Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
marlox7502
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:13:31

SALUT tlm ! !!

Je suis de retour après 5 semaines d´absences. Pffiou que d´émotion, tout d´abord mon processeur et carte mère sont morts, il a fallu que j´en change puis free pour passer à 15 Mbits dans ma région à foiré tout mon quartier me privant d´internet ! Alors il y a de ça 48h g écris à Free en ayant marre d´attendre les menaçant de les trainer en justice s´ils ne me remettaient pas tout nikel sous 48heures. Et, là, oh miracle en me réveillant ma Freebox ronronnait en affichant l´heure ! !!

Voiloù et Bon Noël en retard à tous ! ; )

robinsoldier
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:22:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH te revoilaaaaaaaa ! !!

T´ena loupé des trucs ! Le 4000e post, manhunt12 le b00let qu´on a banni. Et pis de la news sur STALKER, en pagaille.

Bref, viens t´assoir, TOURNEE GENERALE du patron pour ton retour ! !!

:ok:

Joe_la_frite_78
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:14:55

Bonde de blaireaux chez free , dès que ça commence à parler de justice tout de suite on fait un peu attention ^^

Welcome back , guy !

RETOURNEE GENERALE !

Mon slogan du moment :
Tous bourrés !
Dès 8 heures !
Soutien aux viticulteurs !

neimad1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:17:49
  • neimad1 entre, rejoint marlox et soldier à la table*

" :pacg: Barman ! tu nous remets ca ! "

Ben dis donc Marloque, ca faisait longtemps ! qu´est ce tu dviens coyote ?
On a fêté Noel dans la zone sans toi vieux, mais on t´as gardé un bout de Dwarf aux Truffes, t´en fais pas. Tu sais pas la meilleure ? y zont enfin implémenté le Snork ! Pi y a des screenshots sur des nouveaux monstres peu ( voir pas) connus! Comme le Giant, connaissais pas. Mais c´est pas tout ça, raconte un peu ce qu´t´as mis dans ta lettre pour les faire flipper comme ça ! Tu leurs a parlé de milou ? de Josépé ? de Darin ? De manhunt ?

Breaker
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:28:32

Bonjour tout le monde, aujourd´hui j´suis méga malade alors pas de taff je reste chez moi, en parlant de Josépé vous l´auriez pas vu? Nan parcequ´en fait ça fait 3 jours qu´il est pas rentré et la dernière fois que je l´ai vu il m´a piqué toutes mes capotes, je crois qu´il est enfin devenu hétéro et qui sait, il a peut être trouvé une mitch. Bon bah si vous le voyez prévenez moi, d´avance merci.
Bon bah sinon ça va vous? Moi bah forcément ça va pa super j´ai redécoré les chiottes du café... ça faisait longtemps, mais je reste quand même opérationnel pour servir au café.
ça fait quand même plaisir de pas travailler aujourd´hui, même si malheureusement je taff demain... le 31, c´est pas abusé ça ? ??!!!
Bon allez j´vais jouer un peu à HL², ah bah oui d´ailleur j´vous ai pas donné mon avis, mégo-beau mais c pa une surprise, je joue en 1152*864 et pas un poil de lagg, mais le point faible du jeu c´est vraiment l´IA, désastreux, les gars savent pas tirer, ya même des fois où ils tirent pas tu comprend pas vraiment, enfin bon je vais approfondir un peu la question.
Bonne journée à tous.

marlox7502
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:41:21

Comment j´ai fait ? Ben c´est simple, j´ai fourni mes coordonnées et est expliqué qu´après de nombreuses et veines tentatives via leur hotline aucun résultat n´est apparu. Suite à quoi, j´ai fourni une copie de lettre à l´UFC Que Choisir de Côte D´Or qui m´aiderait à les assigner en justice pour les forcer à me dédomager le mois payé pour rien ( puisqu´ils ont d´après le contrat une obligation de fourniture) s´ils ne réparaient pas ma connection sous 48h à réception de ma lettre avec accusé de réception.
Néanmoins, je pense pas m´arrêté là car pas mal de monde à Dijon à eu ce soucis et je compte bien me faire dédommager le mois payé pour rien en faisant une action groupée, voiloù ^^

neimad1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:27:56
  • un peu bourré*

ha ha, sacré marloque ! T´y vas pas de main morte hein :-)

:pacg: " BARRRMAAAAAAAAAN ! la même chose ! !"

T´as même pas eu besoin de Tarin. Meme pas du Josépé de Brécoeur ou de joe_l´afrique. T´es trop fort !

Mais si t´as ´cor des problèmes, vas dans la remise, derrière le cagibi où Soldner plante ses choux, y a du matos pour faire entendre ta voix boudiou !
:malade: oups . ..
:ouch2: ca va c´est passé . ..

bon cé pa tout ssa, méje vè allé faire gnun pti somme moi . ...

• tente de se lever . .. tiens bon quelques instants, et s´effondre sur la table*

:sleep:

robinsoldier
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:39:22

SAloute saloute ! !!

FSTdarin, viens faire un tour sur le forum d´open fess ! !!

Y a une vidéo de FEAR ! !

Ben mois HL², j´essaie tjr de dl, en vain...pas grave, Vampire me fait bien + triper que pourrait me le faire HL²... :rire:

FSTdarin
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:42:51

Et ben ça y est il est revenus le marlox, tu sais qu´on se faisais du soucis en se demandant si il t´etais arrivé quelque chose ( c´est vrai en plus...Surtout soldier et moi^^)
Et ben en tout cas bienvenue ma poule^^.

Bon bah grand chose a dire de plus ces jour_ci a part que mon congé en bientot finis...Pfff ! Va falloir reprendre le boulot...Ca me fatigue...

Soldier, oki vais allé faire un tour^*^.
Bon bah ke retourne a Knigth online, arf!

TOURNEE GENERALE !

neimad1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:46:05

Y a pas à dire, en plus grand et avec une meilleure qualité, ca en jette encore plus ! Ca promet une ambiance de feu ! Enfin, je sais pas si des bruits et des sons on été rajouté après pour faire la vidéo, mais là, tout s´enchaine nickel et est parfaitement synchronisé. Un vrai pti film. Et, enfin, on voit ses pieds quand on regarde au sol ! La ptite touche qui fait la différence. Et on voit son ombre aussi qd on passe devant une lampe. Y me semble pas avoir vu ça dans Far Cry ( y me semble...). Bref, tout pour l´ambiance. Bullet time bien rendu. L´effet des grenades est ptetr un peu exagéré. A chaque fois qu´il en balance une, on dirait qu´il crée un vortex lol. Le monde se replie sur lui même. Bon, c´est sensé représenter l´onde de choc, mais là, on la voit bien hein ! !
En tout cas, les visions macabres qui surviennent au fil de la progression renforce cette atmosphère pesante et oppressante ( houla, c´est bien dit ça). On citera en exemple ( certes . ..) : la petite fille dans l´ascenseur, la petite fille qui passe derrière la vitre trouble, la petite fille derrière le grillage, la petite fille dans la caméra, la petite fille qui parle, . .. et ! ! le petit jouet de bébé qui courre vers le soldat ( pour changer un peu) vers les 8 minutes 24.
Destruction du décor complète. C´est ce qui s´appelle interagir avec l´environnement ça. J´espère qu´il y aura aussi quelques coups rapprochés ( genre coup de pieds, poings, tete ? , coude ? , griffer ? , giffler ? ), ca rajouterait au gameplay un effet " close combat" qui ferait varier la sauce à laquelle on déguste du commando.
J´espère que ce sera pas trop bourrin quand même. Ca serait dommage, un peu de finesse et de tactic pourrait soutenir l´ambiance
"chui-discret-a-fond-paske-y-se-passe-des-choses-p
as-catholiques-ici-je-ferais-mieux-de-pas-trop-la-
ramener".
( ha . .. ca va ptetr bousiller un peu l´aspect de mon post ça . .. suspense). Parce que je dis ça je dis rien, mais à moins de se transformer en super guerrier, pour l´instant, je vois pas comment on peut la dégommer la petiote. C´est pour ça qu´on peut la semer par notre discretion. Quand y faut tirer, on se défend, mais ensuite, on se cache, on espère qu´elle ne nous a pas repéré . .. Parce que là, bon, autant lui passer un coup de fil direk : " alo ? oui ? ... non attends chui occupé là, toi descends plutôt , petite fille, chui au 20è étage, j´ai laissé la porte ouverte, suis les cadavres et les coups de feu".
Enfin soit, j´ai l´impression que je ponds ce texte uniquement pour gagner du temps et pas retourner bosser, alors, je m´arrête là, pi . .. ben j´y retourne . ..
++

Allez, tournée Générale !

robinsoldier
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:06:09

Et bien petit belge je suis d´accord avec toi ! !!

La fin de la vidéo qui se termine par un massacre de la fille, c´est super bien foutu ! !! Elle se déplace assez lentement, et de temps en temps, elle apparait 10 pas en avant, commme apres un coup de lag dans CS... Moi en tout cas, la fille me fait penser a celle dans Le Cercle, film très flippant, moi, m´a bien fait flipper.

Les gars de chez Monolith savent y faire, la musique censée faire sursauter, donne du suspense, aux moments clés, c´est du grand art.
Pour la destruction des décors, jsuis pas tout a fait d´accord, exemple, regarde la vidéo de 2:30 a 2:50, les coups de feu sont bien rendus avec uin beau trou dans le mur, mais la grenade ne fait pas grand chose elle... Mais je ne vais pas faire le difficile, le reste semble froler la perfection, a part petetr le bourrinage, qui semble plus qu´omniprésent.
La petite fille, je sens le truc compliqué avec elle...En tout cas, impossible de l´éviter, elle trouvera partout ou tu seras, la preuve dans l´ascensceur, c´est pour rendre une ambiance pesante, donc stressante, a se dire " mais elle est peut etre la ? Ou peut etre derrière moi... Hein ! C´est quoi ce bruit ? " J´imagine la tension...

Sinon, on sait si l´histoire ne se déroulera que dans ce batiment ou non ? Je pense que non, mais a part ce batiment, je me demande ou on va évoluer...

Aller, TOURNEE GENERALE ! !!

neimad1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:28:05

Toujours pas couché le fransquillon ?
C´est clair que ca fait penser au cercle ( "the ring") à fond ! Le coup de la petite fille, brune, avec des vieilles loques, qui marche lentement, les cheveux cachant son visage, apparaissant en flash, c´est un gros clin d´oeil. Que ceux qui n´ont pas encore vu ce film s´empresent de se mettre à jour !
Sinon , pour l´histoire de la grenade et du décor, ben ça choque pas qu´il ne se passe pas grand chose quand elle explose parce qu´il n´y a pas grand chose non plus dans cette petite pièce. Mais c´est vrai qu´il n´y a que deux bidons et une échelle et qu´ils ont l´air d´avoir bien tenu le coup. Mais qui sait, ce sont peut être des objets magique ! ou alors envoutés par la petite filles ! C´est ça, ca doit encore être cette satanée fille ! Comment elle s´appelle au fait ? ? Et pi qui c´est ? . .. mwè, à mon avis, tout ça restera un grand mystère qui sera éventuellement dévoilé tout à la fin du jeu. A moins que quelqu´un sache ?
Sinon, faut qd meme reconnaitre qu´à part les deux bidons magiques, les grenades éclatent bien le décors dans les bureaux ( cfr l´explosion avec bullet time). En tout cas, ils ont l´air d´avoir des gilets pare balle en pierre. Faut vraiment insister pour les dégommer. Et se faire dégommer aussi. Peut - être ont - ils des armures comme dans halo. Mais en noir, c´est pas des tapettes eux. Enfin, j´espère qu´il ne faudra pas non plus un colosse pour faire tourner ce jeu. Mais bon, on verra bien.

marlox7502
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:14:34

Wouhou, everybody is back !

Bon ben Tournée Générale ! Perso, je n´ai pas vu cette nouvelle vidéo puisque je n´ai eu le net ke depuis hier donc je v voir ça...

neimad1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:21:06

Vivec
Pour ouvrir le fichier, utilises quick time.
Ou si tu tiens vraiment à la voir en streaming ( mais ce sera sur un post it, http://www.gamespot.com/pc/action/fear/media.html . Tu prends le premier lien ( Official Movie 5). Franchement si t´as déjà téléchargé le fichier de 104Mo, install quick time.

Allez la voir et donnez votre avis.
Pour le fichier de 104 Mo ( mais ca va vite, no stress) : http://www.nofrag.com/fichiers/fear/videos/948/fear_fulldemo.zip

Tournée Générale DeGaule !

robinsoldier
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:45:14

Pas Quick time c´est de la greosse daube ! ! Prends Media player classic ou VLC !

mr-vivec
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:08:46

Effectivement, avec Quick time, ça marche mieux qu´avec Winamp... C´est clair qu´il a l´air de bien poutré mais il a pas encore l´air totalement fini. Maintenant, on va avoir peur dès qu´on va voir une petite gamine dans la rue !

Je viens d´aller faire les courses pour ce soir. Quelques gateaux apéros, 3 tranches de jambon ( on fait une raclette) et pas mal d´alcool... Le réveillon va encore être beau. Faites honneur au SC ce soir : ne gerbez pas. C´est vrai, maintenant, vous êtes habitué à en boire des litres de vodka ! Passons un bon réveillon !

Swayner
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:58:59

Clair, F.E.A.R., l´ambiance qui tue, et les décors destructibles ! Quand les balles eclatent le carrelages, c´est vraiment excellent ! Quand le mec rentre dans une salle, on peut voir la vue se brouiller, et un paquet tomber, et un petit monstre sortir, c´est cool. En plus, il a des graphismes de fou ! C´est hyper beau je trouve, le mec a la fin, qui se fait peter par la petite fille, on entend les os se brisait ! Ou c´est moi qui déconnne, mais je pense pas quoi. Les ombres, et tout. Vous avez vu juste avant de voir le gars plein de sang et la ou on voit la fille a travers la vitre, ya un mec mort sur une table, et quand il s approche il tombe, et le sang gicle contre l´écran ! C´est vraiment bien fait. Et y aura des scènes dehors, regarde le Teaser, on voit un hélico mitraillait la bagnole ou le mec se trouve. Et dans un screen, on peut voir un motard giclait sur la bagnole ! Et je trouve que les grenades, c´est vraiment bien fait, les grenades bulllettimes, c´est cool ca. J´adore ! Les mecs invisibles, qui peuvent sauter et peter le plafond, c´est cool aussi. Le sang est extremement bien fait ! Les soldats hyper bien modelisé ! Bon, je vais pas ecrire un texte de 10 paragraphe non plus !

Bon, moi en tout cas, c´est le jeu que j´attend le plus :ok: et bon nouvel an a tous ^^

Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:53:53

Hello ! !!

Bon je viens juste dire que le mod garry pour HL² , c´est vraiment marrant : on fait ce qu´on veut !

Un petit florilège
la chtite piscine municipale
http://img129.exs.cx/img129/7707/d1trainstation0200021cm.jpg

http://www.lewallon.be/images/gm_construct0002.jpg

http://img137.exs.cx/my.php?loc=img137&image=gmconstruct00019nf.jpg

Fin bon, y a pas a dire , c´est poilant .

neimad1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:22:28

:doute: Mais t´es un violent toi swayner . ..
Qu´est ce que c´est que cette soif de sang et de violence ? ?

FSTdarin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:05:40

Hellooo all !
Et ben dis donc dans 2Hoo on est en 2005, powa, ça fais bizarre quand meme, 2005 sera une bonne année pour nous joueur de FPS, rah la vache! Rien qu´avec F.E.A.R. et S.T.A.L.K.E.R. !
Rah ! et rah ! et rah !
Pour en revenir a la vidéo de fear, bnon bah j´ai pa besoin de m´exprimer dessus, j´ai fais un fan site rien que pour se jeu, donc bon, c´est pour moi le meilleur argument pour prouvée mon admiration envers se jeu.
BRef ! Je sens que monolith ( comme a l´accoutumé) va nous pondre une merveille.

Bon sur ceux je retourne manger ( ben oui quoi) et je passerais vous souhaites une bonne année dés que je pourrais, de toute maniere je fais nuit blanche...Faut que je ramene un pote a 6H a la gare...*sigh*.
Ma connexion déconne a mort en ce moment....

TOURNEE GENERALE !
Et celle_là de tournée elle s´impose.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page