7
30 décembre 2012 à 12:56:10

Charlie Hebdo est dispo en Belgique ? J’espère que oui. :bave:

KuntaKinte
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:23:40

Luyindulalz
Posté le 30 décembre 2012 à 10:51:52
ça va surement passer sous silence tous les crimes qu'a commis cet immonde personnage.

Pauvre type.Haine de lâche et de pleutre,tu vomis sur Mahomet car l'époque est de ton côté,tu n'aurais jamais la paire nécessaire pour s'en prendre aux communautés plus puissantes.L'injure est proscrite par la charte donc je ne te dirai pas que l'immonde personnage c'est toi.

Eventuellement-
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:30:10

Repons lui pas Kunta......quand il est dans ce genre de phase il prevoit tres bien les reactions qu'il va susciter......le plus dommageable c'est surtout le laissé faire et meme l'imitation de certains....

Enfin bref pour en revenir à charlie hebdo......jattend toujour que les responsables de l'incendie soit devoilé :hap: ....bet....oups....

Et forumeurs actu, ce genre de Bd destiné à nous occidentaux, permet à nous occidentaux de nous complaire un peu plus dans ce faux monde de pseudo critique et d'aire superieur :)

La premiere clientele c'est nous......occidentaux

ouwai003
Niveau 6
30 décembre 2012 à 14:47:01

Gta-2008

+ 10000

"J'ai pas encore égorgé des centaines de gens et réduis des femmes et enfants en esclavage désolé "

Si je devais parler de ce qu'a fais ton peuples je pensent qu'on va me ban' en tout cas question esclavage ta pas vraiment ton mit a dire avec la "Malédiction de Cham"...

setsunae
Niveau 8
30 décembre 2012 à 14:53:57

HobbyLaDelation Voir le profil de HobbyLaDelation
Posté le 30 décembre 2012 à 10:56:18 Avertir un administrateur

Luyindulalz
Posté le 30 décembre 2012 à 10:51:52
ça va surement passer sous silence tous les crimes qu'a commis cet immonde personnage.

:d) Il a fait certainement moins de mal que toi dans ta vie et plus de bien que toi dans ta vie :oui: (futur compris :-))) )
__________________________

Il a quand même tué pas mal de monde pour quelqu'un qui a fait du bien , il n'a rien à envier aux pire fous de l'histoire vu toute les civilisations qu'il a supprimé .

r1ku94
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:00:13

Le prophète ne doit en aucun cas être représenter, si c'est le cas alors oui il y aura encore des blessés et des morts

Tofraziel
Niveau 25
30 décembre 2012 à 15:03:19

r1ku94
Posté le 30 décembre 2012 à 15:00:13
Le prophète ne doit en aucun cas être représenter, si c'est le cas alors oui il y aura encore des blessés et des morts

Ah bon ?

http://www.histoire-pour-tous.fr/tourisme/105-france-paris/3741-expo-enluminures-en-terre-dislam-bnf.html

La représentation du Prophète, ou plutôt sa non-représentation, concerne les musulmans. Et encore, ça dépendait des siècles, et en plus que dans les pays arabes. De remarquables oeuvres de musulmans, iraniens, ouzbèkes, moghols et bien d'autres, à différentes époques, ont représenté le Prophète, sans que cela pose problème.

Lire aussi :
http://www.histoire-pour-tous.fr/livres/239-manuels/3889-muhammad-recits-primordiaux-a-nef-v-van-renterghem.html

HobbyLaDelation
Niveau 9
30 décembre 2012 à 15:40:42

"
Il a quand même tué pas mal de monde pour quelqu'un qui a fait du bien , il n'a rien à envier aux pire fous de l'histoire vu toute les civilisations qu'il a supprimé .
"

:d) T'es du genre à négocier ta mère ou ta soeur quand tu te fais agressé, non ? Ne me fais pas croire que tu te défends !

HobbyLaDelation
Niveau 9
30 décembre 2012 à 15:42:01

"
Ah bon ?
"

:d) Oui, seul les Chiites le représentent. Des fois il est sur des peintures musulmanes, mais son visage est souvent effacé/blanc (sans bouche, nez, yeux etc.).

shake_shake_
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:11:08

couverture de la BD

http://hfr-rehost.net/self/98dc0cd2145b1193d361608b4311c4230cd352b6.jpg

Luyindulalz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:23:28

"Source de tes propos ?"

Les sîra de la tradition. Aucune haine dans mes propos juste la vérité historique. Je sais que ça vous emmerde parce que ça colle pas vraiment à l'image bidon que certains essayent de donner à l'islam (je vais pas répéter le slogan mais vous le connaissez tous :pf: ) mais faut affronter les choses à un moment donné.

Gta-2008
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:26:36

Tu peux toujours les citer :hap:

Luyindulalz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:37:54

C'est dans la première entre autres. Celle de Ibn Ishaq.

Ghost-Devil
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:43:31

Luyin et sa théologie de comptoirs :rire: tu crois qu'en utilisant qu'en utilisant des mots comme sîra tu a l'air plus intelligent? Évite de te lancer dans une discussion que tu ne pourrais pas finir.

Gta-2008
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:45:17

Moi tout ce que je sais c'est que tu n'as toujours pas de source .Allez ciao j'ai d'autres chats à fouetter

Luyindulalz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:45:34

Ghost-devil tu ne connais rien à l'histoire de ta propre religion. Sinon tu saurais que je dis la vérité. Mais j'ai remarqué que tu avais du mal à admettre certains faits concernant cette religion, c'est pas la première fois.

Luyindulalz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:46:54

T'as qu'à t'acheter le bouquin je suis pas libraire :ok:

Sujet : Une BD sur Mahomet par Charlie Hebdo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page