Bon voilà j´ai utilisé la fonction / !\ pour ton flood raby non je deconne par contre pour les new page ta encore du boulot t vraimen nul c pathetique
La grosse merde raby!! Il sé meme pa faire lé new page. Et tu me traite plu jamai de conar ok? Et pui tu pe bien avoué ke ta peur de perdre non?
tu fais pas peur
lol , t vraiment un couillon, shiryu ! !! tu fé le malin sur internet, mais par contre qd tu est en face de moi, tu di plus rien ! !!!! pfff.. ^^
Bouuuuuuu on sénerve?????? Cé bon pren pa tou o sérieu. Je rigol dé foi. Ta pa le sens de l´humour. Moi oui
Dîtes... si vous arrêtez la team sur XIII faute de joueurs, eh bien prolonger-là ( façon de parler) sur d´autres jeux comme CSS et recrutez de nouveaux joueurs ! !
PS : cela ne vous empêchera pas de continuer la team sur XIII, bien evidemment. Après, cela dépend de vous.
De koi tu parle, rick??? G jms eu de team sur d´autre jeux, et je sui un inconnu sur les autres jeu! de plus, je né pas CSS ! ! ^^
Quand je disais ça, je voulais dire garder cette team. Tu en serais alors toujours le chef. Seulement, comme il n´y a plus bcp de mode en réseau sur XIII, cela t´aurais permis de continuer la team. Je disais CSS à titre indicatif, tu peux faire sur d´autres juex que tu possèdes ( UT, CS 1.6, COD... et plein d´autres).
Moi j´ai CS 1.6 si quelquun veut..;
dis donc raby ca m´étonnerai que shiryu ai peur de toi car tu di une fois qu´il faisait une tete de plus que toi alors chut...
lol, oué, mais il oserai jms me toucher, car il a trop de respect pour moi pour pouvoir faire ca ! !! ^^
sinon, c pas con de reprendre l´equipe, mais faudré voir qui y´auré ds l´équipe !
als?? y´auré ki?*
Pas moi et ca métonnerai qu´il est peur de te toucher et en plus ta aucune preuve comme quoi il te toucherai pas alors chuttttt...
Moi je ve bien refair parti de la team pour un otre jeu si tarete de me fair chié.
Et raby on doi toujour fair un match a XIII. Hier tu ma di den fair un et té meme pa venu. pffffffffffffffff. et arete de pensé ke gé peur de toi
si j´arrete de te faire chier??? putin, mais qui c qui arrete pa de dire que je sui une merde qui a trop peur de jouer contre toi??? moi, peut etre????
bon, et puis ta interet a te calmer si tu veux COD ainsi que l´expansion ( qui est encore mieu que le premier!!! )
Mdr le gars il fait du chantage^^
Raby moi je le veux bien COD !
lol, d´accord, je te l´envoi ce soir par la poste!! :ioi:
Ok je t´envoie mon adresse par email
Mais attends demain la poste est fermée ce soir
La bonne blague...