Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
neimad1
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:19:34

Merde, pour ce post, j´aurais pu soigner mon ortographe, je le concède mdr :fier:

Mon post aussi est pas mal :ok: , mais je peux faire mieux dans le genre, héhé :cool:

Breaker
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:35:33

Ah pour la version anglaise faut en réferrer à SoLDieR c´est lui qui gère SEUL http://www.stalkerol2.com

Enfin perso j´vais pas le faire chier à cause de quelques fautes d´orthographe, j´vais plutôt le féliciter parceque si vous croyez que c´est facile de rédiger des news en anglais... moi j´en suis incapable donc voilà il a le droit de faire des erreurs ses news sont tout à fait compréhensibles. Je me doute qu´à 22 ans tu dois être plus doué en anglais que SoLDieR mais voilà si tu veux être newser sur stalkerol2 ya pa de problème tu verra que ça paraît facile mais ça ne l´est pas.
A toi de voir.

neimad1
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:13:16

ha, attention, je salue cette initiative de notre ami soldier, je ne crache pas dessus. Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit :)
C´est juste que tu vois que ça quand tu lis, d´office. Ca risque de faire moins " pro". C´est dans votre intérêt. Maintenant, évidemment ca prend du temps, mais si ça m´a frappé, ca frappera n´importe qui. C´est vraiment pas un reproche, mais une critique positive. A part ça, y a rien à dire sur le site. Ca baigne pour vous non ? allez, une critique de temps en temps, ça fait du bien :ok:

Breaker
Niveau 6
15 novembre 2004 à 23:29:19

Ne t´inkiète pas je ne l´ai pas mal pris mais bon voilà moi perso je comprend rien à ce qu´il y a marqué... alors vu que toi t´as l´air de comprendre un minimum l´anglais, quand tu remarque des ptites erreurs si tu pouvais les signaler dans un commentaires sur les news ou dans la tribune ça serait cool de ta part.
Merci d´avance et TOURNEE GENERALE de la part du barman officiel du Stalker Café, Tchernoka et Stalkereski pour tout le monde ! !!

mr-vivec
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:51:14

Alerte mes camarades, les fan-boys de HL² sèchent les cours aujourd´hui ! !! Envoyer les dwarfs anti-école buissonnière.

FSTdarin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:25:26

Soldier je te hais, mais alors je te hais d´une force, j´ai faillis faire un arret cardiaque en voyant la news, et que c´est se que je vois, tss tss !
J´imagine le nombre de personne qui ont du entendre le coeur cessez de battre....
POur la peine tu seras punis soldier, tu seras punis de 20 posts, allez hop ! Au boulot ! Et y a du travail, car hier c´est les fanboys de HL qui sont venus faire un tour au café...

Ah ben ça y es HL² est sortie apparemment, sauf que le débloquage du jeu par steam est repoussée a 15H, mouarf! Les pov´ petits d´jeunz qui avaient decidé de secher les cours malgré les réprimandes avisées de maman, doivent etre deçu...

Heureusement qu´avec vivec on est au dessus de ça;..pas vrai mon p´tit vivec ? . ...naaaan ! LAche cette boite ! Lache cette boite tout de suite j´ai dis !

Vivement vendredi aussi, avec la sortie de Vampire, p´tain, je vais etre occupé ces temps-ci...

TOURNEE GENERALE !

FSTdarin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:48:42

Tiens je viens de tomber sur 2 sites de 2 journaleux de chez joy´.
Sais pas si vous connaissez deja, mais jepost les liens quand meme.
De plus il y a un petite article interessant de CAF´ sur HL² :

http://www.cafzone.net/dotclear/?2004/11/14/469-le-cote-obscur

http://www.faskil.be/site/

Comprend pas un truc, HL² il est sortie en magazin ou il sort demain ?
PArce que je me marre bien en lisans les topics des fanboys sur JV.com qui trouve pas le jeu en magazin...

robinsoldier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:07:04

Salut salut les amies ! !!!! O_o

Pourquoi tant de haine ?

C´(est clair qu´en anglais je fais mes news a l´arrache, ayant eu 15 au bac ecrit d´anglais ( je sais je sais :fier: ) je peux faire mieux...mais c´est chiant... :sarcastic:

Comment ca puni ? Pour une blague ? ? Nan mais laisse moi rire : :rire: :rire: :rire: :rire:
Ta puntion FSTdarin , tu peux te la mettre la : http://www.exhibes.net/FESSES/FESSES10.jpg
:rire2: :rire2: j´en ris encore...

Serieux les mecs, faut pas vous vexer, ca fait pas de mal, étant donné qu´il y a rien a dire sur STALKER, faut bien passer le temps ^^

Et pis je suis responsable des ventes, pas balayeur ou conchita ( tien joe, va falloir que tu me pass le password de ce compte) ^^

Raah HL² dispo, débloquage a 15h, ca sera blindé, connaissant Steam, ca va vite cours circuiter tout le bordel, tout comme CS 1.6 en son temps...

Aller, @+

robinsoldier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:12:21

http://www.nofrag.com/2004/nov/16/14898/

Comme quoi, on avait raison, pfffffff, raison de + de pas acheter HL², ca prouve l´intelligence et l´obsession de vendre et la malice de VU...

Pffff...répugnant

FSTdarin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:56:37

T´es punis quand meme soldier ^^.
Il te reste 17 posts a tirés encore...hin hin hin !
Tiens v´là ta brosse a dents.

Y a personne là, pfou ! C´est mort ! Tout le monde bosse sauf moi ou quoi ?

TOURNEE GENERALE :!

METALPLASMA
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:00:54

Bon qui c´est qui peut m´en dire plus sur le multi plz...mici :)

robinsoldier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:31:10

http://www.stalkerol.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=32

Hop METAPLASMA c´est cadeau !

FSTdarin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:52:17

Tu bosse pas a cette heure là soldier ?

robinsoldier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:37:31

Et non mec, je finis a 12h ! !! :) :content:

FSTdarin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:50:07

P´tain la chance, je me fais chier depuis 13h30 moi au boulot, rah !
Bon plus que 10mn et je me barre.
Avec un peut de chance j´aurais HL² ça me detendras j´en ai besoin...*sigh*

Sinon vous avez été faire un tour sur le forum de HL sur JV.com, c´est a mourrir de rire, surtout depuis que STEAm sature, moi j´me marre^*^.

TOURNEE GENERALE !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:22:09

soldier , laisse moi deviner... T´utilise google? ^^

kgofpole
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:57:56

Je l´ai ( hl), mais le truc c´est que je m´en fout completement.
Ca fait 3 ans que j´attend ce jeu , je telecharge chaque video , j´ai exploré toute la beta.
Mais je m´en fous.
Merci valve et vivendi pour nous avoir fait autant chier.
Pour la peine je vais faire de mon possible pour distribuer le crack du jeu.
C´est marrant en fait mais c´est a cause de toutes les magouilles de valve et vu pour que le jeu se vende que j´ai pas envie de l´acheter.
Vu que je l´ai acheté , je vais au moins donner a mon entourage le max de cracks des qu´ils seront dispos.

Sinon bravo , les serveurs steam on durés 5 secondes.

METALPLASMA
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:11:46

Mici robinsoldier
Si j´ai bien compris il n´y a que du Ctf et du Deatmatch ?

robinsoldier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:21:05

C´est pas vraiment Ctf mais plutot CtArtefact ! Nuance importante.

Google ? Mmh c´est quoi ca ? ?

Sinon, bah mort de rire pour Steam, c´était sur que cela saturerait, pfffffffff, Valve et VU ont fait chier les fanboys jusko bout, et ils sont meme pas capables de préparer Steam a l´avance pour qu´il soit fonctionnel ! Sur ce point, je suis dac avec les fanboys. Sinon non, ils sont cons :rire:

kgofpole trop con ton post, ne mens pas, si tu la acheté, tu ten fou pa, assume. Regarde, FSTdarin et Mr-Vivec sont passés de l´autre bord ( pour HL² hein ! ), les derneirs survivants sont marlox, moi meme, breaker, et joe. Désolé, mais la force t´a quitté... :snif:

kgofpole
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:51

Nan mais le truc c´est que normalement quand j´achete un jeu que j´attend depuis longtemps je suis content et tou , je l´installe direct , mais la ca fait plusieurs heures que je l´ai et je l´ai toujours pas installé :)

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page