Ah oui m****, j´avais pas pensé qu´on saurait que c´était moi qui faisait ça, tant pis, faut bien que quelqu´un le fasse de toute façon et si je peux être utile dans le recrutement ( je m´investis beaucoup, je prends à coeur ce boulot ! )
Je m´excuse aussi auprès de Joe pour les chiottes, j´avoue que c´est vrai que j´y suis pas allez de main morte... enfin c mon corps entier qui était mort hier soir...
Bon vu que forum est un peu mort a part ce topic...euh ben je vais vous poser 2,3 question :
( C´est plus chaleureux quand quequ´un reponds que d´utiliser la fonction " rechercher" )
Honnetement le Monojoueur ne m´interesse pas beaucoup ( pour l´instant...)
par contre le multi lui peut etre vraiment pousser à condition que ce soit pas de vulgaire deat match ou CTF lol
Alors si quelqu´un pouvait me dire :
La taille des carte.
Le nombre de joueur par serveur.
Les mods de jeu.
et tout autres caracteristique concernat le multi.
Mici ^^
Je serait vous, je l´engagerait comme serveuse au Stalker Café...
http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm
Ah c trop fort g tapé plein de truc : Beer, strip tease, ass, etc et y a des trucs ki se passent bien fait comme truc !
Moi je l´embauche ! !!
En tant que Barman du Stalker Café je ferais signaler que je dois préparer les boissons et les servir, c´est trop, je demande au Patron de bien vouloir embaucher cette jolie damoiselle afin qu´elle puisse m´aider dans à ma tache, à savoir faire le service.
et un coca svp!
Sa va tout le monde!?
et ho?
ya quelq´un??
mais et ho quoi, alors!?
ET HO!??
bon…
et alors je me bare!
Moi je prendrais une Kro...euh si quelqu´un pouvait repondre à mes questions plz .
ohlala , ça flood ici...
Tapez " fight " , vous allez voir ! :o
Pas mal la nouvelle serveuse, c quoi son ptit nom ? ?
^^
Et ho ! no flood ici ! ! et pis on a pas de coca, tu devrais le savoir merde !
Sauf si c´est un cocatomique...
mdr la dernière fois que j´ai bu ce truc j´ai eu une troisième burne
Ouais me souviens...