Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:04:26

Marocain, si Flebu et moi on est ensemble sur le forum, c´est simplement parce qu´on a décidé à deux de créer ce topic, vu tous les trucs qu´on avait à raconter.
Et je t´assure, je te jure sur la tête de qui tu veux que tout ce qu´on raconte est vrai. Je t´assure, y´a rien d´inventé, aussi incroyable que cela puisse paraitre. Si j´en ai écrit long et donné plein de détails, c´est pour pas que l´histoire soit baclée en 2min, et que vous sachiez un peu l´état d´esprit dans lequel on était. Quitte à raconter une histoire, autant bien le faire!
Maintenat, il me reste plus qu´à prier pour que toi et les autres croient mon aventure ( et celles de Flebu), parce que je t´assure encore une dernière fois que tout est vrai, et est vraiment arrivé tel que je l´ai décrit, ni plus ni moins!

ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:07:43

J´ajouterais que oui, on veut se marrer et faire marrer les autres avec nos conneries, que ça nous permet aussi de nous les rappeler. Mais elles sont vraies de vrai.

marocain_vert
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:08:26

Scuse j´avais un doute alors j´ai testé ^^.

ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:11:51

Tu es le bienvenu. C´est vrai que cette histoire est la pire que j´ai à raconter. J´en ai d´autres, mais plus classiques, qui n´atteignet pas ce degré d´ignominie. Tiens là je discute avec Flebu, il va aussi te répondre dans Quelques minutes...

Flebu
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:14:59

Il est vrai que nos histoires peuvent paraître surréalistes, mais comme l´a dit Elgregou ( Greg), tout ce que nous vous racontons s´est bel et bien déroulé.

Moi habitant la capitale et lui, une autre grande ville, il nous est difficile de se voir, donc on communique via le net ( que je viens de me faire installer il y a quelques jours).

Nous nous sommes connus en Bourgogne, et c´est là que nous avons réalisés nos bonnes vieilles conneries.

Aussi, nous n´obligeons personnes à bien vouloir croire en ces bonnes paroles, mais nous pouvons vous assurer que tout est vrai !

Quand à toi, marocain_vert, tu prétends que nous voulons juste augmenter le nombre de nos posts... Je ne vois pas pourquoi on irai " inventer" de telles histoires, alors qu´il ne suffirait juste d´écire une phrase...

Enfin bref, nous avons d´autres histoires à vous raconter, et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls !

sur ce...

Arrak
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:50:32

Elgregou  
Posté le 13 janvier 2005 à 01:31:49

-> L´action se passe le 31 janvier 1999, le soir du réveillon annonçant le début d´un nouveau millénaire donc, chez mon cousin Karol, et avec un autre copain nommé Antoine. Minuit était passé, et donc nous entamions le millénaire par une activité fort originale: des parties de street fighter sur play1

:d) Ahem ! Le troisième millénaire a commencé le soir du 31 décembre 2000, à savoir le 01 janvier 2001 !

:d) Bon, puisque l´on est dans le caca, je vous raconte la plus grosse connerie d´un pote.

Il a terriblement envie de chier et rentre donc dans un MacDo et va direct aux chiottes. Manque de bol, un vigile l´interpelle et lui dit qu´il faut consommer d´abord ! Le pote, qui a la taupe au guichet, insiste mais rien à faire. Il achète alors un verre de coca et fonce aux chiottes. Il vide le verre de coca et chie direct dedans. Bien que ce soit un maxi-verre, il y en avait quand même qui dépassait. Il se torche, se reculotte, jette un oeil pour voir si la voie est libre, remonte vite fait, dépose le verre bien rempli de merde sur une table, puis se barre le plus vite possible. Ce jour-là il a tracé ! Et les gens se demandaient qui c´était ce débile qui courait en hurlant de rire ! On n´a jamais su qui a dû se charger de débarasser la table…

ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 02:56:36

ARf! Trop bon Arrak!! :lol:

Quand on dit que la bouffe du MacDo, c´est vraiment de la merde!!! Y´en a qui ont dû y croire ce jour-là!!! :rire:

cisla500
Niveau 7
13 janvier 2005 à 08:26:32

Un coup,a fifa 2005,je perdais 12-0.je dis à mon pote"regade,michael schumarer!
-oh!"
et pendant ce temps,je lui marquais des buts contre-son-camp.mais il a fini par regarder le match:12-11,j´avais la :honte: mais alors la :honte: ,mais pendant que j´avais honte je lui marquis un but:12-12!

prolongations:je sais pas comment,je luis mais un but dès l´engagement:13-12!
il me mets un but a la 120eme:13-13

penos:150-149
:lol:

ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:18:06

? ??? Là j´ai pas tout compris... :question:

MC-Twista
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:31:34

cool toutes c´est histoires,

moi c´etais chez mon pote, il y a oh moin 8 ans de ca, je vien chez lui avec ma console pour jouer a je ne sais même plus quoi, on va donc dans ca chambre après avoir dit bonjours à toute la famille, content je branche le tout sur ca grosse TV 70 centimètres ( dans le temp c´etais pas mal :) ) bref je branche le tout je suis à la fois derière la TV et devant, puis ca dure un moment, mon pote me dit au bout d´un moment hé ho tu fais quoi la ? ! il voulait sans doute déjà ca paté :lol: , puis c´est vrai que je galeré pour mettre ces maudits cables comme il le fallait, c´etais très étroit à coter et derière la TV, donc je suis devant la grosse TV, et j´en avais mare je tire donc sur le file pour avoir du moue, et finallement seul chose qui vient c´est la TV sur ma tête alors voilà je me suis retrouver avec une bosse gigantesque, mon pote en-train de mourrir de rire et moi vert de rage :) bref voilà rien de grave j´ai rien eu la TV pas cassé, mais une belle frayeur et de la moquerie habituelle chez nous :)

MC-Twista
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:37:06

cool toutes c´est histoires,

moi c´etais chez mon pote, il y a oh moin 8 ans de ca, je vien chez lui avec ma console pour jouer a je ne sais même plus quoi, on va donc dans ca chambre après avoir dit bonjours à toute la famille, content je branche le tout sur ca grosse TV 70 centimètres ( dans le temp c´etais pas mal :) ) bref je branche le tout je suis à la fois derière la TV et devant, puis ca dure un moment, mon pote me dit au bout d´un moment hé ho tu fais quoi la ? ! il voulait sans doute déjà ca paté :lol: , puis c´est vrai que je galeré pour mettre ces maudits cables comme il le fallait, c´etais très étroit à coter et derière la TV, donc je suis devant la grosse TV, et j´en avais mare je tire donc sur le file pour avoir du moue, et finallement seul chose qui vient c´est la TV sur ma tête alors voilà je me suis retrouver avec une bosse gigantesque, mon pote en-train de mourrir de rire et moi vert de rage :) bref voilà rien de grave j´ai rien eu la TV pas cassé, mais une belle frayeur et de la moquerie habituelle chez nous :)

ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:56:16

:lol: T´es un partisan du 2 fois valent mieux qu´une?!!! :rire:
En tout cas, excellent!! J´imagine bien la télé en train de voler vers toi!! ARF!

TA97
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:20:00

j´ai adoré l´affaire du verre à merde ! excellent !

opar contre, c´est vrai que l´histoire de cisla500 laisse à désirer...

TA97
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:50:28

j´ai une vieille histoire n´ayant aucun rapport avec nos chers jv mais bon...

C´était en 96 ou 97, en été, à l´époque j´avais 12-13 ans. Je me baladais en vélo avec mon père et mon frère, j´étais devant.
Au loin, je vois un tapis de gravillons et j´ai l´idée de " génie" d´aller faire un dérapage pour épater la galerie...

:honte:

J´ai réussi le dérapage, mais j´ai également dérapé sur le sol goudronné... l´horreur. j´étais ouvert au menton, au coude avec un doigt cassé et divers autres plaies un peu partout; mon tee-shirt et mon short avaient subi le meme sort.

Mais mon père vouliait qu´on continue la route ! il devait encore rester 4 kilomètres pour rentrer... sitot rentré, j´étais accueilli en " héros"... bon cette histoire ne vaut pas celle du verre à crotte mais bon...

ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:54:26

ah, ah! Petit mailin, voilà ce que c´est de vouloir se la jouer! :lol: . Peut importe si ton histoire n´a pas de rapport avec les jeux, je rappelle qu´on peut raconter ce qu´on veut, du moment que cela soit arrivé!

marocain_vert
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:33:29

Non, il faut que ça ait un rapport avec les jeux vidéo. Sinon vous pouvez raconter vos autres histoires sur les forums ( ou le topic) Bla-Bla.

Vous n´avez pas encore lu la charte de jv.com ?

ElGregou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:54:10

Mais si! racontez tout! Le site bla-bla, il est pourri par les annonces de mec qui ont des problèmes émotionnels, qui arrivent pas à draguer une fille, etc... pour une fois qu´un topic sort un peu de l´ordinare, on va pas le laisser ce perdre dans ce flot d´agences matrimoniales! :nah:

MaxSFOD-D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:06:33

Excellent vos histoires, Elgregou et Flebu. Je me suis bien marré en les lisant... :rire:

viki6kornman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:34:32

Moi aussi, moi y a rien de marrant ça finit toujours mal! :´(

Flebu
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:49:19

Mais allez-y, postez-nous vos histoires ! !!

J´ai l´impression qu´Elgregou et moi avons été les seuls à subir de tels évènements ; d´un autre côté, tout le monde n´a pas eu la chance de rencontrer le fameux Karol, être avec qui il ne nous arrive que des couilles ! !!

Sur ce, à plus les amis

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page