Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:27:26

ARgh ! Vous avez du vous poser la question " mais ou est passé la frite " ?

Réponse : parti pendant le week end !

Bonbonbon , semaine chargée pour le départ des vacances pour moi , alors je vais pas être très présent ici . ..

FSTdarin
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:45:34

Ah ben tiens breaker ne passe pas a midi ?
Il dort ou quoi ?
Lui aussi a eu droit a ça petite banniere en plus ^^.

Eh oh ! joe, INT-12 la bannière, t´es limite là.
T´a maman va encore t´engueuler...

Bon bah cette aprem´ ( a 14H45) j´ai une visite médicale, chouette ça va me faire peter l´apres-midi, ensuite hop ! Je fonce au garage pour faire un devis des degats de ma bagnole et pour faire casquer le gros con qu´y m´est rentré dedans.

TOURNEE GENERALE !

robinsoldier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:26:42

T´as bien raison !

TOURNEE GENERALE !

/ ////////////////// /

Raah les stats ne sont plus à jour !

/ ////////////////// /

Et doucement Joe, il est tout émoustillé car je lui ai dit que FSTdarin en ferais petetr d´autres, et petetr avec d´autres pin ups, calme toi...bon ! Aller ! Va au chiotte ! Gros dégueu !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:09:26

:rouge: :o)) :fou: :coeur:

Désolé pour le flood lol . ..

Dzz
Niveau 8
13 décembre 2004 à 16:26:59

http://www.big-boys.com/articles/hornykid.html
:rire: une chose est sure on entendra
:lol: tournée generale

Dzz
Niveau 8
13 décembre 2004 à 16:33:43

:rire: on en entendra parler de cette graine de star du . ........

Joe_la_frite_78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:47:45

Qui a osé me filmer ? !

C´est du paparazzisme !

Breaker
Niveau 6
13 décembre 2004 à 19:04:13

WESH WESH ! !! Bien ou bien? Bah oué les gars ce midi j´ai pas pu passer parceque j´ai travaillé que ce matin et il a fallu que je rentre en deuspi pour aller voir ma meuf, enfin j´ai été la chercher à son bahut et pis on a été chez oim, j´vais pas vous raconter non plus...

FSTdarin tkt j´ai bien eu tes 2 bannières elles sont comme je l´espérait: TERRIBLE ! !! Franchement ça va poutrer un max sur mon site!!! Merci beaucoup!!!

Bon bah à part ça pas grand chose j´ai pa encore été voir la nouvelle bannière sur stalkerol, j´y vai de ce pas, je vous donne mes impressions ce soir.

A taleur les loulous, bisous.
TOURNEE GENERALE ! !!

PolPredo
Niveau 1
13 décembre 2004 à 19:51:14

Je vois pas bien le rapport entre stalker et une fille qui montre ses seins...

PolPredo
Niveau 1
13 décembre 2004 à 19:52:24

oops, j´ai oublié de dire que c´est le post avant celui de breaker, vous pouvez arreter de chercher dans son message...

Breaker
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:51:48

La fille qui montre ses seins c´est le cadeau de Nawël je pense, sinon c´est vrai qu´il n´y a aucun rapport entre les 2 mais bon moi j´les trouve bien stylé qd même ses bannières.

Breaker
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:54:33

Oula mais qu´est ce que j´ai dis moi??? Putain je perds la boule, j´ai di n´importe nawak là, en fait j´suis d´accord avec polprédo la vidéo j´la trouve un peu naze enfin on s´en branle un peu de la meuf

robinsoldier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:22:49

Si tout ici devait avoir un rapport avec STALKER, personne ne parlerait...

Dis moi,quand tu es en cours, tu ne parles que de cours ?

Breaker
Niveau 6
14 décembre 2004 à 01:26:26

Pour ma part je vais pas en cours...

BONSOIR ! !!

Bon bah bonne soirée de passée, ça a commencé par un long moment téléphonique avec ma mitch, et puis après ça a été sur msn avec elle et d´autres, puis mon meilleur pote est passé me faire un ptit coucou, et pour finir PES4 + odio avec SoLDieR. ça va c´était une bonne petite soirée pépère, j´ai plus qu´à aller me coucher sur mon matelas par terre...

Après avoir récemment acheté une carte graphique ainsi qu´une nouvelle souris toute belle, je vient de m´acheter des enceintes, ( valeur d´origine: 199,99€) et je les ai payés 90.99€, grâce à pc-city bien sûr, une super bonne affaire donc, j´ai pas tout les détails mais je les récupèrent demain donc je vous les détaillerai et j´vous les trouverai sur le net, je sais qu´elles font 200watts un truc comme ça.

Bon allez je vais aller me coucher demain j´ai une journée chargée qui m´attend. Au programme:
08h00: debout
09h02: bus
09h30: arrivée au taff
09h45: briefing
10h00: début du taff
14h15: pause manger avec SoLDieR
15h15: reprise du taff
17h45: je récupère mes enceintes et j´me casse
18h20: départ au rugby
19h00: début de l´entrainement
21h00: fin de l´entrainement
21h30: je mange
22h00: net, msn, e-mails, stalker café
une heure tardive: dodo

Bonne nuit à tous, à demain.
TOURNEE GENERALE ! !!

robinsoldier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 04:20:41

Bonne nuit !

TOURNEE GENERALE !

FSTdarin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:25:21

Bonjour tout l´monde ! Comment va?
Fais pas chaud se matin putain... Qu´est se que c´est chiant de de voir gratter ça bagnole, rah putain ! Y avais une sacré couche se matin.

Breaker, content que les bannieres te plaise ^^, dis c´est quoi l´url de ton site ?
Il seras bientot en place ?

Bon c´est repartis pour une journee de galere..Pff! j´ai un vrai taff de merde en ce moment, là j´ai 150 photos a traiter, c´est du travail a la chaine je deteste ça..Un graphiste ne devrais pas avoir a faire ça . ..

Polpredo, ici quand on est nouveau et que l´on post pour la premiere fois, on se presente; un minimum de savoir vivre est demandé ici.
Cela serais bien de le respecter.
Bienvenue quand meme.

Bon bah euh, c´est bientot ma période de congé pour moi, je suis libre a partir de vendredi !
Je part a la montagne samedi, je part 2 semaines faire du snow, putain ça va poutrer ! En plus pendant se congé je vais revoir un amis que je n´est pas vu depuis plus de 2 ans.
Emouvante retrouvaille que cela seras ^^
Tout ça pour dire que pendant la periode de Nawël et ben je serais pas là, ou treeeees peut.

TOURNEE GENERALE ! !!

Breaker
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:10:43

BIJOUR ! !!

FSTdarin pour l´instant l´url de mon site est http://breaker.jexiste.fr elle sera bientôt transformé en breaker.com un truc comme ça.
Mais pour l´instant ya rien dessus faut que je retravaille le thème et puis ke j´remplisse le site, pour l´instant il est vierge ya juste ta bannière, j´en mettrai égalemnt une en bas de page comme sur http://www.stalkerol.com

Aujourd´hui petite journée au taff, on a pas grand chose à faire, alors on s´occuppe comme on peut, pour mes enceinte ce sont des philips A3.610 composées d´un caisson de 100watts + 5 X 20watts, le tout géré par télécommande, prix initial 196 euros et je vais les payé 90 euros ça poutre un max.

SoLDieR j´espère que tu lira ce message rapidemment, finalement rendez-vous à 14h30 come ça je te présenterai ma meuf, on la croisera surement, et puis on ira damer où tu veux, faut aussi que je passe chez le coupe-tiff.
On verra ça taleur.

Et bien messieurs je vous laisse en vous disant à taleur, au plus tard à ce soir, mais si je peux je repasse dans l´aprèm, bonne journée à tous.

neimad1
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:06:10

. ... lol, je suggère de changer le nom du jeu :

S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Breaker´s life

:)

robinsoldier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:18:32

:lol:

Ca serait plutot un mod ca non ?

Dzz