Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
FSTdarin
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:26:09

Salut la populace !
Que de nouvelles pour moi !
La plus importante, je quitte le projet OPtic Power pour allez bosser sur un autre projet, un mmorpg ( Project Gaia que ça s´appelle), ça s´annonce tres bien, etant donné qu´il y a un editeur qui s´interesse au produit...Si ça se trouve dans quelques années vous pourrez a un jeu dans un univer que j´aurais dessiner ^^.
Chose intéréssante le mec qui m´embauche a deja travailler dans le monde du jeux video, chez Kalisto.
J´espere que se projet aboutiras.
Je vous tiendrais au courant.
TOURNEE GENERALE !

mr-vivec
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:46:36

AMD Athlon 3000+
512 Mo de Ram
Ati Radeon 9800 xt
Voilà pour l´essentiel. Ce qui est bizarre, c´est qu´avec 3Dmark 2003, j´atteignais 13,500 et quelques... Là, ça à beaucoup baissé.

kgofpole
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:40:54

Mr-Vivec Posté le 01 octobre 2004 à 19:49:41
Mon score à 3Dmark 2005 : 2457. Et vous ?

Heu ouais.Moi aussi.Enfin presque.Jobtiens 2355.Enfin sur le 2003.Ouais.
Bon va falloir que je commence a economiser moi ^^

Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:34:12

J´ai la flemme de télécharger...

robinsoldier
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:24:41

bah moi je vais le faire, histoire de pleurer :snif:

Et ensuite je le referais avec ma nouvelle config histoire de me marrer :rire: ( enfin j´espère... :sarcastic: )

Sinon, à part ca : 2 news sur http://www.stalkerol.com

une sur un mmini jeu en flash et une autre sur un nouveau mod...bref, rien de super, a vous d´en juger...

marlox7502
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:13:34

Lut, un petit coucou, toujours rien à dire, occupé par la vrai vie : eh c pas plus mal :roll:

FSTdarin
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:26:29

arf ! Marlox le philosophe ! tadadada! ^^
Quelqu´un a organisé quelque chose ?

Dzz
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:47:46

fst tu travaille en tant que quoi dans ce projet(graphiste, programmeur, game designer , character designer)
enfin on te souhaite bonne chance et on espere que ce projet aboutira un jour peut etre...... :-)
rien a dire si ce n´est
http://www.nofrag.com/news/oct2004/01/14126.html
ce site est iINDISPENSABLE bref je vous laisse la surprise de le decoucrir
www.uncontrol.com

mr-vivec
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:31:05

Tournée générale. Ca faisait un bail que j´avais pas posté à l´heure là... Encore HL² ! Pfff, c´est sur, la sortie de ce jeu est un vrai feuilleton, et bien plus compliqué qu´Amour, gloire et beauté !

marlox7502
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:19:29

Allez moi aussi je post un petit coucou ^^

Rien de vraiment folichon en ce moment...

marlox7502
Niveau 8
03 octobre 2004 à 20:18:46

Le temps du changement souffle, des décisions à prendre, des chemins qui se séparent et des coeurs qui se fendent... l´orientation c´est dur ! !!
Sans déconner, je commence à en avoir marre, de devoir choisir une voix qui je sais me séparera de personnes que je connais depuis un moment et que j´apprécie plus k´énormément, et pour koi ? je vous le demande ? ke dal, des études que je n´aime pas mais pour leskelles je suis doué. Je le voie très bien cette avenir, oh oui : Tout les matins me lever, me dire " fais chier j´ai ce boulot de merde qui m´attend" et ça pendant plus de 30 ans, pfff monde de merde je vous jure. Faire l´impasse sur les sentiments, l´amitié, la raison pour l´appat de la réussite ; afin de s´intégrer dans cette merde de société française où l´on vit et perpétuer ce cercle vicieux de la consommation qui vous inonde de publicité à la con afin de vous vendre de l´inutile juste pour vous donnez l´impression d´être normal, alors que ça engrosse des cons frikés avides de sentiments et ignorants de ce qu´est réellement la vie, la vrai ! !!

Bref, mon orientation je vais encore y réfléchir, je suis pas encore sûr de moi.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:38:55

bah ? tu fais une déprime?

Va regarder un film débile pour y remédier , après tu vois la vie en rose ^^

je ne saurais trop te conseiller " la cité de la peur" :)

Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:41:50

AAH j´ai trouvé une orientation qui t´irait bien dans la vie , acteur dramatique ça te va?
non ?

bon bein :dehors:

Dzz
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:53:40

et oui marlou comme tu le dis l´orientation c dur tres dur meme. :snif2: et je suis bien placé pour en parler malheuresement
j´ai eu le coeur dechiré qd g su que presque tous mes meilleurs amis et mes meilleures amies et moi allaient se separer pour toujours et que nos chemins ne se croiseraient plus jamais ( a moins d´un miracle)et jusqu´a aujourd´hui je n´arrive pas consommer le " divorce" :snif:
ce qui me fais chier dans tout ca c que la personne(de sexe feminin) que j´.....hmmm ( vous l´aurais deviner surement)que j´appreciais le plus allais choisir une branche differente de la mienne...et dire que maintenant je ne l´ai pas revu depuis 1 ans et demi vs imaginez 1 ANS ET DEMI quelle vie de m**** je vis depuis :snif2:
eeh oui c la dure lois de l´orientation disons ca comme ca

neimad1
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:01:20

bah, comme on dit un de perdu 10 de retrouvé

robinsoldier
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:56:48

Et ben moi c´est un peu pareil.
Je suis lancé dans des études d´informatique. J´ai loupé mon BAC STT IG que jvé repasser.
Mais étant donné que je " retarde" mon BTS IG( faute d´entreprise) et que jvé faire de l´interim jusk´en juin,jvé reconsidérer mon avenir qui se profile, professionnellement.

Ces études me casses les couilles pour tout dire, j´aime ca, mais ce n´est pas fait pour moi je crois. A vrai dire, j´ai quand meme du mal a me voir derriere un bureau toute ma vie.

Autant me décider avant qu´il ne soit trop tard et que je n´éprouve que des regrets.
Comme marlox7502 le dit, il faut profiter de la vie, ce qu´elle est réellement, avant de se réveiller à 35ans, sans réelle vie sociale, mais avec une carrière en béton.
De ce coté, je ne me plains pas, 3ans avec ma chérie, mais tout peut s´arreter du jour au lendemain, tout comme la vie, tout cela bascule si vite, alors que les études, paraissent, elles, si longues...Mais quand quelque chose nous passionne réellement, on ne voit pas le temps passer...
Je me pose de + en + de questions quant a ma vocation, car j´ai fait plusieurs test d´aptitudes, des QCM selon mes envies, mes qualités, chez des conseilleres d´orientation,etc... et iol en ressort a chaque fois que je serais bien genre " directeur de club de vacances", ou travaillant a l´étranger, dans le social quoi, ou tout a la fois...bref...

A part ca, 2 news sur stalkerol, dont une interview bientot dispo,ce soir, si Breaker assure :ok:

Mr-Vivec, c´est vrai qu´en se mattant un film bien débile, tu vois la vie différemment, moi j´écoute de la Zik, ou jme mate un film pas très gai, comme ca, je relativise et me rend compte de la chance que j´ai, enfin, que je n´ai pas a me plaindre.

@+

mr-vivec
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:16:12

C´est Joe qui mate des films débiles pour voir la vie en rose. Moi, personnellement, je me masturbe... :lol:

Vous nous faîtes quoi les gars, là ? Vous allez pas sombrer dans le cafard ? Vous êtes des stalkers, des vrais guerriers ! Vous ramolissez pas. J´en ai perdu des potes, et de vrais et changer d´orientation. Mais il faut se voir dans la vie beaucoup plus tard. Marlox, tu dois choisir la voie qui te semble plus approprié et non celle qui est la plus facile et où tu as tes potes. En d´autres termes, ne vas pas du côté obscur de la Force.

Robinsoldier, tu crois que si on gueule tous dans nos news, on peut avoir ce qu´on veut... Faudrait dialoguer avec les sites des autres pays pour influencer THQ pour avoir des news.

Allez, bonne journée et tournée générale

FSTdarin
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:04:47

Ah ben merde ! ça déprime sec là, la vache les djeun´z se posent des questions existantielle, bah! ça vous passeras, personnellement moi je fais comme vivec, quand j´ai le cafard je me matte un film de cul, ça c´est efficace.
dzz ----> pour répondre a ta question posé plus haut, et ben je rougther pour être plus préccis, en gros je réalise les concept papier des persos" et des décors, j´suis la base du design général du jeu quoi .

robinsoldier
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:00:53

Nan mais jsui pas un " déprime-man", hier j´avais un ptit coup de blues, mais franchement, je reste et resterai un STALKER ! !

Quoi qu´il arrive, vous pourrez compter sur moi, et pis je sais qu´en gueulant dans les news, ca changera rien, mais jvé faire tourner l´info a mes sites partners, histoire de faire du bruit.

Concerant les études, meme si ca me soule, je me dit que jprofite de la vie, en m´amusant, et surtout je profite de ma jeunesse :ok:

Aller, TOURNEE GENERALE ! !!!!!!

Jvé lire la traduction de Breaker.

megatronche
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:50:02

´tain ça faisait un bail que j´avais pas mis les pieds içi pour prendre une bonne mousse bien fraiche, et je vois que y´a pas mal de poivrots qui usent le comptoir!!

yo, fstdarin, comment va? dis voir, t´as taté du Doom3? kesten pense? moi je dis YABON, du moins en attendant les futures bombes.

dommage que le multi soit anorexique...

quand a stalker, vs avez des nouvelles? une date de sortie? avant les vac, c´était septembre, puis plus rien...sont mort mes potes ukrainiens???????

bon ben hein, c´est un demi pour tout le monde, j´suppose?

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page