Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
marlox7502
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:40:35

Lut all ! !!

Coups de blues ? non coups de gueule !
Juste marre de devoir choisir une voie alors qu´on est mal informer. Allez voir la conseillère d´orientation, je trouve ça bien bidon : elle te conseil sur tes notes et pas sur ta personnalité et tes aspirations ( "oh ! vous avez un fort potentiel, vu vos notes...et blabla, blabla", putain mais conne, tu sais pas qui je suis comment tu peux savoir ce qui peut m´aller).
Bref, ma voie ? peut être fac de Droit en fait, ou alors si je reste niveau compta c´est pour faire expert comptable et rien d´autre, parceque merde après tout, si on doit lacher de supers potes autant le faire pour un truc assez gros.

Autrement, stalker ? ah oui c´est le nom du forum... à part ça c´est un jeu que, si j´ai le temps j´achèterai et si j´ai pas le temps que je taterai en vacances scolaires. Après tout, c´est qu´un moyen d´évasion ludique et rien d´autre, donc y a plus important.
Non, non, je ne suis pas découragé par ce jeu, mais c´est juste qu´un peu de réalisme fait pas de mal et que patienter des mois pour un objet à porté matériel, qui base son potentiel sur le virtuel, eh bien je préfère m´en passer, et opter pour le concret en instantané comme les échanges entre personnes ou la réflexion sur ce que peut m´apporter réellement la vie et ce que je veux en faire.
Je compte bien faire de ma vie un truc unike, en tout cas une réussite, j´en ai les moyens ça j´en suis sûr car je suis bosseur comme gars : mais reste à savoir dans quoi m´investir, et ça c coton.

Et vous, comment votre choix, votre réflexion sur vos vie futur s´est il dessiner ? comment avez vous trouvé ?

Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:26:03

j´ai encore le temps d´y penser :o))

mr-vivec
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:03:18

Moi, j´ai toujours voulu bosser dans un grand bureau, je suis pas un manuel ! C´est pour ça que j´ai continué mes études dans la gestion. Mais j´aimerai marrier ma passion à mon future taf´. J´aimerai bien bosser dans les jeux vidéo. Mais la gestion et les jeux vidéo, c´est pas la même chose. Je peux toujours essayé de bosser chez un éditeur de jeux vidéo vu que eux, c´est les chiffres qui les intéressent. On verra... déjà, pour ça, je devrais quitter ma belle Bretagne car des éditeurs de jeux vidéo bretons, j´en connais pas des masses ! Ou alors, bosser dans la fonction publique : 15h par semaine et un pur salaire. Ca c´est de la balle. Mais faut rester très tard à l´école.

Allez, Marlox, fait renaître la foi en toi pour Stalker. Ce jeu va poutrer. J´ai bien compris ton discours mais il faut te dire que notre attente ne va pas être veine. Moi, si je l´attend c´est parce qu´il marie qualité graphique, RPG, FPS et réalisme. Et ça, malgré les trucs qu´ils enlèvent au jeu, c´est resté les mots clé de Stalker.

Tournée générale.

robinsoldier
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:49:12

Que de mariage pour Mr-Vivec ! !

marlox7502
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:34:09

Je n´ai la foi en rien ( en effet d´aileurs je suis Athé), seulement je crois en des choses qui parfois peuvent faire briller la mornitude d´un moment, révéler le sens d´une vie ou seulement faire battre un coeur. Après, Stalker s´est un jeu qui poutrera certainement, mais je me dis de plus en plus que j´y jouerai pépère au casque tard le soir comme si je menais une vie hors du temps ou de toutes contraintes, quitte à y passer un nombre d´heures astronomiques pour finir le jeu. Le multi passera surement après, mais le coups du j´y jouerai pdt les vacs´ scolaire, je pense que se sera le cas, car je suis dans une période de doute et de recherche de mon moi interne, cherchant à relativiser le sens profond de mon être et de ma vie futur tel que je peux la concevoir dans mon esprit. Trouver ça vrai place, ça prends du temps car l´envie de soi et ses besoins doivent se rassembler pour ne former qu´un tout cohérent, ce qui n´est pas chose aisée. Je pense que tlm ne prend pas la peine de le faire mais moi je compte vraiment m´y mettre, même si cela prends du temps et que ça viendra à s´intensifier pour finalement éclore.

´Fin bref vlà

Dzz
Niveau 8
05 octobre 2004 à 04:23:51

:snif:

FSTdarin
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:15:44

PUTAIN ! megatronche ! ! Snif ! ça fais plaisir de te revoir qu´est ce que tu foutais pendant tout se temps ? ! Tu m´as manqué^^.
En tout cas ouais j´ai taté du doom III, ça poutre franchement!
Moi se que j´ai fais, c´est que je me suis occupé de personne, heureusement sinon je me serais retrouvé maçon^^. J´ai fais mes demandes, selon mes souhaits et pis basta, depuis que je suis mome je veut bosser dans le graphisme, j´ai fais mes choix pour, sans me souvier des autres.
Alors, ne vas plus voir ta conne de conseillère, n´ecoute pas tes profs et fais tes propres choix, eux n´ont pas a décidé de ton avenir, et surtout en voyant une serie de chiffre.

Putain ça me met en forme de taper post comme ça a 8H du mat´ .

dzz--> merci,^^, mais par contre euh, non je ne me suis pas inspiré des combine soldier de HL², j´ai peut etre fais ça inconsciemment.
Arf ! D´ailleur je m´en etais meme pas apercus avant de lire ton post.

TOURNEE GENERALE !
et une sequence emotion pour le come Back de ma couille ^^. megatronche !

neimad1
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:16:22

holahola ! haa ca fait du bien aussi de poster à 13h15 ! ! vous devriez essayer !
bon je passais juste pour dire que ce délinquant juvénile de Joe Lafrite brossait les cours ! :rire2:

Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:23:52

c´est pas fait pour ça les ordis du CDI ?

Ah , monsieur le surveillant général me fait signe que non .

Chérie ça va couper

[Fin de la communication ]

megatronche
Niveau 9
05 octobre 2004 à 13:25:38

yo, mon seul accés au net, c´est les bécanes foireuses de ma fac...je devais avoir l´ADSL mais vu que j´ai foiré ma premiére année, je me suis auto-infligé la mutilation d´une connexion, pour le bien de mes études....

alors pour digerer la maigre pitance absorbée au resto universitaire, je passe un peu de temps en salle info....beurrrp s´cusez j´ai des gazs, les lentilles qui passent mal...

bon allez, j´me casse, j´ai pas le temps de boire un coup,

neimad1
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:26:31

rh^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o ( merci le clavier de mert ici) à cette heure, on est censé etre au cours ! ! pas au café ! !! non di djaaaaaaaab les jeunes ! je vous jure ! !!! :nonnon:

Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:28:48

2 a la fac et un au CDI , c´est bô les gars ^^

FSTdarin
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:42:57

Et tu oublie moi qui suis au boulot ^^.
Et qui passe d´ailleurs plus de temps ay café qu´a travailler.

Au faite t´as du mon petit vivec, bloodrayne 2 est gold c´est pour le 12 octobre que ça arrive, au states du moins, chez nous . ...
http://www.bloodrayne2.com/news.php

Dzz
Niveau 8
05 octobre 2004 à 17:01:44

je vais downlowder les videos de BR2
je me demande si les animations sont aussi reussi que dans PoP(j´en doute fort)
FST juste une question ( oui je sais je suis un peu curieux peut etre meme chiant)qui finance le projet et combien de personnes travaillent dessus

neimad1
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:03:08

Houuu ! attention, ca sent la concurrence derrière tout ca ! :rire:

mr-vivec
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:17:54

Oui, bloodrayne 2, ça devrait poutrer ! J´attends quand même les tests... et les thunes.
Tournée générale, j´ai réparé ma connexion internet et virer ce putain de Service Pack 2 ( mes couilles).

marlox7502
Niveau 8
05 octobre 2004 à 19:04:12

Ahah le service pack 2 kel piège à con ki fait tout bugger malgrès les pseudos patchs.

Dzz
Niveau 8
05 octobre 2004 à 20:55:46

Mr-Vivec Posté le 05 octobre 2004 à 18:17:54
Oui, bloodrayne 2, ça devrait poutrer !
enfin j´espere mais j´attend comme ts le monde les tests parce ke le 1 ca n´a pas vraiment marquer les joueurs

FSTdarin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:12:04

dzz ---> bin ben je vais te répondre ^^.
Pour l´instant on est pas financé, mais il y a tout de même un editeur qui est intéréssé par le projet, c´est l´editeur de " Dark and light" un mmorpg. le but actuellement étant de produire une démo que l´on pourras envoyer au éditeur .
Quand a l´equipe, on doit être une dizaine a peut pres.

Pourquoi toute ses questions ?
C´est devenus " l´interrogatoire-café" ici ou quoi ? !
" ca y es g joué a la demo de Br2, c aussi nul que le premier" . .. traduction, ça doit etre biens sympa comme jeu, donc comme le 1, mais un peut plus beau, avec plus mouvement et une rayne mieux gaulé, donc ça doit valoir le coup.

megatronche
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:46:08

raaahhh il est 12 et demi et chuis déja bourré...ça doit étre le panaché de la cantoche...

BEUUURP

S´cusez...

bloorayne??? c´est pas la vampire rousse bien roulée ( qui a dit que l´un empechait l´autre?)
c´est bon ça?? un genre de MaxP2-like?

raaahh je suis blasé : j´ai joué a a peu prés tous les FPS du moment ( farcry, doom3, kreed, action man...) et maintenant que y´é fini, ye sais plus quoi faire...étudier vous dites? non mais ho, faut pas pousser nan plus!!! et pis quoi encore?

re-jouer a mes anciens soft? nan je veux faire souffrir ma 9800pro ( hin hin, prends ça cochonne!!! tu l´aimes mon anisotropie x16 hein?!)

pouvez pas me conseiller un truc, j´en ait aussi marre de jouer au docteur avec ma copine...

bon allez, je vais chercher un rab de panaché au resto et j´arrive...
beurps.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page