Se connecter

Actualités

Sujet : 1000000 de français pr bijoutier de Nice
Larrylarson
Niveau 7
14 septembre 2013 à 15:42:46

Pour preuve :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Gottlob_Türk

http://en.wikipedia.org/wiki/Gordon_Turk

La propagande fniste dans toute sa splendeur.Et peu importe ses origines au tireur,il a pas a tirer sur un homme,même si c'est un délinquant.Si on justifie et permet ça alors on justifie la loi de la jungle et du far west.

SANGLIAY
Niveau 8
14 septembre 2013 à 15:44:32

Légitime défense sur une innocente ?

T'es un bon toi. :)

JIMLAJUNGLE
Niveau 32
14 septembre 2013 à 15:45:30

je pense que sur le million de like il y a beaucoup de gens qui passent un coup de gueule contre la justice française beaucoup trop laxiste

Darkman01
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:47:09

La meilleure solution serait qu'il soit condamné pour son acte et gracié par ce qui nous sert de Président.

Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
14 septembre 2013 à 15:48:42

Non, le Président et Taubira ne relâchent que les criminels.

SANGLIAY
Niveau 8
14 septembre 2013 à 15:49:31

Ton raisonnement est stupide magyars. Car si on va par là, il faudrait carrément supprimer la légitime défense du code pénal.

Bah oui, toute réaction (même proportionné et concomitante) à une atteinte peut entrainer des balles perdues.. et entrainer la mort d'innocents.

ak-
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:50:55

Braquer un homme avec une arme à feu, ça peut mal tourner et ça laisse aussi des séquelles à vie pour le choc psychologique qu'il a vécu. Alors quand on connait l'âge du bijoutier j'ose pas imaginer l'impact que ce braquage aura sur son coeur.

En France quand t'es un malfrat ou un bandit, t'as pas d'excuses. Tu braques pas pour te nourrir toi ou ta famille.

Linkin_park_
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:51:45

Si les gens s'arment c'est parce que la justice est merdique et la racaille de plus en plus violente.

Pourquoi la justice est merdique ? Pourquoi la racaille se sent impunie et libre de faire les pires merdes en récidivant tout le temps ?

Le braqueur était en réinsertion :rire:

SANGLIAY
Niveau 8
14 septembre 2013 à 15:52:56

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 14 septembre 2013 à 15:50:43 Avertir un administrateur
Sauf que la définition actuelle en limite les risques contrairement à ta définition qui les multiplie.

:d) Ma définition ?
Je n'ai jamais dit que le bijoutier était en légitime défense. :(

Darkman01
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:53:41

En tout cas j'espère que tous les commerçants vont s'armer.

Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
14 septembre 2013 à 15:53:48

On s'en fout, pas la peine de réfléchir 100 ans, le maccabé est un criminel multi récidiviste depuis qu'il est tout petit. A peine majeure et il fait déjà des braquages ?
On sait tous comment ça aurait fini sur le court/moyen/long terme : il aurait fini par blesser gravement ou tuer quelqu'un.
Il aurait peux être été arrêté un jours puis relâché au bout de quelques années... et aurait recommencer ses méfaits.

Le bijoutier à empêcher un type de nuire à des milliers de personnes, c est un héros, point.

PastisDeGauche
Niveau 8
14 septembre 2013 à 15:53:57

Posté le 14 septembre 2013 à 15:50:43 Avertir un administrateur
Sauf que la définition actuelle en limite les risques contrairement à ta définition qui les multiplie.

C'est pas plutôt l'inverse, la définition actuelle multiplie les risques de braquage quant à la définition de sanglier tend à les diminuer :-)))

I_H_S
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:55:51

"C'est toi qui est a coté de la plaque ISH pour avoir cru que je parlais sérieusement quand je prenais l'exemple de ma copine et d'un mec qui la draguait.
Tu m'étonnes que tu sois à la ramasse si tu ne comprends pas un exemple.
T'es juste la pour te défouler politiquement, vas y tu peux écrire " Marine 2017 " on sent que tu en crèves d'envie."

C'est quoi ce retour en arriere :rire2: J'ai bien compris ton exemple non pertinent, mais je te retourne la remarque, si tu y as vu autre chose que de la moquerie, tu t'es trompé :) Moi je suis simplement la pour exprimer ce que je pense, toi aussi non? :hap:

VergeD0r
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:57:37

"Le bijoutier à empêcher un type de nuire à des milliers de personnes, c est un héros, point."
Il a tué un futur père de famille :oui:

hamate
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:59:49

Posté le 14 septembre 2013 à 13:45:31 Avertir un administrateur
Un être incivilisé tue justement pour récupérer ses bien.

N'importe qui devrait pouvoir défendre ses biens je pense , c'est normal non ? les gens perdent du temps de leur vie pour ça , alors il l'a tué pour le récupérer , c'est violent mais la vie c'est ça , sans l'état les gens n'ont toujours eu que les armes pour se défendre .

Un meutrier ok mais il a tué une personne qui le méritait sur le moment vu que c'était une personne dangereuse .

Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
14 septembre 2013 à 16:00:29

VergeD0r Voir le profil de VergeD0r
Posté le 14 septembre 2013 à 15:57:37 Avertir un administrateur
"Le bijoutier à empêcher un type de nuire à des milliers de personnes, c est un héros, point."
Il a tué un futur père de famille :oui:
Lien permanent

Et ? :doute:

Surtout un criminel de longue date, un poison pour la société Française.
Sa femme aurait du réfléchir avant de se faire engrosser par un voyous, ça devait pas être une flèche non plus celle là....

VergeD0r
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:03:21

Et j'ai cru que ça en attendrirai quelques uns mais apparemment non :noel:
Le mec en sachant qu'il allait être papa, s'est mis ce casse en tête pour avoir de l'argent :oui:

SANGLIAY
Niveau 8
14 septembre 2013 à 16:04:25

La légitime des défense concernant les biens existe hein.

Damascus_Test35
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:05:03

Ca dépend Magyars, ton voleur se baladait en fusil à pompe ?

Dr-Sasha-Grey
Niveau 8
14 septembre 2013 à 16:06:04

VergeD0r Voir le profil de VergeD0r
Posté le 14 septembre 2013 à 16:03:21 Avertir un administrateur
Et j'ai cru que ça en attendrirai quelques uns mais apparemment non :noel:
Le mec en sachant qu'il allait être papa, s'est mis ce casse en tête pour avoir de l'argent :oui:
Lien permanent

:rire: :rire:

Ah oui, je n'avais pas vu ça sous cet angle : en bon père de famille, il a voulu réaliser ce braquage pour faire un beau cadeau a son gamin :coeur: :noel:

Un brave homme on vous dit ! :noel:

Sujet : 1000000 de français pr bijoutier de Nice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page