Gé pa voulu de cassé!! Je te demandé juste kome ca
âââââ oui les new pages
Ca je peux plus m´en passer!Je crois que c´est anti_uc qui faisait tout le temps ça et je me suis laisser aller au joies des nouvelles pages moi aussi et je dois dire que c´est un passe-temps qui me tient à coeur!
Alors, les SJX, la grande aventure est repartie ?
non c juste le topic qui revit mais si il y a un treize deux je pense reprendre la team si raby ne le fait pas et surtout si il y a un treize deux
Moi cé décidé je repren la team:
SJX_Shiryu
1er membre de la team.Alez inscrivé vou on recrute
Et bien sur cé moi le leader mintenan
Tu sais shiryu y a plu grand monde sinon vien chez les MoG!c mieu!
Non mé je rigol gé plu envi de joué a XIII. Ca me soul
Bon, ben si c´est pour ne pas jouer je veux bien me réinscrire dans la team
moi aussi, lol ! !^^ ds a toi, deathmaster, t pas pres d´être leader, car y´aura jms de XIII-2 ! !
Y a til dé gan ki seré intéressé pour fair un match dici peu de temps(entre 15 et 45min)Histoire de voir comen je met la misere a raby
Bo nraby cé kan tu ve ke tu te conecte..
Super raby le match. Je croyé ke tu devé te conecté ver lé 4h? Enfin bon cé pa gravejé tou mon temp.
Mdr shiryu tas pas compris que raby a peur que tu lui mette sa branlée?c trop une quiche maintenant(euh cen était pas une avant?)
deathmaster. En tou cas je pense kil a peur de perdre car sa fé 2 foi kon doi faire un match et ca fé 2 foi kil vien pa. Il va encore me sortir une excuse bidon du stile a PC il marché plu.
lol, oué, c vrai en +, gt plus relié a mon PC principal, donc j´aV plus de connexion, mais bon, tu c tres bien que c vrai, tu veu juste me ridiculiser, connard.... sinon, le match tu pe ce soir???
en tt cas, COD c trop cour, je lé deja fini ! ! )
enfin, bon, maintenant que je le fé en tres difficile, c d´ja plus dur ! ! ^^
a oui c vrai que ca change du very easy...
lol, non, j´lavé fé en 2nde classe, car je szV que ca aller etre trop simple
mais en difficile, c trop dur ! !
new page !
mince, c maintenant, alors??
haaaa, ba voila ! ! dsl, vladiris, je té volé ta new page ! !