http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/Meurtre-virtuel.mp3
J´vous l´avais dis ! Rognutudju ! J´vous l´avais dis ! Le café deviens un Blog !
On raconte tous notre vie, moi j´vous l´dis rognutudju ! On raconte tous notre vie !
Saleté de djeun´z rognutudju de skaters !
Tiens neimad tu passe faire un petit bonjour.
Ils sont forts ses belges quand même, 2 lignes, 14 mots et une grosse connerie en si peut de mot.
Tres fort ! Vraiment tres fort...
Qu´est se que je m´ennuie au boulot.-_-´
TOURNEE GENERALE !
Le café, toujours en tête, même quand l´ONP est lançé ^^.
TOURNEE GENERALE !
TOPIC FERME
L´infame sac de merde a osé posté ici .
Oulala !
Lachez les Dwarfs !
Mes amis je sens qu´il est temps d´alerter les moderos, car là même l´onp ne finiras par ne plus pouvoir rien faire.
Bon sinon comme d´hab´, ne lui répondez pas, il serais trop content, laissons coulé.
Idem pour son topic a la con du stalker café v2.
On relance l´onp jusqu´a se que les moderos réagissent.
TOURNEE GENERALE !
Desoler de te le dir mais et apres metre fai banir sa vas fer koi ? je change d IP et je m inscri sous un nouvo pseudo, t vraimen con toi, tu m impressione pas je t dit, persone d ailleur...
PS merci de parler de mon STALKER cafe t trop cool mddr fais moi de la pub...
g trop peur, tu vas me foute la racle avec ton clavier mdrr
Putain il fait chier lui . ..
Bon , premièrement , il balance des " vive HL² " ironiques , déjà il commence a se mettre en bons termes . Ensuite , on remet un bonhomme qui nous petzouille les ****** avec son Xième lien pour la vieille alpha de stalker , il prend tout de suite son parti , pas vraiment par sympathie , plutôt pour nous faire chier . Ensuite il va nous faire quoi , du flood au stalker café ?
Bienbienbien . .. T´inquiète pas t´es pas le premier , et ptet pas le dernier . Alors tente pas de te la jouer h4x0r avec " ouai jmen fou sijme fai banir jrepran un pseudo " , t´es pas le premier , et les autres se sont lassés .
Du reste , si tu persiste , jte promet que tu va en avoir marre de te recréer des pseudos . Alors maintenant le choix :
Soit tu reviens dans le droit chemin et on repart à zéro , et on oublie les antécédants , soit tu sors .
T´a une chance de te rattrapper , alors saisi-là !
BOn, 10 news screens en DX9 sur STALKER et évidemment sur...
http://www.stalkerol.com ! !!!!
Les boloss peuvent toujours venir sur mon site, ils seront bannis et la ils reviendront pas...
Mateza les screens svp, ils font trop mal !
J´ai fait un Up génral et le topic de merde a fait un down génial
Pour la peine
TOURNEE GENERALE ! !
Sont cons ces belges...
Robinsoldier Posté le 14 décembre 2004 à 19:12:52
BOn, 10 news screens en DX9 sur STALKER et évidemment sur...
http://www.stalkerol.com ! ! !!!
Les boloss peuvent toujours venir sur mon site, ils seront bannis et la ils reviendront pas...
Mateza les screens svp, ils font trop mal !
OK j arrive sur ton povre site on vas voir si t arrive a me bannir plus de 2 fois, tu te croi fort ? t un hackers toi mdr rentre chez toi avec ton povre pc.
Sinon Joe la frite ouai on avai parler il me semble, d ailleur g rien contre toi, envers persone mais je c pas, a chaque fois ke je vien sur le forum STALKER je trouve toujours des mec ki croivent m apprendre des truc sur le jeux.
Alor comment veu tu ne pas etre tenter de les fer chier
Bienbienbien . . . T´inquiète pas t´es pas le premier , et ptet pas le dernier . Alors tente pas de te la jouer h4x0r avec " ouai jmen fou sijme fai banir jrepran un pseudo " , t´es pas le premier , et les autres se sont lassés .
Du reste , si tu persiste , jte promet que tu va en avoir marre de te recréer des pseudos . Alors maintenant le choix :
J oublier tu c je suis pas nouvo kom tu peourrais le croire,vas sur les forum ; Far Cry, Manhunt, HL², DOOM 3, Top Spin ect tu verra par toi meme mdrr
mais putain zallé m´lacher wè ? ?
wè, manhunt, tè mon copin, sèdépédé issi ! y fon dè truk dégueu avèk dé douarfs ! !
nan mais !
Et bien manhunt, je t´ai pas demandé d´aller sur mon site, mais bon...je t´oblige pas à l´apprécier.Sur mon site,je ne bannis que ceux qui foutent la merde, si tu ne fais rien de mal, je vois pas pourquoi je te bannierais.
Pour toi, apparament, tout le monde a un pauvre PC...et alors ? Est-ce une honte ? Si maintenant on juge les gens à leur config, ça va être beau...
On veut rien t´apprendre sur STALKER, tu arrives, tu dis " Vive Hl²" à tout bout de champ tu cautionnes l´alpha...Et pis faire exprès de upper les topics de merde, c´est provocateur.
T´es pas le bienvenue ici apprament, donc n´insiste pas.
Bon........ok d´accord je veux bien te faire une petite faveur rien que pour toi...
Allez, si tu t´excuses, on oublie tout, ok ?
TOURNEE ( presque) GENERALE ! !!!!
Alors ces screens, z´en pensez quoi ?
Aaaaaaaaah j´vous jure, ces belges, incorrigibles...
" On veut rien t´apprendre sur STALKER, tu arrives, tu dis " Vive Hl²" à tout bout de champ tu cautionnes l´alpha...Et pis faire exprès de upper les topics de merde, c´est provocateur. "
Ha ok je comprend maintenen sa a commencer a partir de sa, ok trouve moi un topic ou je dit ke HL² et mieu ke stalker ou ke je di clairemen ke HL² je l adore ? ?
G jamai di sa , tou se ke g di c ke pour moi HL² et stalker son la base des prochain FPS, c tou se ke g dit.
et je cautionnes pas l´alpha mais c pas mal juste pour voir un peu l avancement du jeux
Oui alors l´alpha c´est juste " un peu" de l´avancement du jeu, mais vraiment un tout petit peu...
Yop yop yop vous voulez manger gratis au Mcdo ?
Voici la combine : http://kamazutra.free.fr/gratis/
Si quelqu´un se rappelle de son nom, qu´il me le dise, il est excellent !
Ah terrible ! !! franchement gg à lui.
Bon sinon à part ça ce soir je ne raconterai rien car des floodeur sont venu empesté notre forum, va donc falloir faire le ménage avant toute chose.
Bon SVP vous pourriez pas dégagez la groose bouze qui bloque la porte, vous pouvez pas le loupé il a un T-shirt où est inscrit " Manhunt le rebus, partout où je passe, on me défonce la race"
Sérieux il fouette jeter lui des cailloux j´sais pas moi mais faites le partir il sent vraiment la mort...
Sérieux il fouette jeter lui des cailloux j´sais pas moi mais faites le partir il sent vraiment la mort...
Ta besoin de t pote pour me jetter des cailloux mange grain ?
Par hazar lopette t habiterais pas a Paris par hazard ? jesper ke si.
EN venir en main à cause de....de quuoi déja ?
Faut arreter, si on tapait chaque personne sur terre qui soit conne, ca serait génocide et Cie, ca se ferait a al bombe atomique...