Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
robinsoldier
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:27:43

Ben ouais, mais a son age, tu n´avais pas la chance de tafer pour un grand site tel http://www.stalkerol.com ! ! :fier:

:dehors:

Breaker
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:28:51

Oui c´est vrai, en fait c´est http://www.stalkerol.com qui m´a appris à parler anglais, merci à lui.

Moi aussi :dehors:

marlox7502
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:10:45

Bon suite à la photo de FST sur moi, j´ai chopé cette aprem´ une photo de soirée ( hier en fait) prise de nuit.
Bref, j´ai le flash dans la gueule mais on croirait que c´est plein jour donc ça va. Par contre j´aime fumé mes lunettes sous toshop car on peut le dire je n´étais pas hyper klr lors de la photo, ´fin bref : Je ressemblais à ça hier soir tard dans la nuit ou plutot super tot ce matin ^^ :
http://img104.exs.cx/img104/2434/12_11_04.jpg

Info : Mon sourcil gauche était encore intact, avant découpage par X à cette heure ci.
Mes cheveux ben euh sont bizarre ouai c vrai que en ce moment c svt n´imp´ lol ^^

marlox7502
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:28:58

Ah oui j´allais oublier pour mes fans qui sont nombreux :-d, je le sais ! Je ne vous oublie pas et voici ma version avatar msn, pour vous public :cool: :
http://img104.exs.cx/img104/9027/msn_buddy.jpg

mr-vivec
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:30:32

:lol: Ils me font marrer les fanboys d´HL². Sur le forum, c´est la grande joie. Ils pourraient y jouer mardi dès 9h. Va y avoir du séchage de cours, je le sens, dans leur communauté. Je rigolerai qu´il soit tout pourris. En tout cas, Mardi soir, je vous dirai comment il est. Je m´en fout, je le paie pas. Je serai bien con de ne pas le tester. Mais, je vais pas sécher les cours pour ça. Ils me font marrer parce qu´ils voient que le jeu est sorti dans certains commerces où est en stock mais le problème, c´est qu´il faut l´activé par Steam, donc, les mecs, ils se retrouvent avec un boitier et des CD du jeu. Sympa pour poser une bière, par exemple.

robinsoldier
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:43:30

LOL ^^

FSTdarin je t´ai mailé, concernant la traduc ! ! sur ton adresse hotmail. ^^

kgofpole
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:16:53

M´etonnerait qu´il soit pourris , il a deja obtenu des 96% a la pelle...
De toute facon personne n´y jouera avant le lendemain , vu comment steam va etre overbourré...

Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:29:47

Ce qu´on dénonce , c´est pas tellement le jeu en lui même , c´est le tapage qu´on fait pour un jeu qui apparait comme un FPS basique . .. Car excuse moi , mais niveau originalité , j´ai vu mieux . .. :|

Et aussi les fanboys boutonneux qui sont convaincu qu´en dehors de HL² , rien n´est . Donc tu n´entre pas dan cette catégorie ^^

kgofpole
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:40:13

Ca fait plaisir :-d

C´est vrai que certains l´attendent comme si il n´y avait que ce jeu ( alors qu´il y a stalker aussi :-) )

Sur le forum hl2 on ne denombre plus les topics " trop heureux il sort dans 2 jours je peux pas attendre "

METALPLASMA
Niveau 6
13 novembre 2004 à 20:47:23

Et oui certain attendent une suite à Half-life depuis 6 ans...

Excusez moi si les defends mais sa me parait logique. :)

marlox7502
Niveau 8
13 novembre 2004 à 22:36:19

Non mais c´est klr que de ce point de vu c compréhensible. Un jeu auqelle vous avez adoré jouer et dont on vous promet une suite, ben vous en êtes tout émoustillé lol. Normal comme réaction, m´enfin faut pas non plus en être aveuglé parcequ´on a tendance à embellir les souvenirs du passé. HL premier du nom fut surtout retenue comme la référence des FPS pour sa jouabilité et quant même pas trop pour son histoire faut pas abuser ( tout film de SF a déjà traité le scénario de HL). Le seul problème c´est que HL innovait en vréant THE jouabilité. Maintenant avec HL², on vous vantes les graphismes et les niveaux immersifs ( alors qu´en fait on pas du tout libre c´est bien linéaire en faite ! ). Où est passé l´innovation dans le gameplay ? ben y en a pas c ça le truc alors on élude la question en vous parlant que HL² tue sa race avec c graphismes ce qui fait frétiller tout les geeks adorant étaler leur config pc. Le seul pb c k´on en oublie ke le temps tourne et ke les graphismes de Hl² sont beau oui mais c pas le seul jeu avec de telles graphismes. Mais bon, chez Valves ont se tait, les polémikes et histoires à la Dallas vendent de l´intérêt auprès des joueurs et potentiellement des jeux. Quand on entendait que VUG menaçait Valves de repousser le jeu c´était totalement bidon ils auraient pas manké Noel. Tlm disait mais si c vrai VUG menace vraiment, pis soudain oh ben tiens VUG c relaxé, Bizarre, non ?

HL² : Quand la masquerade vous tient et que le savoir faire des médias américain montent à son apogé !

marlox7502
Niveau 8
13 novembre 2004 à 22:45:18

Je rajouterai, que Valves savaient que HL était THE référence et qu´ils ne pourraient faire aussi bien avec le 2 car comme je l´ai dis plus d´innovation de gameplay. ALors, sciemment ils ont laissé courir les rumeurs histoires d´assurer un intérêt et de faire parler du jeu en créant l´événement à l´E3 le premier coups avec les graphismes pis le second coups avec tout le grabuge déjà existant ct pour les journaleux la suite du feuilleton de Dallas, qu´est-ce que Valves allaient raconté de Bô dans la suite du feuilleton. En réalité, la pression était trop énorme et aucune boite ne pouvait gérer cela : quand on pense qu´un jeu comme Cs est pris comme référence pour tout les tournois de jeux vidéos, qu´au Japon et en Corée c un sport national.

Et puis, pour parler du piratage ça arrange Valves aussi le jeu sortit ça sera piraté à foison comme l´espère Valves car le piratage par rapport à leur masse bénéficiaire sera infime et ça fait de la pub. Au contraire même en sortant un jeu de 15Go il serait piraté et bien répandu dans le monde entier ( quand on sait qu´au japon, un adsleur télécharge au moins à 20Mo/sec si ce n´est pas plus ! ), ça ne fait que conforter leur place de champion si on peut dire car on parle du jeu et c le plus important pour VUG et Valves car dans l´histoire y a ke fric ki compte, le jeu se vendera...

FSTdarin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:24:06
  • eeeeeurkkkk* Putain de tournéé générale ! . ..?...ah? Vous étiez là ? pardon...j*eeeeeurk*

Bon bah euh, j´ai telechargé la demo de bloodrayne, j´ai testé . ..c´est franchement bon, serieusement, c´est beau, je suis étonné par les graphismes, pis c´est vraiment marrant et bien gore, bref un bon petit jeu, sans grande envergure mais qu´y poutre pas mal . ..j´achete ^^

Bah euh, sinon j´ai commandé HL& chez ma boulangere *paf* ! Pas tapé naaan !
C´est amusant quand meme, je vais acheté se jeu alors que je m´en fou ? ??
Nan, pis bon, je pense au premier HL et le bonheur que j´ai eu en y jouant, je me dis qu´avec HL² ça sera peut etre pareille, pis merde quoi, c´est un FPS et j´aime les FPS, tant que c´est pas du Halo, je me dis que ça va . ...

Allez, TOURNEE GEN*eeuaaaaark * ! !!
FAut que j´arrete de boire moi . ..

robinsoldier
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:07:43

Enfin bon FSTdarin t´es pas loin de Halo, t´as la Xbof...
Comme tu veux avec HL²...comme qui dirait le titre d´une émission débile " on ne peut pas plaire a tout le monde"

J´aime beaucoup cette phrase de METAPLASMA :"Et oui certain attendent une suite à Half-life depuis 6 ans..."

C´est gentil de me défendre alors ^^.Et oui quand HL est sorti, j´étais chez mon cousin , on était a 3 a y jouer sur son PC,a tour de role, j´avais 12-13ans.Pour moi ce sont d´excellents souvenirs, car mon 1er FPS etait Doom2 sur win3.1, donc HL, ca, c´était de la 3D, du vrai, du gameplay, du souris+clavier, du bon ! Pis vent le temps de CS1.1, mais j´en ai déja parlé.
VOis les mags qui notent le jeu 96% ( c´est pas une note,96% de quoi? D´un camembert?) ou 10/10 c´est vraiment tordant, bien que déroutant en y réfléchissant. Pourquoi notent-ils comme ca ? J´y voient plusieurs raisons :
-ce sont eux, de fans du 1er, des gros fanboys, qui donc, étant forcément objectifs, le noteront, et leur avis ne pourra etre neutre, forcément...
-ils sont corompus a coup de menaces ou de gros chèques par l´éditeur,et ils ne doivent attribuer au jeu une note en dessous de 9/10...
-ce sont des journaleux qui l´attendent impatiemment et qui donc, seront emballés, et dans leur élan, le noteront bien troip gentiment.
Ceux qui y ont joué ( au 1er)et qui attendent le 2nd ne sont pas nombreux...la pluprat fait autre chose, ou sait qu´il ne vaudra pas le 1er.

Je me demande bien quelle note les journaleux en carton de JV.com vont lui filer...

Mais qu´on colle le test de ce " jeu" a d´autres, des gens qui seront a coup sur neutres, pas fan de FPS, ou pas fan d"HL² ( pas moi jsuis un aigri).

Cela m´a bien fait rire, genre VU GAMES pose son veto a la sortie, cc´était pour finir leur feuilleton.En y réfléchissant bien, d´ou vient tout ce tapage?Au départ, du fait que cela soit une suite. Pour moi le feuilleton a démarré a l´E3 2003, quand le jeu etait annoncé pour le 30 Septembre...muahahahaha...ET pis de la, avec Stteam, et tout le bordel, le feuilleton a continué, Valve et VU Games ont su l´agrémenter pour ne pas se faire oublier, et hop le coup de pub est efficace !
Z´avez surement du voir sur Nofrag ( dont le logo, pas leur nom, leur va si bien)la new a propos de l´affichage sauvage place d´italie a paname...C´est aps souvent qu´un jeu, PC en + , se retrouve affiché aux lampadaires.La derniere fois que j´ai vu ca, c´était, pour un jeu tout autant linéaire, MOH soleil levant, placardé, plutot lampadairé, accroché a l´arrache a l´agrapheuse sur tout les lampadaires devant mon lycéee, l´an dernier, a coté des affiches alicia keys...
Bref, le tapage est trop monstrueux, pour un FPS qui ne sera pour moi"qu´un FPS" de +, je pense que j´y jouerai, une fois dl, je le finirai, je le graverai petetr, et basta, apres je l´oublierais.Mais attention, le feuilleton continuera apres la sortie, c´est sûr ! !!

Bref, je ne cautionnerais pas ce truc !

Et comme FSTdarin dit : " Faut etre un ane pour ne pas changer d´avis"

ET bien moi je re-dis, je préfère etre un ane qu´un mouton.

Et on risque bien de ne pas etre d´accord avec moi, et bien l´ane vous enc.... :rire: ! !!!!!!

Sinon FSTdarin, tu as eu mon mail, pour la traduc ? ?

Putain j´ai remarqué, des qu´on parle d´HL², les posts sont toujours plus longs... :sarcastic:

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!

marlox c´est toi sur la photo ? ? :doute:

par rapport a la photo que FSTdarin a montré, t´as pas la meme tete, de ce qu´on voit en tout cas, et meme par rapport a la photo qu´il y avai a l´époque sur Focus...

Bon moi j´en mettrai bientot une récente, car celle avec mon fuck date d´un an, meme plus.

Raaah plus de news sur STALKER, rien de rien, pas meme une vidéo, ca fait longtemps, rien de rien, on a plus qu´a se dire qu´ils tafent...

RE TOURNEE GENERALE ! !!!!!

ET bonne nuit, bon dimanche, vous pouvez reprendre une activité normale !

robinsoldier
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:33:06

Ah tiens y a presque pas de news sur Nofrag !
Ah tien Gengamers est en standbye, les webmasters se reposent...

Coincidence ?

Laisse moi rire :rire2:

robinsoldier
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:51:27

´Tain sur la page précédente, 3 longs posts dont 2 marlox et un de moi, ca vaut bien une TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News sur http://www.stalkerol.com , question existensielle: qu´en pensez-vous ?

mr-vivec
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:00:24

Salut, je rentre de boite... J´ai vu Estelle Desanges faire un Stripease ! Qu´est ce que l´est bien. En plus, j´ai eu un autographe ! !! Elle s´est mit entièrement nue, encore mieux que Stéfania. Bon, je vais voir si elle passe par le dossier Incoming.

Bonne nuit, zappez pas la messe communiste à 11h

mr-vivec
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:15:22

Robinsoldier, sur Joystick, ils disaient qu´ils impantaient des trucs pour le AMD 64 bits, c´est peut-être pour ça.
En tout cas, à ce rythme là, la prochaine news risque d´être pour le calendrier de Décembre.

METALPLASMA
Niveau 6
14 novembre 2004 à 11:35:50

Putin...j´ai dit 2 lignes.
On m´a repondu 3 long posts lol...qui n´ont rien à voir avec ce que j´ai dit mais bon... :rire:

marlox7502
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:01:55

Hola todo el pueblo !

Metaplasma -> Moi j´ai répondu en étoffant tout simplement mon point de vue.

Soldier -> Ca : http://img104.exs.cx/img104/9027/msn_buddy.jpg
C moi oui cuité mais c moi ! Elle date de Vendredi Soir ou Samedi Matin comme tu préfères.

Autrement, pour la Messe je suis parti avant, ça me soulait, donc g préféré boire un verre en attendant la fin.
Je note aussi que Soldier fait le même constat que moi sur HL² ^^.... c bien !

Eh puis autrement ouai encore un post long de ma part, c´est pas de ma faute même là je me retiens car j´adore écrire, c grave docteur ?
Pis sur HL² faut automatiquement être long car c´est un cas assez complexe, on peut pas en parler en 2 lignes. Moi je pense que si je faisais un test de HL² je serais objectif car j´ai pas oublié la joie du premier et puis j´ai de la bouteille niveau FPS pour bien comparer et juger. Mais c comme tout vu ke j´y jouerai peut être pas :sarcastic:

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page