Se connecter

Actualités

Sujet : Mariage gay : Un débat pour tous
cassiiusclay
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:12:30

"mais l'égalité de droit aussi"

Déconne pas, tout le monde s'en carrait du mariage gay car ils savaient que la France est une terre de tradition chrétienne qui baisserait pas son froc pour le lobby gay. Depuis la gauche en fait son cheval de bataille, le pire c'est que c'est même pas a but électoral car ça concerne quelques centaines de couples,c'est juste d'la poudre aux yeux... Entre la dette et ça, mon choix est vite fait.

TheDonMarshall
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:12:35

http://jssnews.com/2013/01/08/lui-90-ans-elle-15-ans-le-mariage-pedophile-saoudien-qui-choque-internet/

pourquoi la france s'insurge devant cela ?
le mariage pour tous non ? ce n'est donc pas votre phrase fétiche ?

_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:16:12

Qu'est ce que ça peut vous foutre que des gay puissent se marier ?
Perso ça me débecte de voir deux mec se rouler une pêle mais franchement, je ne vois rien à redire au mariage pour eux. Idem pour les lesbiennes. Si ça ne vous concerne pas, foutez leur la paix. Ce n'est pas à nous hétéros de décider ce qui est bien pour eux.
L'homosexualité est acceptée et reconnue. Le mariage est une suite logique.

TheDonMarshall
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:17:25

Voila tout à fait le genre raisonnement simplet et franchement inintéressant dont personne n'a besoin

_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:19:41

TheDonMarshall Voir le profil de TheDonMarshall
Posté le 8 janvier 2013 à 11:12:35 Avertir un administrateur
http://jssnews.com/2013/01/08/lui-90-ans-elle-15-ans-le-mariage-pedophile-saoudien-qui-choque-internet/

pourquoi la france s'insurge devant cela ?
le mariage pour tous non ? ce n'est donc pas votre phrase fétiche ?

:d) C'est vrai que ça c'est vachement plus intelligent hein... :sarcastic:

bigben-33O_O
Niveau 58
08 janvier 2013 à 11:21:00

ben tu y penseras le jour ou tu devras te marier...

rendez vous à 15h à la mairie et à 14H30 il y aura le mariage de Robert et Gerard qui en sortant se galocheront te filant comme tu le dis "une vision qui te débecte" le jour de ton mariage :ouch2:

et ceci sans parler de l'adoption bien sur et des experience qui en découleront mais la encore on va dire "t'as une boule de cristal ??"
mais j'ai juste une fille et des neveux en age d'aller à l'école et quand on voit a quel point il peuvent transformer ce qu'ils entendent ou se qu'ils font avec leurs copains :malade:

mais bon c'est pas le sujet et quiconque a des enfants dans le public sait de quoi je parle...

JINROHMASTER
Niveau 50
08 janvier 2013 à 11:21:04

En terme de raisonnement simplet dont personne n'a besoin, t'es pas mal non plus, si tu n'arrives pas à saisir ce qui cloche dans le lien que tu as posté mais qui ne pose pourtant pas de problème pour le mariage gay. :pf:

Slevin_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:21:35

Intéressant cet argument de dire qu'il faut autoriser le mariage gay pour montrer que les gays sont libres et égaux avec les autres... Comme si y avait un complexe d'infériorité des gays sur les heteros... Comme si les gays étaient traités en parias d'la société francaise... Comme si y avait pas déjà eu le pacs...

Merci la gauche de me faire saigner les tympans depuis mai avec le mariage pour tous, merci de me montrer les vrais sujets qui passionnent la France a savoir le mariage gay et Depardieu en Russie. Putain...

Renseigne toi sur la législation sur les gays post 1970. Entre autre, la France est plus tolérante, alors pourquoi refuser un droit légitime. Le PACS n'est pas le mariage, donc il y a clairement inégalité.
Par contre ouai on pourrait parler d'autres choses, mais les articles sur l'économie que je post n'ont aucuns succès.

je retourne cette phrase dans tout les sens, et ça me donne donc le droit de te dénigrer, car c'est MA liberté :-)))

Et oui ! Je ne le nie pas, ta juste pas le droit de traiter un homo de sale pédé ais ta parfaitement le droit de juger cette pratique contre nature.

:d) je suis pas chrétiens, je suis musulman, la ou tu te trompes, c'est quand tu penses que nous sommes ignorant, au contraire, nous, les vrais religieux, conservons les " vrais " valeurs, la ou vous, vous voulez les détruire, comme je l'ai dit précédemment pour la remplacer par une pseudo liberté malsaine

Vrais valeurs ? Les valeurs c'est subjectif, moi c'est par la rationnalité que je les trouve pas en lisant un bouquin bourré de contradiction. Au contraire la liberté permet de pratiquer tes pseudos "vrais valeurs" mais aussi les miennes.

:d) l'homosexualité n'est pas un " fait " c'est le fruit de l'éducation de l'enfant, et oui ça non plus ce n'est pas médiatisé ni remis en cause, et ça ne s'inscris pas dans le cadre " les goûts et les couleurs ", un enfant sans exemple masculin car son père l'a laisser à sa naissance par exemple, auras plus de chance ( même si ces chances sont quasi nul ) à se sentir plus en " sécurité ", avec un autre homme :-)))
l'homosexualité n'est pas " naturel ", ce n'est pas quelque chose qu'on acquiert à la naissance, il n'existe pas de gêne " homosexuel "

L'homosexuaité est naturel, car l'homme est naturellement un être de culture. Et l'homosexualité est un goût auquel tu ne peux rien faire, de la même manière que j'aime les filles ou le noir. Et les homos ne le sont pas parce qu'ils n'ont pas de père. C'est absolument faux. Ce n'est que la conséquence de la construction d'un individu et des déterminismes auquel il ne peut lutter.

:d) sauf que dans cette phrase charmante, Liberté, égalité, fraternité, il n'a jamais été question d'homosexualité dans la tête des français, mais plutôt d'égalité des sexes et des éthnies
la, vous vous appropriez le truc à votre sauce

Si aucune distinction entre citoyen peut importe les critères.

TheDonMarshall
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:22:33

Je ne dis que la vérité, si vous aussi vous jouez sur les mots en arrangeant à votre sauce une phrase toute faite, pourquoi nous reprocher de faire la même chose ?
c'est simple, à chaque fois qu'on met un gay face à face avec sa connerie, la réponse est toujours la même " oui mais c'est pas pareille, compare pas l’incomparable " seulement, c'est exactement la même chose

Slevin_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:23:45

j'en ai rien a faire des homos et même du mariage, tous ce qui compte c'est le principe de liberté et d'égalité.

Slevin_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:26:00

D'ailleurs le mariage gay ne changera rien a votre vie et votre foi, alors au lieu de jouer les liberticides laisser les gens vivrent comme ils le souhaitent et en paix.

_Fox_Mulder_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:26:19

Slevin_ Voir le profil de Slevin_
Posté le 8 janvier 2013 à 11:23:45 Avertir un administrateur
j'en ai rien a faire des homos et même du mariage, tous ce qui compte c'est le principe de liberté et d'égalité.

:d) Je plussoie, et ça ne veut pas dire qu'on accepterait tout et n'importe quoi (pédophilie, zoophilie etc, comme les détracteurs se plaisent à le dire...).

viva_MUSE
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:26:27

viva_MUSE
Posté le 7 janvier 2013 à 11:53:51
J'imagine que pour les opposants à cette loi, c'est juste la merde totale et l'apocalypse dans ces pays :
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel#Liste_des_pays_o.C3.B9_le_mariage_est_ouvert_aux_couples_homosexuels

A chaque fois que je poste cet argument, aucun opposant au mariage homosexuel ne me répond. Je note.

Jejeninjaki__
Niveau 33
08 janvier 2013 à 11:26:33

ben tu y penseras le jour ou tu devras te marier...

rendez vous à 15h à la mairie et à 14H30 il y aura le mariage de Robert et Gerard qui en sortant se galocheront te filant comme tu le dis "une vision qui te débecte" le jour de ton mariage :ouch2:

:d) Donc on interdit aux homos de se marier avant un mariage hétéro, pour ton confort personnel ? Bien, bien, bien.

et ceci sans parler de l'adoption bien sur et des experience qui en découleront mais la encore on va dire "t'as une boule de cristal ??"

mais j'ai juste une fille et des neveux en age d'aller à l'école et quand on voit a quel point il peuvent transformer ce qu'ils entendent ou se qu'ils font avec leurs copains :malade:

mais bon c'est pas le sujet et quiconque a des enfants dans le public sait de quoi je parle...
:d) Ce sont les parents qui inculquent des valeurs à leurs enfants. Si les parents sont intolérants, leurs gosses le seront aussi. C'est la mentalité de notre société qui doit évolue, et elle évolue de ce côté, étant donné qu'une bonne partie des français sont pour le mariage et l'adoption. Les moeurs évoluent, tant mieux, elles laisseront sur le carreau les rétrogrades, jusqu'à ce qu'ils l'acceptent à leur tour, ce n'est qu'une question de temps. Comme pour n'importe quel changement majeur depuis la nuit des temps.

JINROHMASTER
Niveau 50
08 janvier 2013 à 11:28:26

Si déjà tu pars du principe que seul un gay peut être pour le mariage homo, c'est certain que ça n'encourage pas non plus un débat clair et intelligent. Ou ai-je dit que j'étais gay? :pf:

Hé oui, c'est pas pareil, d'un côté, tu as deux personnes adultes en pleine possession de leurs moyens intellectuels et donc suffisamment responsables pour savoir ce qu'implique un consentement. De l'autre, tu as un vieillard et une gamine encore mineure et pas suffisamment mature pour pouvoir exprimer un consentement qui n'aurait pas été influencé par qui que ce soit. Sans compter qu'un mariage avec un tel écart, ça sent le mariage arrangé.

Par contre, je veux bien te concéder que l'expression "mariage pour tous", en l'état, c'est une connerie. Mais c'est surtout une connerie parce qu'elle permet à des petits malins (ou pas, en fait) de la déformer à tort et à travers.

Slevin_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:31:25

:d) Ce sont les parents qui inculquent des valeurs à leurs enfants. Si les parents sont intolérants, leurs gosses le seront aussi. C'est la mentalité de notre société qui doit évolue, et elle évolue de ce côté, étant donné qu'une bonne partie des français sont pour le mariage et l'adoption. Les moeurs évoluent, tant mieux, elles laisseront sur le carreau les rétrogrades, jusqu'à ce qu'ils l'acceptent à leur tour, ce n'est qu'une question de temps. Comme pour n'importe quel changement majeur depuis la nuit des temps

C'est pour ça que j'aime les libéraux, parce que eux aussi ils savent réfléchir.

TheDonMarshall
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:34:22

Renseigne toi sur la législation sur les gays post 1970. Entre autre, la France est plus tolérante, alors pourquoi refuser un droit légitime. Le PACS n'est pas le mariage, donc il y a clairement inégalité.
Par contre ouai on pourrait parler d'autres choses, mais les articles sur l'économie que je post n'ont aucuns succès.

:d) on se fout que vous vouliez plus de droit, ce que nous ne voulons pas, c'est que vous empiétez sur NOS valeurs et NOS loi, pourquoi vouloir à tout pris le mariage ? vous pouvez inventer quelque chose d'autre non ? non, la vous voulez le MARIAGE ET RIEN D'AUTRE, c'est triste, faut le dire, c'est comme un bébé qui veut uniquement quelque chose parce que un autre bébé l'a

Et oui ! Je ne le nie pas, ta juste pas le droit de traiter un homo de sale pédé ais ta parfaitement le droit de juger cette pratique contre nature.

:d) ha bon ? je n'ai pas le droit ?
un jour, un gay à insulté mon prophète (sws) comme étant un pédophile malade mental ( encore une preuve de votre connerie ), je lui ai répondu, résultat, c'est moi qui ai reçus des réprimande, médite la dessus

Vrais valeurs ? Les valeurs c'est subjectif, moi c'est par la rationnalité que je les trouve pas en lisant un bouquin bourré de contradiction. Au contraire la liberté permet de pratiquer tes pseudos "vrais valeurs" mais aussi les miennes.

:d) je vais répondre calmement, sinon je me ferais kick ( notez la petite provocation mise exprès " que je les trouve pas en lisant un bouquin bourré de contradiction " ), les vrais valeurs, c'est vous qui les avez ? non je crois pas, puisque que vous voulez détruire les valeurs même de notre société, mais j'en ai marre de me répéter, donc devient intelligent ou arrête de parle, j'en ai marre de causer à des gens qui ne sont pas foutu de faire des réponses sans contradictions

L'homosexuaité est naturel, car l'homme est naturellement un être de culture. Et l'homosexualité est un goût auquel tu ne peux rien faire, de la même manière que j'aime les filles ou le noir. Et les homos ne le sont pas parce qu'ils n'ont pas de père. C'est absolument faux. Ce n'est que la conséquence de la construction d'un individu et des déterminismes auquel il ne peut lutter.

:d) " Ce n'est que la conséquence de la construction d'un individu " merci de confirmer ce que je viens de dire :)

Si aucune distinction entre citoyen peut importe les critères.

:d) Non, les français ne pensait pas du tout au mariage gay, mais à l'égalité des sexes et des éthnie, mais bon, je vais encore me répéter : mais j'en ai marre de me répéter, donc devient intelligent ou arrête de parle, j'en ai marre de causer à des gens qui ne sont pas foutu de faire des réponses sans contradictions

Slevin_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:47:11

On ne veut pas plus de droits mais les mêmes droits devant la loi pour tous. Le mariage l'adoption, tous ce que les homos n'ont pas le droit et les hétéros si.

:d) ha bon ? je n'ai pas le droit ?
un jour, un gay à insulté mon prophète (sws) comme étant un pédophile malade mental ( encore une preuve de votre connerie ), je lui ai répondu, résultat, c'est moi qui ai reçus des réprimande, médite la dessus

Le progphète est une idée, les idées peuvent être dénigré y compris les hommes publiques. Mais pas les simples citoyens. Ce n'est pas son droit de te traiter de sale musulmans et encore moins de te refuser un droit parce que tu es musulmans. T'avais qu'a lui rétorquer que la pratique homosexuel devrait être réprimé.

:d) je vais répondre calmement, sinon je me ferais kick ( notez la petite provocation mise exprès " que je les trouve pas en lisant un bouquin bourré de contradiction " ), les vrais valeurs, c'est vous qui les avez ? non je crois pas, puisque que vous voulez détruire les valeurs même de notre société, mais j'en ai marre de me répéter, donc devient intelligent ou arrête de parle, j'en ai marre de causer à des gens qui ne sont pas foutu de faire des réponses sans contradictions

Nous n'avons pas les vrais valeurs car les vrais valeurs n'existent pas et je ne l'ai jamais prétendu, nuance. Mes valeurs ne sont que le fruit d'une construction, je les juge simplement plus rationnels que les tiennes.

:d) " Ce n'est que la conséquence de la construction d'un individu " merci de confirmer ce que je viens de dire :)

Sauf que l'homme étant naturellement un être de culture, toute construction humaine est naturel.

:d) Non, les français ne pensait pas du tout au mariage gay, mais à l'égalité des sexes et des éthnie, mais bon, je vais encore me répéter : mais j'en ai marre de me répéter, donc devient intelligent ou arrête de parle, j'en ai marre de causer à des gens qui ne sont pas foutu de faire des réponses sans contradictions

Tu remarques que la déclaration de 1789 n'est pas en contradiction avec les droits des homosexuels. Et oui ! Par contre le principe d'égalité entre tous les citoyens sans distinction est précisé, puis il suffit de considérer les homosexualités comme une communauté comme vous aimez si bien le faire pour que la déclaration me donne raison. Alors arrête de te prendre pour un type intelligent et de jouer sur les mots, car au fond de toi tu sais très bien que le principe de cette déclaration est universelle à tous les individus.

Thisbe
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:17:40

thisbe ?
Via mobile le 8 janvier 2013 à 03:46:53 !

C'est pas sympa de se faire ignorer...

Mystere_returns
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:27:51

Putain merci les homos avec leur debat la on perd du temps avec de vrais probleme, pourquoi veulent -ils le matiage? Une amelioration du pacse serait suffisant bordel.

Ils sont sont comme les femens, ils veulent tout les droits...

Sujet : Mariage gay : Un débat pour tous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page