Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
mr-vivec
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:57:09

C´est clair qu´on se sent plus libre dans un thief que dans HL². Mais, comme tu le dit, robinsoldier, MGS, je déteste. Là, c´est l´extrème. Bon, j´ai fini le jeu quand même, mais pour 20h de durée de vie, tu dois jouer, grand maximum, 6h... C´est abusé quand même.

Bon, je retourne à city 17, il y a des scripts qui attendent que je les active !

nuclear_growth
Niveau 3
18 novembre 2004 à 08:32:12

Niet hl² capitaliste ! !!
Nous jouer STALKERRR ! !!

robinsoldier
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:22:37

:lol:

Faut bien s´occuper, on a tous nos faiblesses :rire:

Moi j´y jouerai aussi a HL², quand je l´aurais dl :mort:

Tiens MOH est sorti, FSTdarin va voir chez ta gros...euh boulangère hihi.

Bon, je m´emmerde grave putain, j´ai fiini le taf depuis 13h, jsuis levé depuis 5h15 donc jsuis naze...

Joe_la_frite_78
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:34:55

eh bein moi , journée de 7 h et jme suis réveillé a 5h pareil . .. msuis pas rendormi , venerr . .. je viens de terminer je suis naze .

Sinon t´a dlé AvP ? tu l´a trouvé comment?

Breaker
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:34:49

Fiouuuu une rude journée qui s´achève, et j´aurai vu passé entre mes mains NFS Underground2, MOH, L´intrégrale des Sims en exclu pour seulement 99€ :ouch: ( trop cool en + . .. :dehors: ) , hier c´était HL² :mort: mais j´espère que les vrais boloss... euh je voulais dire les vrais fans, enfin c´est pareil, attendront le pack HL² collector avec pleins de surprise dedans comme T-shirt, stylo etc... pour seulement 79€ :malade: Putain merde j´ai aussi cru ke j´allai gerbé on a reçu quelques Halo2 sur X-bof j´ai préféré les filer à mon collègue pcq sinon j´allai craquer.
Vu que S.T.A.L.K.E.R sort le 1er décembre ( fausse rumeur d´un vieux boloss qui crée un topic juste pour raconter d´la merde...je cite pas de nom) je l´aurai en exclu dans mon magasin alors? Je pourrai le tester avant tout le monde c´est trop cool!!! :content:
Bon bah sinon à part ça demain je passerai sûrement pas au Café parcequ´on reçoit des grosses grosses livraisons, je devrais faire environ 9h30 - minuit :rouge: alors faudra que la miss assure le service toute seule pour le début de soirée, je vais finir de tout lui expliquer ce soir et demain elle sera opérationnelle vous en faites pas.
Sur ce... TOURNEE GENERALE, à tout à l´heure.

robinsoldier
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:46:36

Saloute !

Ben moi ca va, a LEclerc ou jsuis, qui fete ses 20ans, on est juste tout simplment dévalisé, dsemain je fais du 6h-16h... héhéhé :-(

Bref, je finis dans une semaine, jvé pouvoir me payer ma PS2...et HL²...moué c ca fo pa rever non plus, j´ai pas trop de fric pour le foutre en l´air :rire:

Bon, le 4000e post approche, pas de news sur sSTALKER si ce n´est ce fake, sinon une new très hilarante, Gabe Newell a mit sur le net une version pirate de HL² pour niquer les utilisateurs pirates de steam, mais vu que moi je suis pas un utilisateur pirate de Steam, il l´aura dans le cul !

Aller, ceux du bon coté de la force, téléchargez moi ce truc qu´on se marre, 15h de jeu ! !! pouahahahahahahahha :rire2:

Aller jvé me pisser dessus, et pis ma punition est finie, :nah:

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!

Aller la miss, a oilpé ! Youhouuuuuuu !

marlox7502
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:05:48

Ouai HL², aujourd´hui je suis allé faire le plein de DVD à la FNAC histoire d´avoir un peu de nouveauté, ben y avait plein de boite et un présentation pour ce jeu. Je suis passé comme si de rien n´était, j´ai pas plus que ça été attiré lol. Sérieux m´enfou vraiment de ce jeu...

Autrement, Demain c´est Vendredi et c´est jour du Poisson ! !! ou des Raviolis ! !! Wouhou... putain mais qu´est-ce que je raconte :honte:
´Fin bref, le week end sera à 12h demain et j´ai hâte d´y être, me demandez pas poukoi, c´est juste une envie ^^

Breaker
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:20:37

Ah mais quelle ambiance ! !! Rassure moi Marlox ta pa été acheté des DVD vierges à la FNAC quand même??? :ouch2:

Bon sinon à part ça bonne soirée en perspective il est 22h10 je vais aller me piotter. Putain je savais pas qu´en travaillant dans un magasin t´avais la côte, putain moi depuis que je taff à PC CITY Créteil Soleil à chaque fois que je sors ma tête de la réserve et que je vais en rayon j´me fais accoster par des ptites jeunettes, encore cet aprèm une jeune damoiselle assez chatoyante vient me voir pour avoir des conseil au niveau web cam, Melle veux faire des photos et montrer sa biff sur msn, alors j´lai bien renseigné mais bon c pa mon taff non plu . .. elle voullait plus me lacher, elle revient à la charge pour un casque et un micro, bordel de cul moi j´ai pas la chemise violette des vendeurs j´ai la doudoune noire ! !! Ah lala que voulez-vous elles sont attirées comme des aimants... enfin bon même pas une seule de toutes les poufiasses que j´ai croisé n´est foutu de me demander mon numéro de téléphone, ah les catins! :lol: Nan bon j´déconne je le pense pas, allez à plus tard les loulous, bonne nuit à tous.

TOURNEE GENERALE ! !! :merci:
- :salut:
- maintenant :sors: :svp:
- :gne: :hello:
- :dpdr:
- :bye:

Breaker
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:27:58

Ah oui j´oubliais....

:dehors:

Cela va de soit...

neimad1
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:43:51

hébé . .. ca te fais toujours ça qd tu renseigne une fille ? T´as l´air vachement surexcité. Je pense qu´il existe des substitut médicamenteux à cet effet :doute:

:rire2:

robinsoldier
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:07:26

Il a de la chance, car moi depuis lundi je ne renseigne que des vieux ou des vieilles, normal, je taf que le matin, putain, font chier avec leur beaujolais nouveau ! QUelle pisse cette boisson ! Si ils me demandaient de la Stalkereski ou de la Tchernoka, ca changerait...

Pfffffffffff.

Bref, TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

marlox7502
Niveau 8
19 novembre 2004 à 12:48:16

Euh pour répondre non ce n´était pas des DVD vierges lol, mais bien rempli avec des films ou autre ^^.

Bon moi ça y est je suis en week end, c la fête !
´Fin voiloù, pas grand chose à raconter, je fais régulièrement des inventaires dans la réserve au cas ou, vu que y a du monde ki est passé c jours-ci, à part ça rien.

Breaker
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:46:22

Bisoir tout lé monde!!! Bien ou bien? Bah moi ça va imotep encore une journée de taff terminé, et encore des meufs à gogo, 10h05 le magasin vient d´ouvrir une meuf se rue sur moi pour me demander si on a des cbles pour relier son pc à sa sono, et là me vint l´envie de lui dire: " J´te répond que si tu me suce!" Mais nan j´suis pas un enfoiré comme ça quand même, le midi je sors pour aller damer j´me fai accoster par une boufonne
" Ah tu travail à PC-City?
- Nan nan j´travail à carroufn mais je passe par là pour sortir c´est plus long je préfère... boufonne!"

Nan mais j´vous jure ya des gens fodrai les taper!

L´aprèm c´est un vieux riton qui s´approche de moi ( réflexe je sers les fesses) et il commence à me parler en anglais... :ouch: bah stp va chier j´parle po aux rosbifs que j´connai po! NA!

Demain je suis tout seul à travailler j´assure la permanence j´aurai sous ma responsabilité une centaine d´ordinateur portable ettout le stock de jeux comme le new MOH, new NFS2, HL², Halo2 aussi mdr si vous passer à PC-city créteil soleil je les balancerai par la porte arrière du magasin, gratuit j´suis sympa qd même, en même temps pour ce jeu faut pas espérer le vendre cher...

Bah voilà c´est bon j´ai fini de raconter ma life pour l´instant.
Bonne soirée à tous et comme d´hab TOURNEE GENERALE ! !!

Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:53:42

si la xbof est fournie avec , je passerai volontier fouiller les poubelles .

BaH ouAIS kwa ! on essaye tous les moyens de se faire du pognon ! au prix de la xbof y a du bénef a se faire !

Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:14:58

salut les gens ca va ca chasse bien ? ? moi jai attrapé des bebetes, qui ve triper sur mon histoire ( voir topic histoire drole plus bas) merci d avance.

au fait je prendrai un cafe liegois

kgofpole
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:12:01

C´est mon anniversaire aujourd´hui :fier:

Joe_la_frite_78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:16:41

Bon ben TOURNEE GENERALE avec vodka bien entendu

Joe_la_frite_78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:56:06

Soldier chez jv.net ils nous font une pub d´enfer . ..

http://img62.exs.cx/img62/1404/woawlapub.gif

WTF ! Notre bannière en tout gros !

marlox7502
Niveau 8
20 novembre 2004 à 11:49:09

Bonne Anniversaire Kgofpole ! :o))

Autrement, :hello: tlm ( ouah ! deux smileys dans un de mes posts c un event).
Moi je me suis levé à 6h30 ce matin avec la tête dans le cul pour un rdv d´auto école, la galère...

robinsoldier
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:48:10

Bonjour a tous ! !

Bon anniv Kgofpole ( ou Kagnégnégnégnopole a la FSTdarin :rire: ) ! !!! :o)

BOn sinon moi, journée de taf terminée, finir a 16h un samedi dans leclerc, surtout que j´étais responsable de toute l´epicerie de 13h a 16h, c´est super......chiant. Et oui. La c´est week end, vais dormir et baiser :lol: , et pis merde alors ! Ben quoi jme lève a 5h chaque jour pour ranger des rauyons de merde ! Hein ! Et pour quoi je fais ca, dites moi ? Pour les chocolats de Noel ? Oui, mais y a pas que ca. Ah oui pour la tune :-)))

C´est qui la meuf qui vient te dire, " tu taf a PC City toi ? " Breaker ?
Oublie pas de parler de moi :ok:

Ben y a plus grand monde au coffee, et hop, vite, une TOURNEE GENERALE, ca va pas me revenir cher ! :rire2:

Tout le monde est sur Hl² ou quoi ? Lachez le un peu, et pis bouarf, apres 15h de jeu ils vont revenir, " moué , c´est court 15h... et nia nia ni et nia nia nia..."

Aller, pour changer des vieux er des gamins de Leclerc, je vais voir ma fiancée...on part au resto dans 3/4 d´heure et pis apres on va all..

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! !!!

J´suis ateint de la breakeromanie ! !!! Je raconte ma vie ! !!! A l´aide ! !!!

• niark niark niark*

Aller, *mode sarcasto-ironico-moqueur-connard off*

Cherchez l´intrus dans ma phrase précédente :rouge:

TOURNEE GENERALE ! !!!!!

Et oui jv.net nous font de la pub, va fait plaisir ! !!

Bon, avant d´etre trop soulant, je me casse, saloute :ok:

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page