Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
robinsoldier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:44:01

DE toute facon tu ne pourrais pas l´activer :rire2:

News sur http://www.stalkerol.com , un nouveau partenaire, pour un ptit coup de pouce :ok: ! !

marlox7502
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:53:11

Lute tlm !

Bon j´aimerai observer une minute de silence pour Steam !

. ...
. ...
. ...
. ...

Autrement, je v éviter de trop poster ce soir car sur HL² j´aurai du mal à me retenir d´éclater de rire, bref :

+

PS : Résistez ceux qui n´ont pas acheté HL², c bien ! !!

Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:41:13

LoL HL² en fait je vais pas l´acheter , je me le fait offrir a nowel( j´allais tout de même pas débourser 50euros pour HL² non? :lol: )

Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:44:46

suis-je passé du coté obscur ? boooh jme suis laissé tenter mais faut pas tout de suite dire que je vais sauter au plafond , un FPS c´est un FPS , et c´est tout !

METALPLASMA
Niveau 6
16 novembre 2004 à 21:01:00

robinsoldier Posté le 16 novembre 2004 à 19:21:05
C´est pas vraiment Ctf mais plutot CtArtefact ! Nuance importante.

-------------------------------------------------

Certes, devellope , explique les regles du jeux dans ce mod stp.
Chui un peu déçus, je pensais que ce serait un multi qui se rapproche un peu plus du Rpg que du fps.

marlox7502
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:35:42

Ben tu peux compter sur les mods pour ça en plus Metaplasma je pense. Autrement, je n´en explikerai pas plus car je suis en mode anti-conneries ce soir, dsl et si je commence à parler du texte ( eh merde ça y est je commence) ça va partir en vrille. Oui je suis actuellement assujetis à une vague de conneries liés à mon entourage, mais dans le bon sens du terme ! ^^

mr-vivec
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:28:05

Bon, j´ai testé HL². En bref, la version courte : je suis déçu, c´est pas comme le premier.

Voici ce que j´en pense : premièrement, pour les graphismes qu´il affiche, il demande une bécane bien trop puissante. Ensuite, le truc le plus lourd, c´est super, mais alors super scripté. Il y a même pas la place pour l´I.A. Comme si ç

mr-vivec
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:35:40

Merde ! Suite... comme si ça ne suffisait pas, c´est super linéaire.Ah ! Les temps de chargement sont super longs et ils interviennent autant que le 1er HL. Et enfin, pour les critiques, l´histoire est pas super, on s´en fout un peu du scénario. Sinon, pour ce qui est bien... le moteur physique, c´est du Havok et on doit s´en servir à fond. Que ce soit pour escalader, traverser une zone ou pour foutre le bordel dans un niveau. Les effets graphiques sont déments, notament au niveau de toute sorte de verres et l´eau, j´en reste encore sur le cul et enfin, on retrouve des persos et des situations du premier opus, et ça nous rend nostalgique... Bien sur, j´ai pas trop avancer aujourd´hui, mais je ne pense pas que mon jugement change avec le temps. Un bon divertissement mais certainement pas une révolution.

FSTdarin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:15:42

Ben snif ! J´ai pas mon HL², arf! Ma boulangere etait fermé hier, pas grave je l´aurais se soir, remarquez c´est mieux, comme ça je pourrais peut etre débloquer mon jeu tranquille par...steam...na pas rire, ne pas rire, ne pas rire, je tiendrais...powaaaaaaaaaaa! Ah nan j´ai pas tenus. Alala ! Valve, plus fort qu´un One man show de Laurent Gerra...

C´est marrant mais ça m´etonne pas que tu soit décu vivec^^. BOn en meme temps scripté, bon HL1 etait scripté jusqu´a la moelle et personne ne lui a reprocher et ça ne lui a pas non plus empecher de devenir l´un des meilleurs FPS existant.
Tout le monde savais deja que HL² serais scripté, alors a quoi bon.

Marrant que tu dise qu´il a besoin d´une grosse config, c´est quoi ta config ?
Parce que t´es le premier que j´entend dire ça.
La plupart des personnes sont tres content du framerate du jeu meme sur une config moyenne.
Par contres les temps de chargements ça fais chier...enfin bon, je verrais se soir.

Allez encore une journee a me faire chier, ta ta ta !

TOURNEE GENERALE !

robinsoldier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:14:58

:salut:

TOURNEE GENERALE ! !!!

BAh FSTdarin, il dit que c´est scripté, ne t´étonne pas, mais si l´avenir, ce sont les jeux scriptés, on est dans la merde. ET pis comparé a STALKER, voila quoi...

Les meilleurs jeux auquels j´ai joué et qui étaient non scriptés ne sont pas des FPS, donc bon, est-ce que FPS=scipt ? ?? Je ne pense pas, STALKER ne devrait pas l´etre, mais tous les derniers FPS l´étaient :Doom3, HL², cod machin, etc...

Les FPS non scriptés, ils sont rares : Project IGI, Deus ex, et....ah bah c´est tout je crois.

Enfin bref... :sarcastic:

Au fait, la pancarte a l´entrée du café, faudrait la changer, pour mettre a la place une pancarte " LE HL² CAFE........//////" non ? On pourrait s´y tromper...

Aller, *mode sarcasme off* :rouge:

FSTdarin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:39:33

Arf !
Bah, HL² est un sujet de discussion comme un autre sur le café, on va pas se plaindre de tourver de quoi parler.
Sinon le café serais mort depuis longtemps.
Toujours en parlant de HL, y a ma boulangere qui m´a appellé a midi, ils ont ma copie, chouette, a moi les joies de steam, j´ai prévu de faire nuit blanche...Pas pour jouer nan, juste pour installé le machin.

Moi j´aime bien les jeux scripté, ça me derange pas, quand c´est dans des jeux comme max payne ou painkiller, j´aime, apres bon...c´est une question de gout.

TOURNEE GENERALE §§§

Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:27:28

moi les jeux scriptés j´aime les finir une fois . .. a la deuxième j´en ai marre de voir toujours les même actions . .. surtout quand y a un bug de script alors là ça casse l´ambiance . ..

robinsoldier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:33:33

Pour le 3900e post ( ligne droite jusqu´au 4000e ! !) je suis toutafé dacord avec toi Joe ! !!

Ah bah moi les jeux scriptés, c´est marrant, mais ca doit rester un jeu, pas un film d´action, ca je trouve ca naze. PAr exemple, dans Max Payne, heureusement qu´on peut passer certaines cinématiques, car il est arrivé(souvent) que cela me pompe !

Moi ce qui me gène dans les jeux scriptés, c´est que tu n´as pas l´impression de faire le jeu, de jouer, mais que ca joue autour de toi, que tu es sans importance, des trucs comme ca...

Moi j´aime bien roder mes histoires, que une action ait une conséquence, mais que si je la déclenche ( l´action) sinon bah il se passera rien. Il m´est déja arrivé dans certains jeux, que pour déclencher une cinématique il fallait passer par l´endroit prédéfini, mais moi j´avais trouve un autre moyen de passer, et bien j´avancais dans le vide car je n´avais pas eu la cinématique.... du grand n´importe quoi, honteux ! :-((

Aller,

TOURNEE GENERALE ! !!!!!

Et @+

FSTdarin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:40:18

Les joies du jeux vidéos, tout ne peut pas etre deus ex, morrowind ou stalker ^^.

MOi ça me fais marré, a l´époque dans les vieux, on se plaignais pas de la linéarité...Tout le monde se plaind, tout le monde se plaind beaucoup trop, c´est le syndrome NOfrag ou quoi ?

Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:26

A mon avis c´est plus le syndrôme " marre de ces jeux qui se ressemblent " . .. enfin selon moi .

kgofpole
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:35:32

Wahou ! :lol: genial ! je me marre !
J´ai pris une heure a activer leur truc de merde , hop je demarre , hop nouvelle partie , j´ai droit a la cinematique.Hop , 5 secondes de jeu , retour sous windows , " la carte graphique a été reinitialisé car elle ne repondait plus"

Merde ! youpi ! vive Ati et leur drivers de merde ! grace a leurs conneries je peux plus jouer !

kgofpole
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:36:40

L´euphorie due au fait que le jeu que j´attend depuis 1999 ne marche pas chez moi passée , je ne peux que constater que ati ca merde.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:12:26

wow de quoi etre vénère dis moi . .. avoir attendu 5 ans pour . ..5 secondes de jeu ! :lol:

robinsoldier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:41:35

C´est b alaud tout ca dis donc...

On a pas le syndrome Nofrag, eux, ils on des gouts de chiottes, des avis de chiottes, un site de chiottes, des suceurs de merde :rire:

J´oubliais aussi Thief, jeu non linéaire, mais alors pas du tout.

Y a des jeux linéaires très bon, mais je ne veux pas avoir l´impression de regarder un film, mais de jouer. Sonic, c´est linéaire, mais tu joues !

Le meilleur ( ou pire) exemple est MGS, ou il y a + de cinématiques que de jeu...

marlox7502
Niveau 8
17 novembre 2004 à 22:19:12

Lute tlm !

Un petit coucou pour montrer ma présence ^^, alala que d´occupations ; )

+ all

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page