Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:16:56

Si même les campagnards se mettent a avoir l´ADSL , le monde devient de plus en plus petit ^^

Moi , mon père est en train de parler de prendre du 2giga , alors , peut être que dans quelques mois . .. ^^

marlox7502
Niveau 8
26 octobre 2004 à 15:40:11

Je sais pas je croyais que ça allait être payant, d´ailleurs pk g pensé ça, je l´ignore.

En parlant d´adsl, moi j´attends pour passer à l´adsl 2. Enfin en attendant je reste à mes 6 Mbits je crois à moins que ça soit plus.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:09

un truc de taré l´adsl 2 . .. 15 mb ! pfou!

robinsoldier
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:39:31

Aaaaaaah enfin FStdarin tu es équipé, il était temps, mois jsuis engagé avec ma 2048 cable pour un an, mais j´envisage le 8mega, si possible...

marlox7502
Niveau 8
26 octobre 2004 à 18:49:20

Ouai d´un coté c´est normal, c´est la période pour les campagnards de recevoir l´adsl chez eux ( je sais plusieurs potes c´est pareil)alors que ceux avancé vont passer à l´adsl 2 ( ça c´est moi ^^).

mp55
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:55:51

Vous, vous penssez acheter la version collector si il y en a une qui sort ? ??

Perso, si il y en a une je la prend sans ésiter ! !!
Sauf, si ils sont aussi con que VUG avec half life² : dans leurs programe, ils veulent sortir la version collector 3 semaines après la version classique ! !!!! :rire:
ils sont irradiés ou c´est la trysomie qui a frappé ? ???? Parce que sa va faire perdre énormément d´argent a VUG ! !! ( idiocie total...)

a+

mr-vivec
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:29:58

Le petit mp55 est attendu par sa maman au bar du STALKER Café. Il s´est trompé de rayon... Enfin, pour HL² la version collector est pour les fanboys les plus acharnés. Vais peut-être me prendre la version en-dessous. Avec le coupon, j´aurais HL: source pour 10$ mais est-ce que ça veut le coup de réavoir HL avec des graphismes tout beau et avec le moteur physique actuel. Peut-être... Vais voir ce que vons dire les autres.

robinsoldier
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:11:51

Encore beaucoup hésitent.

Moi il arrivera chez moi par incoming et je crois que je ne serais pas le seul... :ok:

mr-vivec
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:57

Pas mal de choses arrivent par là !

FSTdarin
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:36:11

Ben vu moi, vu que là j´attend ma LiveBos sous peut ( vraiment sous, se matin avec un peut de chance) HL² je sens vraiment que je ne vais pas l´acheter...QUoi ? Comment ? J´ai parlé de warez ? ! Moi ? naaaaan....?Ah si ! ^^
Je suis un vilain garçon, mais que voulez-vous va falloir que je me fasse la main pour les downloads et HL est une bonne occaz´...quoi?! Mais nan je cherche pas d´excuse.

Qui va s´acheter Vampire : Bloodlines ?
TOURNEE GENERALE !

nuclearea
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:09:17

Vampire : Bloodlines, peut être que je vais l´acheter moi. Vu que j´ai adorré Deus Ex.

marlox7502
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:08:28

Vampire bloodlines je suis perplexe parceke faut vraiment k´il assure, car ils n´ont pas mis de multi, ni de SDK : C´est un peu con de faire ça.
Bref, ils sont soit pas sur d´eux ( normal c´est Troïka vous me direz ^^), soit ils se disent que le jeu se suffit à lui même. M´enfin je suis donc perplexe...

HL² en version collector sous bittorent ? oui oui bien sur que c´est possible ^^.

FSTdarin
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:11:31

S´que ça m´enerve ces histoires de multi´ avec les jeux, putain ! Le multi ne fais pas le jeu, pourquoi tout le monde court apres ça?!
Prenez deus ex par exemple une pure merveille et sans multi´, max payne, une merveille aussi, mais pas de multi, on peut en citer une tonne de jeu mais ça ne servirais a rien.
Perso j´achete vampire pour le offline tout comme j´acheterais stalker pour offline, j´achete pas un jeu pour me pourrir la gueule avec d´autre gars sur des serveurs, exceptions faite des jeux comme unreal, là c´est different.

Je trouve ça completement con de nos jour de cracher sur un jeu tout ça parce que ces messieurs-dame ne pourront pas se fragger en reseau.
Y a des jeux fais pour. là voilà.
Donc vampire multi´ ou pas ça ne change rien, on est pas a NOfrag que diable ^^.

Par contre c´est vrai que pour le sdk c´est abusé.

mr-vivec
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:00:01

Je pense que je le prendrai Bloodlines. Peut-être pas dès sa sortie car je serai sur HL² mais un peu plus tard. Surtout qu´en ce moment, je suis en train de réparer ma voiture. Aujourd´hui, j´ai réparé mon battant d´ouverture de la fenêtre conducteur. Je peux maintenant ouvrir ma vitre pour créer connard sur les autres conducteurs...

BadLink59
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:22:00

Salut tout le monde je passe par la alors j´offre tournee general a tout le monde !

marlox7502
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:17:32

Ben ouai koi le multi ! ^^ Sérieux le solo s´est bien mais pour le moment vampire bloodlines m´a pas encore scotché et je suis plus ok pour un jeu exclu solo si stalker l´était, quant au SDK faut être con sérieusement.

Badlink59 -> Merci pour cette tournée j´avais un peu soif :ok:

mr-vivec
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:29:32

En tout cas, j´espère que Half-Life 2 et Bloodlines auront une importante durée de vie en solo parce que STALKER EST REPOUSSE. Ils font vraiment chier THQ. Ils veulent que Stalker sorte en mai 2005 pour qu´il rentre dans l´année fiscale 2006 ( celà veut dire qu´ils paieront l´impôt sur les bénéfices de Stalker qu´à partir de janvier 2006). Vous pouvez admirez les résultats de THQ ici et voir que STALKER est retardé... http://home.businesswire.com/portal/site/altavista/index.jsp?ndmViewId=news_view&newsId=20041027005915&newsLang=en

marlox7502
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:53:12

Mouai moi perso Stalker je l´oublie pour le moment, j´y pense plus. J´y jouerai quand j´y jouerai pis voilà ( ahah comme HL² ce jeu, graphikement il tue tout et quand il sortira il sera dans la norme : comme quoi des graphismes hors normes dans un jeu montre que le jeu sortira plus tard).

mr-vivec
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:00:18

Ouais, mais Far Cry est sorti au mois de Mars et pour l´instant rien ne l´égale. Doom 3 peut-être pour les intérieurs mais pas à l´extérieur. Donc, les graphismes d´un jeu ne révèle pas forcément son époque. JE me souviens que Unreal, le premier du nom est longtemps resté pour moi, le jeu le plus beau. Ses graphismes étaient exceptionnels.

marlox7502
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:16:47

Ouai c´est vrai pour unreal et far cry.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page