Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
marlox7502
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:04:02

Ben c´est vrai que parfois le packaging donne envie d´acheter. Le packaging c´est pas que la boite mais aussi les goodies et bonus fournis dedans.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:33

bof... Ben pour moi c´est pas attractif , payer 2 fois plus cher pour les 2-3 goodies qu´on regarde 2 fois . .. moi jveu garder mes sousous ^^ , je prend le dvd light

nuclear_growth
Niveau 3
25 octobre 2004 à 13:24:30

Je suis trop content ! :-)
Je vien de découvrir les vidéos de STALKER!
Nan c´est pas que j débarque mais j´ai pas l´ADSL
alors j´ai maté en cours d´info.
Je suis sur que je suis le dernier sue ce forum a les avoir vues.

FSTdarin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:54:44

lol, nuclear, c´est bien possible, mais l´important c´est que tu les aient vu^^.

Tiens en parlans de DVD, j´en est marre d´attendre se que j´ai commandé sur Amazone, ça m´apprendras a faire le radin et a demander une commande groupée...
Normalement dans 7jours je devrais les recevoire...rah ! c´est long!

marlox7502
Niveau 8
25 octobre 2004 à 19:11:56

Eh bien j´ajouterais : Mieux vaut tard que jamais !

neimad1
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:13:15

Vieux Motard que j´aimais, nuclear :fier:

robinsoldier
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:14:31

TOURNEE GENERALE ! !!!!

Jvé le télécharger tiens returner, voir s´il est bien ou non... :rire:

neimad1
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:15:58

C´est illégal, j´avertis de suite le modérateur pour qu´il te jette en prison ! :non:

mr-vivec
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:46

Salut,
Excusez mon absence, je suis resté coincé sur la preview de The elder scrolls 4, la " suite" de Morrowind. Ce jeu est magnifique même si je trouve un peu les screenshots un peu photoshopés. Sinon, je me suis un peu intéressé à Bloodlines. Ca à l´air d´être réellement sympa. Le mois de Novembre va être dans mes annales en matière de jeux vidéo. Pas besoin de vous dire à quel autre jeu je jouerai ( indice : c´est un FPS qui s´est fait trop longtemps attendre, non c´est pas Duke Nukem Forever ! )

Mr-Vivec, DRH HS SPA

marlox7502
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:48:15

Pour ceux qui l´on manké ce soir y avait sur Arte Virgin suicides : Toujours aussi bien ce film ! !!

robinsoldier
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:29:28

Ouais, un bon film !

Je sais pas pourvous, mais moi, j´ai du mal a m´imaginer en train de jouer a STALKER, j´ai du mal a avoir une date définitive. CE qui fait que lorsque je l´aurais entre mes mains, je serais encore plus heureux, l´hallu total quoi ! !

neimad1
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:37:20

ici, c´est une impression que tu ressens, mets toi à la place des fans de duke nukem forever :)

robinsoldier
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:45:27

Aie pour eux quoi ! !! Et aussi un peu pour moi, et d´autres du forums surement ! :rire:

NEWS sur http://www.stalkerol.com une ptite interview avec des détails, intéresant selon moi!

A vous de juger!

FSTdarin
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:11:46

Marrant se que tu dis soldier, j´ai ressentis la même chose.
Mais c´est penible quand meme; on a l´impressiosn de marcher sans savoir où aller, un peut comme avec DNF, sauf que là on est carrement perdu...
Merde j´ai raté virgin suicide.
" tain, faudrais que je pense a la regarder cette chaine de temps en temps.
Mais bon vu que je regarde plus trop la télé.
A part le vendredi, parce qu´il y a ALIAS!.

marlox7502
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:45:02

Quoi ? ?? FST du regarde pas ARte ? lol je déconne moi je regarde que quand comme hier je vois un film qui me plait sinon, c´est de la TV et moi j´en suis pas un grand consommateur.
( Ahaha ALIAS, quand je pense que sur M6 ça fait que comencer cette nouvelle saison).

Euh au fait Elder scroll 4, marche par paiement mensuel non ?

Autrement, allez hop une fois n´est pas coutume un peu de pub vite fait pour mon site : http://marlox7502.free.fr/

nuclearea
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:11:45

Superbes les 5 nouvelles screens. La 2eme montre très bien la liberté d´action offerte par le jeu. :)

nuclearea
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:15:38

Un autre truc qui est prometteur pour le jeu, celui ci n´est pas encore sorti que des mods sont déja en développement. :p)

FSTdarin
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:32

Elders scroll ? payant ? ! tu deraille ma couille, les E-s n´ont jamais été payant j´vois pas pourquoi celui là dérogerais a la regle ?
Bon j´ai pris la LiveBox de wanadoo, donc normalement je l´a recois demain ou sinon dans 4jours !
Putain ! !! Je suis aux anges :p
BIg Up MAster TOURNEE GENERALE du boss !
l´installation de l´adsl dans mon village ça se fete ! !!

nuclearea
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:55:05

Champagne ? :lol:

neimad1
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:18

wèèè! la taxe sur les cacahuètes portent enfin ses fruits ! ! Et koi alors ? ca nous fait un
skyber café ? :)

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page